Publicité

Oxelon Media Converter pour Windows

1.1

Oxelon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Oxelon Media Converter v5.0

Oxelon Media Converter avance dans le sens de la conversion des fichiers multimédia avec de nombreuses améliorations par rapport aux versions précédentes. Le logiciel offre une méthode facile et rapide pour convertir à la fois à travers son interface standard, ou via le menu contextuel de l'explorateur Windows, et aussi à travers divers autres formats, à la fois à travers son interface par défaut et à travers divers add-ons. Un ajout notable au logiciel est une fonction qui permet l'importation et la lecture de vidéos à partir de Windows Movie Maker, ce qui permet aux utilisateurs d'éditer le film et de combiner le son avec la vidéo, comme si les deux images avaient été dessinées à la main par un artiste compétent. Une fonction très utile est l'option de conversion simultanée de PSD, wmf, pour, AVI, JPEG, et d'autres types de fichiers.

La nouvelle version offre beaucoup plus de fonctionnalités que celles présentées ici. Certains des principaux points forts du nouveau Oxelon Media Converter sont le fait qu'il peut convertir divers formats, notamment Windows Movie, Windows Real Player, Windows Surface, iPod Video, Windows animation, et bien d'autres. Un autre point fort est l'intégration de l'Explorateur Windows au logiciel. Grâce à l'option supplémentaire de glisser-déposer des fichiers multimédias et à l'ajout simple et efficace de listes de lecture dans l'explorateur Windows, l'opération peut être rendue encore plus simple et rapide. Enfin, en termes d'interface, l'interface a été divisée en quelques menus, le plus important d'entre eux étant le menu "Convertto", celui qui fournit les options de base et les autres relatives aux formats individuels.

Publicité

Lors de la conversion de fichiers multimédias, notamment dans le cas de Windows, la vitesse serait évidemment le facteur le plus important à prendre en considération. A cet effet, cette nouvelle version offre aux utilisateurs deux options ; elle offre la fonctionnalité native de l'application qui permet de convertir les fichiers à une vitesse extrêmement rapide mais malheureusement elle n'offre aucune sorte de fonction d'automatisation. Cependant, avec les options de personnalisation de la vitesse et du volume des fichiers convertis selon les besoins de l'utilisateur, il n'y a aucune raison de s'inquiéter quand il s'agit de ce produit. Dans l'ensemble, le melon media converter a été extrêmement rapide en ce qui concerne ses capacités de conversion et a été apprécié par beaucoup en raison de son interface simple mais efficace et de la vaste gamme de formats avec lesquels il peut travailler.

Publicité

Technique

Titre
Oxelon Media Converter,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oxelon

http://www.oxelon.com

SHA-1:
6839edfe9a3419ddfb82ac4a089e947af9a0db78
Filename:
oxelonmedia.exe

Oxelon Media Converter pour PC

1.1

Oxelon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Oxelon Media Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Oxelon Media Converter for Windows

1.1

Oxelon(Free)

User rating8

Advertisement

Oxelon Media Converter v5.0

Oxelon Media Converter moves forward in the direction of media file conversion with a lot of improvements over previous versions. The software offers an easy and fast method to convert both through its standard interface, or via the context menu in Windows Explorer, and also through various other formats, both through its default interface and through various add-ons. A notable addition to the software is a function that allows the import and playback of video from Windows Movie Maker, allowing users to edit the movie and composite the sound with the video, as if the two images had been hand-drawn by a skilled artist. A very useful feature is the option of simultaneous conversion of PSD, wmf, for, AVI, JPEG, and other file types.

The new version offers many more features than what are presented here. Some of the main highlights of the new Oxelon Media Converter are the fact that it can convert various formats including Windows Movie, Windows Real Player, Windows Surface, iPod Video, Windows animation, and many others. Another highlight is the integrated Windows Explorer integration with the software. With the added option of dragging and dropping media files and the simple and efficient addition of playlists in Windows explorer, the operating can be made even simpler and faster. Finally, in terms of interface, the interface has been divided into a few menus, the most prominent among them being the'Convertto' menu, the one providing the basic options and the other ones relating to the individual formats.

While converting media files, particularly in the case of Windows, the speed would obviously be the most important factor to take into consideration. To that effect, this new version offers the users with two options; it offers the native application functionality that allows the files to be converted in an extremely fast speed but unfortunately it does not offer any kind of automation function. However, with the options of customizing the speed and the volume of the converted files according to the user's requirements, there is no reason to worry at all when it comes to this product. All in all, the melon media converter has been extremely fast when it comes to its conversion capabilities and has been appreciated by many due to the simple yet effective interface and the extensive range of formats it can work with.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Oxelon Media Converter 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Oxelon

http://www.oxelon.com

SHA-1:
6839edfe9a3419ddfb82ac4a089e947af9a0db78

Oxelon Media Converter for PC

1.1

Oxelon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Oxelon Media Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement