Publicité

WinBuilder pour Windows

075 Beta 6

Nuno Brito

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les scripts WinBuilder simplifiés

WinBuilder est un excellent logiciel gratuit conçu pour construire et modifier des CD live (Live CD) à l'aide de Microsoft Windows. Il est livré avec de grandes fonctionnalités telles que la possibilité de créer une étiquette de CD exacte avec tous vos fichiers copiés exactement sur le boîtier du CD, de créer un livret de CD, de faire un disque CD, d'insérer des chansons directement dans le lecteur de CD de votre ordinateur, de graver des CD audio, d'insérer des CD vidéo et plus encore. Le Win Builder comprend également un fichier d'aide détaillé, un éditeur en ligne, une interface utilisateur graphique, un éditeur WYSIWYG, un graveur de CD basé sur Windows, une visionneuse en ligne et une grande bibliothèque de sons et de musique.

Le logiciel WinBuilder est très facile à utiliser et permet d'ajouter des applications en quelques clics de souris. Par exemple, vous pouvez charger WinBuilder avec son éditeur WYSIWYG, rechercher un fichier par mot-clé, rechercher un fichier par extension ou mots-clés, ajouter des noms d'applications en saisissant des mots-clés, renommer des fichiers, créer un nouveau dossier, rechercher et prévisualiser un CD, insérer un CD Writer, ajouter un CD audio, insérer des graphiques, enregistrer un fichier WMA, modifier les paramètres d'affichage, et bien d'autres choses encore. Si vous vous demandez où trouver de l'aide et du soutien, vous devriez visiter le site Web de WinBuilder. Vous pouvez même télécharger WinBuilder avec sa version de démonstration et d'essai. Jusqu'à présent, ce logiciel gratuit s'est avéré très utile pour ceux qui sont intéressés par la création de CD, le développement de collections de CD, l'ajout d'applications et de jeux à leurs Live CD, la création et la modification de leurs étiquettes de CD, la création de jeux sur CD, l'ajout de CD-ROM et bien d'autres utilisations innovantes.

WinBuilder permet aux utilisateurs d'apprendre les bases de la création d'applications informatiques sans avoir à passer beaucoup de temps à apprendre des langages de programmation compliqués. Ce logiciel s'est également révélé extrêmement utile pour les programmeurs informatiques novices, en leur donnant la possibilité de développer un large éventail d'applications informatiques complexes et avancées. Le programme WinBuilder offre une multitude de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs d'exécuter une multitude de fonctions en quelques clics de souris. Avec une telle facilité d'utilisation et une grande variété de fonctions disponibles, on peut être assuré que les scripts WinBuilder maintenus et mis à jour par son équipe d'experts techniques rendent l'application informatique de n'importe quel utilisateur parfaite, efficace et productive.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WinBuilder,075 Beta 6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nuno Brito

http://nunobrito.eu/

WinBuilder pour PC

075 Beta 6

Nuno Brito

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 075 Beta 6 de WinBuilder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WinBuilder for Windows

075 Beta 6

Nuno Brito(Free)

User rating8

Advertisement

WinBuilder Scripts Made Easy

WinBuilder is an excellent free software designed to construct and modify live CD (Live CDs) using Microsoft Windows. It comes with great features such as the ability to create an exact CD label with all your files copied exactly to the CD jewel case, create a CD booklet, make a CD disk, insert songs directly to your computer's CD drive, burn audio CD's, insert video CD's and more. The Win Builder also includes a detailed help file, an online editor, a graphic user interface, a WYSIWYG editor, a Windows based CD burner, an online viewer, and a large library of sounds and music.

The WinBuilder software is very easy to use and allows for adding applications with just a few mouse clicks. For example, you can load WinBuilder with its WYSIWYG editor, search for a file by keyword, search a file by extension or keywords, add application names by entering keywords, rename files, create a new folder, search and preview a CD, insert a CD Writer, add an audio CD, insert graphics, save a WMA file, change the display settings, and so much more. If you are wondering where to go to look up some help and support, then you should visit the WinBuilder website. You can even download WinBuilder along with its demo and trial version. So far, this free software has proved to be very useful for those who are interested in creating CDs, developing CD collections, adding applications and games to their Live CDs, creating and modifying their CD labels, creating CD games, adding CD-ROMs and many other innovative uses.

WinBuilder allows users to learn the basics of creating computer applications without having to spend much time learning complicated programming languages. This software has also proved to be extremely helpful to novice computer programmers, giving them the ability to develop a wide range of complex and advanced computer applications. The program WinBuilder provides a host of features which allows users to perform a host of functions with just a few mouse clicks. With such ease of use and great variety of available functions, one can be assured that WinBuilder scripts maintained and updated by its team of technical experts makes any user's computer application perfect, efficient and productive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinBuilder 075 Beta 6 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Nuno Brito

http://nunobrito.eu/

SHA-1:
60edc522817b7e4be45b405018d793d806c94adc

WinBuilder for PC

075 Beta 6

Nuno Brito(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 075 Beta 6 of WinBuilder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement