Publicité

MacX DVD Ripper Pro for Windows

8.7.0

Digiarty Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

MacX DVD Ripper Pro pour Windows est un superbe ripper de DVD pour la plate-forme Windows. L'application possède plus de 370+ profils prédéfinis, ce qui permet d'extraire facilement n'importe quel support DVD pour presque tout ce dont vous avez besoin, du Surface Pro3 de Microsoft aux derniers appareils mobiles de la gamme iOS d'Apple.

Publicité

L'application dispose d'un superbe éventail d'outils, comme la possibilité de contourner toutes les protections contre la copie, y compris les CSS de DVD, le code régional, le RCE, le Sony ArccOS, les UOP et la DRM du projet X de Disney.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Trim : Extraire des clips/segments vidéo du DVD pour couper les bandes-annonces et les publicités.
  • Recadrage : Recadrage de la taille de l'image pour supprimer les bordures et les arrière-plans indésirables.
  • Fusionner : Joignez et combinez des titres de films séparés en un seul fichier vidéo.
  • Sous-titre : Attachez le sous-titre de votre langue préférée au film.

La copie de supports DVD avec MacX DVD Ripper Pro pour Windows vous offre une superbe qualité vidéo et audio en quelques minutes seulement. Vous pouvez copier un DVD sur un ordinateur compatible Windows avec une qualité de sortie sans perte et un son Dolby AC3/DTS 5.1 canaux d'origine. Par défaut, l'application crée un seul fichier MPEG2 qui peut être stocké sur votre PC ou sur un disque dur USB. Il peut être joué avec VLC ou un certain nombre d'autres applications tierces.

Dans l'ensemble, MacX DVD Ripper Pro pour Windows est un utilitaire de qualité qui est vraiment fonctionnel. Il dispose de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que la possibilité d'extraire du son et des images instantanées à partir de DVD, et de télécharger des clips édités sur des sites web tels que YouTube, Facebook et Vimeo. L'interface est très bien conçue et la navigation est aisée. L'utilisateur plus avancé appréciera de pouvoir régler les paramètres du décodeur/encodeur et les paramètres de sortie peuvent être configurés pour modifier des paramètres tels que le codec vidéo, le débit binaire vidéo, la fréquence d'images, le format d'image, la résolution, le codec audio, le canal audio et le taux d'échantillonnage audio, afin de répondre à des besoins spécifiques.

Titre
MacX DVD Ripper Pro for Windows,8.7.0 pour Windows
Taille du fichier:
32.76 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, December 14th 2017
Auteur
Digiarty Software, Inc.

https://www.winxdvd.com

SHA-1:
65584c3278180e371747bc447f8525aa92b3fd16

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.7.0 de MacX DVD Ripper Pro for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download MacX DVD Ripper Pro for Windows 8.7.0

MacX DVD Ripper Pro for Windows 8.7.0

By Digiarty Software, Inc.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

MacX DVD Ripper Pro for Windows is a superb DVD ripper for the Windows platform. The app has over 370+ preset profiles, which makes it easy to rip any DVD media for nearly anything you need, from Microsoft’s Surface Pro3 to Apple’s latest mobile devices in the iOS range.

The app has a superb array of tools, such as the ability to bypass all copy protections, including DVD CSS, region code, RCE, Sony ArccOS, UOPs, and Disney X-project DRM.

Key Features include:

  • Trim: Extract video clips/segments from DVD to cut off the trailers and ads.
  • Crop: Crop frame size to edit out any unwanted borders, backdrops.
  • Merge: Join and combine separate movie titles into a single video file.
  • Subtitle: Attach your preferred language subtitle to movie.

Copying DVD media with MacX DVD Ripper Pro for Windows gives you superb video and audio quality in a only few minutes. You can copy a DVD on supported Windows computer with lossless output quality and original 5.1 channels Dolby AC3/DTS audio. By default, the app creates a single MPEG2 file that can be stored on your PC or on a USB hard drive. It can be played with VLC or a number of other third party apps.

Overall, MacX DVD Ripper Pro for Windows is a quality utility that is really functional. It has stacks of useful features such as the ability to extract audio and snapshot images from DVD media, and upload edited clips to websites such as YouTube, Facebook and Vimeo. The interface is laid out very well and is easy to navigate. The more advanced user will appreciate being able to adjust the decoder/encoder parameters and the output settings can be configured to alter parameters such as the video codec, video bitrate, frame rate, aspect ratio, resolution, audio codec, audio channel, and audio sample rate, to suit specific requirements.

Title: MacX DVD Ripper Pro for Windows 8.7.0
Filename: macx-dvd-ripper-pro-for-windows.exe
File size: 31.24MB (32,756,912 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: December 14, 2017
Author: Digiarty Software, Inc.
www.winxdvd.com
MD5 Checksum: 9116F775D00D43282C79F5B18991666B

We don't have any change log information yet for version 8.7.0 of MacX DVD Ripper Pro for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.