Publicité

VSDC Free Audio CD Grabber

1.4.5.593

Flash Integro(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

VSDC Free Audio CD Grabber a été conçu pour copier l'audio des disques compacts et le convertir ensuite dans des formats audio spécifiques. Avec VSDC Free Audio CD Grabber, vous pouvez transférer sans peine* la musique de votre les CD préférés et les enregistrer sur votre ordinateur dans le format de votre choix. Tous les formats audio courants sont pris en charge, tels que MP3, Windows Media Audio (WMA), QuickTime Audio (M4A et AAC), Vorbis Audio (OGG), Mobile Audio (AMR), Sun Audio (AU), Wave Audio (WAV et AIFF) et plus encore.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prise en charge de tous les principaux formats audio, y compris : MP3, WMA, M4A, OGG, AMR, AU, WAV et AIFF.
  • Copiez l'audio de n'importe quel lecteur de CD : Tous les modèles de lecteurs optiques (CD/DVD/Blu-ray) de différents fabricants sont pris en charge.
  • Préréglages avancés pour l'exportation : En utilisant les préréglages d'exportation, vous pouvez choisir la qualité et le format de l'audio que vous voulez extraire.
  • Haute qualité de conversion : La conversion des fichiers utilise des algorithmes de traitement audio de haute qualité, n'entraînant pratiquement aucune perte de qualité pendant le processus de conversion.
  • Vitesse de conversion élevée : VSDC Free Audio CD Grabber utilise plusieurs processeurs et prend en charge un large éventail de technologies, telles que Dual Core, Core Duo, Hyper-Threading et autres.

VSDC Free Audio CD Grabber possède une interface d'exploration standard qui vous permet de visualiser une liste de toutes les pistes audio disponibles, avec leur titre, leur durée et leur taille. Non seulement il peut extraire l'audio de vos CD, mais vous avez également la possibilité de les lire directement depuis l'application, à l'aide de quelques commandes de lecture (lecture, pause, arrêt, suivant et précédent). Vous pouvez également définir l'artiste et le nom de l'album, le titre, le genre et la date de sortie.

L'application dispose également d'un grand nombre de préréglages couvrant tous les formats et appareils multimédias. Vous pouvez facilement les modifier vous-même ou même créer les vôtres. Dès que vous avez configuré le Si vous avez besoin d'un CD audio, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Grab" et le VSDC Audio Grabber fonctionnera comme il se doit.

*La reconnaissance automatique du nom de la piste et de l'interprète est prise en charge par le serveur FreeDB.

Titre
VSDC Free Audio CD Grabber,1.4.5.593 pour Windows
Taille du fichier:
16.96 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 22nd 2017
Auteur
Flash Integro

https://www.videosoftdev.com

SHA-1:
e8b98109470c13d4390c062aea51a8ca8bdef3a9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.5.593 de VSDC Free Audio CD Grabber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download VSDC Free Audio CD Grabber 1.4.5.593

VSDC Free Audio CD Grabber 1.4.5.593

By Flash Integro  (Freeware)
User Rating
Advertisement

VSDC Free Audio CD Grabber has been designed to copy audio from compact disks and then convert it into specific audio formats. With VSDC Free Audio CD Grabber you can painlessly transfer* music from your favorite CDs and save them on your computer in the format of your choice. All popular audio formats are supported, such as MP3, Windows Media Audio (WMA), QuickTime Audio (M4A and AAC), Vorbis Audio (OGG), Mobile Audio (AMR), Sun Audio (AU), Wave Audio (WAV and AIFF) and more.

Key features include:

  • Support for all key audio formats including: MP3, WMA, M4A, OGG, AMR, AU, WAV, and AIFF.
  • Copy audio from any CD drive: All optical drive models (CD/DVD/Blu-ray) by various manufacturers are supported.
  • Advanced export presets: Using the export presets, you can choose the quality and format of the audio you want to rip.
  • High conversion quality: File conversion employs high-quality audio processing algorithms, providing practically no loss in quality during the conversion process.
  • High conversion speed: VSDC Free Audio CD Grabber makes use of multiple processors and supports a wide array of technologies, such as Dual Core, Core Duo, Hyper-Threading and others.

VSDC Free Audio CD Grabber has a standard explorer interface that lets you view a list of all the available audio tracks, along with their title, duration, and size. Not only can it rip the audio from your CDs, but you also have the option to play them directly from within application, with the help of a few playback controls (play, pause, stop, next and previous). You can also define the artist and album’s name, the title, genre and the release date.

The application also has a huge number of presets covering all formats and multimedia devices. You can easily edit them yourself or even create your own. As soon as you have configured the application they way you need it, simply click the “Grab” button and VSDC Audio Grabber will work it's way through your audio CD.

*Automatic track name and performer recognition is supported using the FreeDB server.

Title: VSDC Free Audio CD Grabber 1.4.5.593
Filename: audio_cd_grabber.exe
File size: 16.17MB (16,955,920 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: February 22, 2017
Author: Flash Integro
www.videosoftdev.com
MD5 Checksum: 5B49A67C6A145F8BAD09C799731E687E

We don't have any change log information yet for version 1.4.5.593 of VSDC Free Audio CD Grabber. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.