Publicité

NetVideoHunter pour Windows

1.9.1

NetVideoHunter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

NetVideoHunter - Un module complémentaire simple pour Firefox

NetVideoHunter est avant tout un module complémentaire pour Firefox, avec lequel vous pouvez télécharger de la musique et des vidéos à partir de divers sites de partage de vidéos, tels que YouTube, Metacafe, Netflix, Vimeo, Yahoo Video, et plusieurs autres. Veuillez noter que NetVideoHunter nécessite la plateforme Java v5.x pour fonctionner correctement. Veuillez, également, noter que NetVideoHunter ne fonctionne pas sur Internet Explorer, car il utilise l'interface Windows pour sa fonctionnalité vidéo.

Ce qui est génial avec NetVideoHunter, c'est que vous n'avez pas besoin de l'installer sur votre ordinateur, et vous n'avez pas besoin de vous abonner à un site de partage de vidéos pour pouvoir utiliser cette extension de navigateur. Il vous suffit de télécharger le plugin JAVA sur votre navigateur Firefox, et le tour est joué ! En outre, NetVideoHunter peut être utilisé avec FireFox, ainsi qu'avec d'autres navigateurs, tels que Safari. En outre, le plugin prend en charge les fonctionnalités Flash et HTML5, et vous pouvez donc facilement convertir vos pages Web ordinaires en segments NetVideo de haute qualité.

Publicité

L'utilisation de NetVideoHunter présente un certain nombre d'avantages, comme expliqué ci-dessous. Tout d'abord, si vous prévoyez de télécharger des vidéos haute définition sur des sites comme YouTube, vous n'aurez pas à faire face à une connexion Internet lente en raison des bandes passantes élevées utilisées par les sites de partage de vidéos. En d'autres termes, NetVideo Hunters vous aide à obtenir des flux de qualité sur vos sites Web préférés, avec une excellente qualité d'image et de son. Ensuite, ce module complémentaire de Firefox vous permet également de gagner du temps lorsque vous recherchez des vidéos à regarder sur votre ordinateur. En parcourant différents sites de vidéos, vous pourrez trouver d'excellentes vidéos à regarder, sans avoir à rechercher d'innombrables vidéos sur différents sites Web !

.

Publicité

Technique

Titre
NetVideoHunter,1.9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NetVideoHunter

http://netvideohunter.com

SHA-1:
5724ac8b1e2b09d850ba82ece400d40789e8dd7a
Filename:
netvideohunter_video_downloader-1.9.1-fx.xpi

NetVideoHunter pour PC

1.9.1

NetVideoHunter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.1 de NetVideoHunter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NetVideoHunter for Windows

1.9.1

NetVideoHunter(Free)

User rating8

Advertisement

NetVideoHunter - A Simple Add-On For Firefox

NetVideoHunter is primarily a Firefox add-on, with which you are able to download music and videos from various video-sharing websites, such as YouTube, Metacafe, Netflix, Vimeo, Yahoo Video, and several others. Please note that NetVideoHunter requires Java v5.x platform, to run properly. Please, also note that NetVideoHunter does not work on Internet Explorer, as it uses the Windows interface for its video functionality.

The great thing about NetVideoHunter is that you do not need to install it on your computer, and you don't have to subscribe to any video-sharing site in order to be able to use this browser-extension. All you have to do is to download the JAVA plugin on your Firefox browser, and you're good to go! In addition, NetVideoHunter can be used with FireFox, as well as with other browsers, such as Safari. Furthermore, the plugin supports both Flash and HTML5 features, and so you can easily convert your regular web-pages into high-quality NetVideo segments.

Using NetVideoHunter has a number of advantages, as explained below. First of all, if you're planning to upload high-definition video onto sites like YouTube, you won't have to deal with slow Internet connection due to the high bandwidths utilized by the video Sharing sites. In other words, NetVideo Hunters helps you get quality streams on your favorite websites, with great picture and sound quality. Next, this Firefox add-on also helps you save time when looking for videos to watch on your computer. By browsing different video websites, you'll be able to find excellent videos to watch, without having to search through countless videos on different websites!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NetVideoHunter 1.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
NetVideoHunter

http://netvideohunter.com

SHA-1:
5724ac8b1e2b09d850ba82ece400d40789e8dd7a

NetVideoHunter for PC

1.9.1

NetVideoHunter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.1 of NetVideoHunter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement