Publicité

Free Blu-ray Ripper pour Windows

2.11.18.1954

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ripper blue-ray gratuit

Free Blu-ray Ripper est un logiciel de ripper gratuit puissant et convivial développé par Thundersoft pour les utilisateurs de Windows. L'application vous permet de convertir Blu-ray en MP4 et MKV video formats. En outre, l'application peut copier le format Blu-ray avec un traitement efficace et rapide. Ainsi, la sortie est toujours à 100% de la qualité de l'image.

Si vous êtes à la recherche du meilleur outil multimédia qui n'offre rien d'autre que la meilleure qualité, le Free Blu-ray Ripper est l'option ultime à considérer. Avec ce logiciel, vous pouvez profiter de vos vidéos Blu-ray sur n'importe quel lecteur multimédia. D'autres alternatives incluent Blu-ray Copy et Winx DVD Ripper Platinum.

Publicité

Comment installer le logiciel?

Le téléchargement et l'installation du logiciel Windows sont simples. Le fichier .exe est si léger qu'il ne faut pas beaucoup de temps pour compléter le processus d'installation. Aucun fichier supplémentaire ne doit être installé avant que vous puissiez utiliser l'application. 

Interface simple

Free Blu-ray Ripper est livré avec une interface simple comportant des accents verts avec une couleur grise qui est attrayante pour l'œil. De là, vous pouvez voir les formats vidéo de sortie et où la sortie sera stockée. Les utilisateurs doivent noter que le Free Blu-ray Ripper est un logiciel d'édition familiale conçu pour une utilisation personnelle uniquement.

Peut-on ripper des Blu-ray ?

Pour ripper des disques Blu-ray, vous aurez besoin d'un lecteur optique installé sur votre ordinateur et capable de lire les disques puisque le lecteur DVD lui-même ne suffira pas. Il est possible d'obtenir un lecteur externe qui se connectera via l'USB. Ou, vous pouvez obtenir un lecteur interne pour votre ordinateur.  

Fonctions du logiciel ripper

Quand il s'agit d'offrir une sortie de haute qualité, Free Blu-ray Ripper vous a couvert. La sortie est rapide et offre une qualité de conversion de 100% qui est similaire à l'original. Cependant, un inconvénient est que l'application est assez limitée au nombre de formats de fichiers vers lesquels elle peut convertir. Le logiciel ne peut convertir que vers les formats vidéo MP4 ou MKV. D'un autre côté, Blu-ray Ripper peut convertir plus d'une vidéo dans son format MP4 respectif.

Rupture pratique de films Blu-Ray.

Rupérer des films Blu-ray peut être une tâche ardue pour de nombreuses personnes, mais avec le Free Blu-ray Ripper de Thundersoft, vous le trouverez facile à faire. Avec cette application, vous pouvez convertir votre disque Blu-ray de qualité supérieure en vidéo standard et en vidéo HD. Le logiciel est disponible en chinois, en anglais et en japonais. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Blu-ray Ripper,2.11.18.1954 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
04177681023a698fba2133da0b6baa5fcecc9bba
Filename:
free_blu_ray_ripper.zip

Free Blu-ray Ripper pour PC

2.11.18.1954

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11.18.1954 de Free Blu-ray Ripper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Blu-ray Ripper for Windows

2.11.18.1954

ThunderSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free blue-ray ripper

Free Blu-ray Ripper is a powerful and user-friendly free ripper software developed by Thundersoft for Windows users. The app lets you convert Blu-ray to MP4 and MKV video formats. Additionally, the app can copy Blu-ray format with efficient and fast processing. So the output is always at 100% quality of the image.

If you’re looking for the best multimedia tool that offers nothing but the best quality, the Free Blu-ray Ripper is the ultimate option to consider. With this software, you can enjoy your Blu-ray videos on any media player. Other alternatives include Blu-ray Copy and Winx DVD Ripper Platinum.

How do I install the software?

Downloading and installing the Windows software is straightforward. The .exe file is so lightweight that it does not take much time to complete the installation process. No additional files are needed to be installed before you can use the app. 

Advertisement

Simple interface

Free Blu-ray Ripper comes with a simple interface featuring green accents with a grey colour that is appealing to the eye. From here you can see the output video formats and where the output will be stored. Users should note that the Free Blu-ray Ripper is a home edition software designed for personal use only.

Can Blu-rays be ripped?

To rip Blu-ray discs, you’ll need an optical drive installed on your computer that can read the discs since the DVD player itself will not be enough. It’s possible to get an external drive that will connect over the USB. Or, you can get an internal drive for your computer.  

Functions of the ripper software

When it comes to offering high-quality output, Free Blu-ray Ripper has got you covered. The output is fast and delivers 100% conversion quality that is similar to the original. However, one downside is that the app is quite limited to the number of file formats it can convert to. The software can only convert to MP4 or MKV video formats. On the other hand, Blu-ray Ripper can convert more than one video into its respective MP4 format.

Conveniently rip Blu-Ray movies.

Ripping Blu-ray movies can be a daunting task for many people, but with the Free Blu-ray Ripper from Thundersoft, you’ll find it easy to do. With this app, you can convert your top-quality Blu-ray disc into standard video and HD video. The software is available in Chinese, English, and Japanese. 

Advertisement

Technical

Title:
Free Blu-ray Ripper 2.11.18.1954 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
04177681023a698fba2133da0b6baa5fcecc9bba

Free Blu-ray Ripper for PC

2.11.18.1954

ThunderSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.11.18.1954 of Free Blu-ray Ripper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement