Publicité

TuneFab M4V Converter1

TuneFab(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Les iTunes, films M4V, clips musicaux et émissions de télévision légaux et légitimes sont généralement protégés par une sorte de DRM et sont enregistrés au format de fichier M4V. Ainsi, bien que vous soyez légalement propriétaire du contenu, vous devez faire face à certains désagréments liés aux DRM.

Publicité

Cela signifie essentiellement que vous ne pouvez pas lire vos fichiers sur des appareils autres que ceux de Apple, tels qu'un smartphone Android ou votre console XBox One ou PS4 Pro, etc. Une solution consiste à s'assurer que tous vos médias et appareils technologiques mobiles sont des produits Apple. Mais tout le monde ne peut pas se le permettre, ni même le vouloir, surtout si vous utilisez le système d'exploitation Windows comme bureau de choix.

Entrez dans le convertisseur M4V de TuneFab ! L'application vous offre une solution pour surmonter ces problèmes, en supprimant les restrictions DRM des M4V protégés et en les convertissant aux formats MP4. Vous pouvez lire vos contenus légaux sur n'importe quel appareil.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Dénudez les DRM d'iTunes Rental & Purchases.
  • Convertir M4V au format MP4 sans perte.
  • Conservez les pistes audio, les pistes AD et les sous-titres 5.1.
  • Facilité d'utilisation et vitesse de conversion rapide.

TuneFab M4V Converter peut vous aider à retirer légalement les DRM des vidéos M4V achetées et louées sur iTunes. Vous pouvez ainsi regarder les films, les émissions de télévision et les clips musicaux d'iTunes sur l'appareil de votre choix.

Vous pouvez convertir au format MP4 toutes les vidéos M4V protégées, y compris les achats ou locations de films iTunes, les émissions de télévision, les épisodes, les clips musicaux, etc. en qualité MP4 sans perte, et la qualité vidéo originale sera préservée à 100 %.

Cette application permet de conserver la piste audio et AD Dolby 5.1 AC3 lors de la conversion de vidéos iTunes. TuneFab M4V Converter Les sous-titres multilingues, y compris les CC et les pistes audio (y compris les descriptions audio) des vidéos iTunes peuvent également être enregistrés avec ce puissant logiciel de suppression des DRM. Mieux encore, vous pouvez faire tout ce qui précède et choisir la langue dans laquelle vous voulez qu'il soit joué.

TuneFab M4V Converter fournit une interface facile à utiliser qui rend la conversion M4V en MP4 aussi intuitive que possible. Chaque utilisateur peut terminer la conversion en quelques clics. Et il peut s'acquitter de sa tâche en peu de temps. Vous pouvez également convertir plusieurs fichiers à la fois car il prend en charge la conversion par lots.

Titre
TuneFab M4V Converter,1 pour Windows
Taille du fichier:
9.70 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, January 8th 2018
Auteur
TuneFab

https://www.tunefab.com

SHA-1:
52dda541d66bb200d5e2d30eab9517cbf0cb5307

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de TuneFab M4V Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TuneFab M4V Converter1

TuneFab(Trial version)

User rating7

Advertisement

Legal and legitimate iTunes, M4V movies, music videos, and TV shows usually have some sort of DRM protection and are saved in the M4V file format. So, despite legally owning the content you still have some annoyances with DRM to deal with.

In essence, this means you can't play your files on non-Apple devices, such as an Android smartphone or your XBox One or PS4 Pro console, etc. One solution is to make sure that all your media and mobile tech devices are Apple products. But not everyone can afford to, or indeed even want to, especially if you use Windows OS as your desktop of choice.

Enter TuneFab M4V Converter! The app offers you a solution to overcome such problems, by getting rid of DRM restrictions from protected M4V and converting them to MP4 formats o you can play your legally owned content on whatever device you want.

Key Features include:

  • Strip DRM from iTunes Rental & Purchases.
  • Convert M4V to Lossless MP4 Format.
  • Keep 5.1 Audio, AD Track and Subtitles.
  • Easy-to-Use and Fast Conversion Speed.

TuneFab M4V Converter can help you to legally strip DRM from both iTunes purchased and rented M4V videos. This lets you watch the iTunes movies, TV shows and music videos on whatever device you want.

You can convert any protected M4V videos including iTunes movies purchases or rentals, TV shows, episodes, music videos, etc. to MP4 with lossless quality, and 100% original video quality will be preserved.

This application can keep AC3 Dolby 5.1 audio & AD track when converting iTunes videos. TuneFab M4V Converter Multi-language subtitles including CC and audio tracks (including audio descriptions) of iTunes videos can also be saved with this powerful DRM Removal software. Even better, you can do all the above and choose the language you want it to be played in.

TuneFab M4V Converter provides an easy-to-use interface which makes the M4V to MP4 conversion as intuitive as possible. Every user can finish the conversion within few clicks. And it can perform its task in a short time. You can also convert multiple files at a time as it supports batch conversion.

Title:
TuneFab M4V Converter 1 for Windows
File size:
9.70 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, January 8th 2018
Author:
TuneFab

https://www.tunefab.com

SHA-1:
52dda541d66bb200d5e2d30eab9517cbf0cb5307

We don't have any change log information yet for version 1 of TuneFab M4V Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement