Publicité

Embed Player pour Windows

1.0

Fixed Player(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Embed Player - Des fonctionnalités simples qui font de ce plugin d'intégration l'un des outils les plus utiles pour les lecteurs vidéo sur Internet.

Embed Player est un lecteur vidéo web simple et léger, capable de rendre d'excellentes sorties vidéo depuis YouTube, Vimeo, Metcafe, Psybient ou de nombreux autres sites similaires. Le logiciel est écrit en Java pour vous permettre de visualiser directement une vidéo ou d'écouter de l'audio tout en travaillant sur le web, sans avoir besoin d'ouvrir une autre fenêtre. Avec Embed Player, les utilisateurs peuvent obtenir un résultat de haute qualité à partir de nombreuses sources de médias différentes, telles que YouTube, Vimeo ou d'autres sites de vidéo en direct sur le Web. Cela a été conçu pour rendre le visionnage des vidéos plus facile, et plus agréable sur Internet, aussi bien pour les utilisateurs qui ont des connexions Internet lentes que pour ceux qui utilisent des chaînes en haute définition.

Pour utiliser Embed Player, vous devez d'abord télécharger et installer le logiciel. Après cela, vous pouvez ensuite aller de l'avant et intégrer n'importe quelle vidéo sur votre site Web en copiant le code d'intégration fourni dans le code source html d'une vidéo RSS ou YouTube. Ensuite, vous pouvez soit ouvrir Embed Player dans votre navigateur Web, soit télécharger et enregistrer le plug-in sur votre ordinateur. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de l'utilisation de flash ou de Java si vous êtes sur un PC Windows, car le code embarqué est écrit pour s'exécuter à l'intérieur d'une application Windows, et l'utilisation de Java ou de Flash entraînera probablement l'apparition d'un message d'erreur.

Publicité

Dès que vous aurez chargé Embed Player, vous pourrez visualiser vos vidéos intégrées ou écouter votre lecteur de musique sans avoir à vous soucier de rafraîchir la page ou de sortir de votre session en cours. Outre la possibilité de visualiser et de lire votre vidéo sur Internet, Embed Player vous permet également d'accéder à vos fichiers enregistrés depuis n'importe quel ordinateur, en utilisant le même code d'intégration. Vous pouvez ensuite choisir de les charger directement à partir du code incorporé ou de les enregistrer sur votre disque dur pour une utilisation ultérieure. Dans l'ensemble, Embed Player rend le processus de regarder des vidéos ou d'écouter de la musique en ligne une tâche beaucoup plus facile, en particulier pour ceux qui aiment regarder une grande variété de médias.

Publicité

Technique

Titre
Embed Player,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fixed Player
SHA-1:
ad9c8ea3b82ad5fdbfc00abbc5957053b2a77745
Filename:
FixedPlayerEmbed.exe

Embed Player pour PC

1.0

Fixed Player(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Embed Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Embed Player for Windows

1.0

Fixed Player(Free)

User rating4

Advertisement

Embed Player - Simple Features That Make This Embed Plugin One Of The Most Useful Tools For Video Players On The Internet

Embed Player is a simple, lightweight web video player, able to render excellent video output from YouTube, Vimeo, Metcafe, Psybient or many other similar sites. The software is written in Java to enable you to view a video directly or listen to audio while working on the web, without needing to open another window. With Embed Player, users are able to get high quality output from many different media sources, such as YouTube, Vimeo or other live web video sites. This has been designed to make viewing videos easier, and more enjoyable on the Internet, for both users that have slow Internet connections and those that use high definition channels.

To use Embed Player, you first need to download and install the software. After you have done this, you can then go ahead and embed any video onto your website by copying the embed code supplied into the html source code of an RSS or YouTube video. Then you can either open Embed Player in your web browser or download and save the plug-in to your computer. There's no need to worry about using flash or Java if you're on a Windows PC because the embedded code is written to run inside a Windows application, and using Java or Flash will likely result in an error message appearing.

As soon as you load up Embed Player, you'll be able to view your embedded videos or listen to your music player without having to worry about refreshing the page or going outside of your current session. In addition to being able to view and play your video on the Internet, Embed Player allows you to also access your saved files from any computer, using the same embed code. You can then choose to either load them directly from the embedded code, or save them to your hard drive for future use. Overall, Embed Player makes the process of watching videos or listening to music online a much easier task, especially for those that enjoy viewing a wide variety of media.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Embed Player 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Fixed Player
SHA-1:
ad9c8ea3b82ad5fdbfc00abbc5957053b2a77745

Embed Player for PC

1.0

Fixed Player(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Embed Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement