Publicité

XCIPTV PLAYER

5.0.1

OTTRUN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un lecteur IPTV gratuit

XCIPTV est une application gratuite de lecture de la télévision sur IP pour votre appareil Android. Cette application multimédia peut vous aider à enregistrer vos émissions préférées selon un calendrier prédéfini et fournit un support intégré pour tout VPN que vous utilisez. L'application prend également en charge une télécommande Android TV pour naviguer dans son interface simple.

Interface rétro

XCIPTV PLAYER utilise un style classique pour son interface qui est étonnamment facile à naviguer. Les options de sélection sont affichées clairement au centre de votre écran, avec à la fois une image et une étiquette. Les fonctions secondaires et les autres éléments de menu sont accessibles dans les coins droits de l'application.

Grande variété d'émissions

Par le biais de la connexion IPTV, vous pouvez utiliser XCIPTV pour visionner une variété d'émissions. L'application diffusera des options telles que des émissions de télévision, des films, des documentaires et d'autres contenus à partir de votre connexion IPTV. XCIPTV PLAYER comprend un guide TV qui se synchronise avec vos comptes connectés et vos URL enregistrées pour afficher les émissions à venir.

Publicité

Enregistrer des programmes

L'application XCIPTV PLAYER dispose de la capacité unique d'enregistrer des programmes au fur et à mesure de leur diffusion. De plus, vous pouvez choisir le moment où l'application commence à enregistrer une émission en définissant un calendrier pour celle-ci. Cette fonctionnalité est pratique, car vous pouvez manquer un épisode de votre série préférée, mais vous pouvez maintenant y accéder plus tard.

Support VPN

XCIPTV prend en charge les logiciels VPN sans aucun problème, ce qui facilite l'accès au contenu verrouillé par région. Cependant, l'utilisation d'un VPN provoquera un léger décalage, entraînant une baisse de la qualité de votre flux. L'application dispose d'un test de vitesse intégré pour mesurer la qualité de votre connexion.

Sauvegarde et restauration

Si vous utilisez l'application XCIPTV PLAYER sur plusieurs appareils, comme votre téléphone et votre téléviseur Android, vous pouvez synchroniser les paramètres. En utilisant la fonction de sauvegarde et de restauration, vous pouvez gagner du temps et éviter de vous reconnecter à des comptes pour votre connexion IPTV. Cette fonction fonctionne en sauvegardant votre application avant de partager les fichiers vers l'appareil suivant.

Enregistrez vos émissions en toute simplicité

En utilisant XCIPTV PLAYER, vous pouvez vous connecter à votre compte IPTV et démarrer le streaming immédiatement. L'alternative de l'application, Perfect player IPTV, possède moins de fonctionnalités que XCIPTV PLAYER PRO, la version premium de l'application. Cependant, l'option gratuite possède de nombreuses fonctionnalités utiles qui font qu'elle vaut le téléchargement de l'APK. Si vous êtes enthousiaste à l'idée d'enregistrer gratuitement vos émissions de télévision préférées, c'est un must.

>

Publicité

Technique

Titre
XCIPTV PLAYER,5.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
OTTRUN
SHA-1:
f2e58d985cd8d53a41fae2faafb024ded91cee65
Filename:
com.nathnetwork.xciptv_v5.0.1.apk

XCIPTV PLAYER

5.0.1

OTTRUN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1 de XCIPTV PLAYER. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XCIPTV PLAYER

4.0.4

OTTRUN(Free)

User rating4

Advertisement

A free IPTV player

XCIPTV is a free IPTV playing application for your Android device. This multimedia app can help you record your favourite shows on a preset schedule and provides built-in support for any VPN you are using. The app also supports an Android TV remote for navigating through its simple interface.

Retro interface

XCIPTV PLAYER uses a classic style for its interface that’s surprisingly easy to navigate. The selection options are displayed clearly in the center of your screen, with both a picture and label showing. The secondary features and other menu items are accessible from the right-hand corners of the app.

Large variety of shows

Through the IPTV connection, you can use XCIPTV to view a variety of shows. The application will stream options such as TV shows, movies, documentaries, and other content from your IPTV connection. XCIPTV PLAYER includes a TV guide that syncs to your connected accounts and saved URLs to display upcoming shows.

Advertisement

Record programs

The XCIPTV PLAYER application features the unique ability to record programs as they air. Additionally, you can choose when the app starts saving a show by setting up a schedule for it. This feature is handy, as you may miss an episode of your favorite drama, but now you can access it later.

VPN support

XCIPTV natively supports VPN software without any issues, making it easy to access region-locked content. However, using a VPN will cause a minor lag, resulting in a drop in your stream's quality. The app has a built-in speed test to measure your connection quality.

Backup and restore

If you use the XCIPTV PLAYER application across multiple devices, such as your phone and Android TV, you can sync settings. Using the backup and restore function, you can save time and avoid re-login into accounts for your IPTV connection. This feature works by backing up your application before sharing files to the next device.

Record your shows with ease

Using XCIPTV PLAYER, you can connect to your IPTV account and start streaming right away. The application's alternative, Perfect player IPTV, has fewer features than XCIPTV PLAYER PRO, the premium version of the app. However, the free option has many useful features that make it worth the APK download. If you’re enthusiastic about recording your favorite TV shows for free, it’s a must.

Advertisement

Technical

Title:
XCIPTV PLAYER 4.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, February 5th 2021
Author:
OTTRUN
Download options:
Google Play

XCIPTV PLAYER

4.0.4

OTTRUN(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.4 of XCIPTV PLAYER. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement