Publicité

DVDStyler3.0.4

Alex Thüring(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

DVDStyler est une application gratuite et Open Source de création de DVD pour la création de supports DVD professionnels. Il permet de graver des fichiers vidéo sur des supports optiques DVD, qui peuvent ensuite être lus sur pratiquement n'importe quel lecteur DVD autonome. L'application vous permet également de créer des menus de DVD personnalisés.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Créer et graver des DVD vidéo avec des menus interactifs.
  • Créez votre propre menu de DVD ou sélectionnez-en un dans la liste des modèles de menus prêts à l'emploi.
  • Créer un diaporama de photos.
  • Ajoutez plusieurs sous-titres et pistes audio.
  • Prise en charge des formats de fichiers AVI, MOV, MP4, MPEG, OGG, WMV et autres.
  • Prise en charge des formats MPEG-2, MPEG-4, DivX, Xvid, MP2, MP3, AC-3, etc.
  • Prise en charge des processeurs multicœurs.
  • Prise en charge des fichiers MPEG et VOB sans réencodage
  • Prise en charge de nombreux formats sur un seul DVD.

DVDStyler vous propose plus de 20 modèles de menus de DVD, ce qui vous permet de créer vos propres modèles de menus et diaporamas de photos. Une fois que vous avez choisi le nom du label de votre DVD, la qualité et le format de la vidéo, le rapport hauteur/largeur et le format audio, vous choisissez ensuite un modèle auquel vous pouvez ajouter du matériel vidéo.

DVDStyler a une interface conviviale qui supporte le glisser-déposer, de sorte que vous pouvez ajouter des boutons de projet et des médias, etc. Une fois que tout est en place, vous pouvez effectuer les techniques de base du montage vidéo, telles que le découpage et le rognage pour terminer votre DVD.

Dans l'ensemble, DVDStyler est une excellente application avec une interface utilisateur facile à comprendre. Il est relativement léger et ne sollicite pas trop les ressources de votre système pendant le traitement. Si vous avez besoin de copier un support vidéo sur un DVD et n'avez pas besoin d'effets exotiques, etc., alors DVDStyler fera l'affaire.

Titre
DVDStyler,3.0.4 pour Windows
Taille du fichier:
39.83 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 27th 2017
Auteur
Alex Thüring

https://www.dvdstyler.org

SHA-1:
487eda9a8bc8e1c2864fd97b76935a081506fbca

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.4 de DVDStyler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

DVDStyler3.0.4

Alex Thüring(Free)

User rating6

Advertisement

DVDStyler is a free, Open Source DVD authoring app for creating pro DVD media. With it, you can burn video files onto DVD optical media, which can then be played on practically any standalone DVD player. The app also lets you create individually designed DVD menus.

Key Features Include:

  • Create and burn DVD video with interactive menus.
  • Design your own DVD menu or select one from the list of ready to use menu templates.
  • Create photo slideshow.
  • Add multiple subtitle and audio tracks.
  • Support of AVI, MOV, MP4, MPEG, OGG, WMV and other file formats.
  • Support of MPEG-2, MPEG-4, DivX, Xvid, MP2, MP3, AC-3 etc.
  • Multi-core processor support.
  • MPEG and VOB file support without re-encoding
  • Support for numerous formats on one DVD.

DVDStyler gives you upwards of 20 DVD menu templates to choose from, allowing you to create your own menu designs and photo slideshows. Once you’ve selected your DVD label name, video quality and format, aspect ratio, and audio format, you next pick out a template to add video materials to.

DVDStyler has a user-friendly interface that supports drag & drop, so you can add project buttons and media etc. easily with no fuss. Once all is in place you can perform basic video editing techniques, such as trimming and cropping to finish your DVD.

Overall, DVDStyler is a great app with an easy to grasp UI. It's relatively lightweight and doesn't hammer your system's resources too much during processing. If you need to copy video media to a DVD and don't need exotic effects etc, then DVDStyler will do the trick.

Title:
DVDStyler 3.0.4 for Windows
File size:
39.83 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, November 27th 2017
Author:
Alex Thüring

https://www.dvdstyler.org

SHA-1:
487eda9a8bc8e1c2864fd97b76935a081506fbca

We don't have any change log information yet for version 3.0.4 of DVDStyler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement