Publicité

Peggo

1.0.5

Peggo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Peggo sur votre Android

Peggo est une application unique et simple qui vous permet d'enregistrer le son de n'importe quelle vidéo YouTube en MP3 et de le stocker sur votre Android. Vous pouvez faire de même avec presque toutes les vidéos musicales hébergées sur SoundCloud. Une fois que vous avez téléchargé le son, vous pouvez le charger sur votre appareil Android pour le lire. Cette fonction est particulièrement utile si vous voulez écouter votre propre musique mais que vous êtes en voyage et que vous souhaitez garder une trace de ce que vous écoutez. C'est également idéal pour partager de la musique à d'autres personnes avec l'aide d'Internet.

La première étape pour installer Peggo sur votre Android est de le télécharger depuis le Google Play Store. Il y a deux façons de le faire. La manière gratuite consiste à rechercher l'application Peggo sur Google et à l'installer. La deuxième façon, plus authentique, d'installer l'application est d'aller sur le magasin officiel Google Android et de chercher l'application "Google Now" et de faire défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyez la section marquée "installs & devices".

Après avoir téléchargé le fichier audio peggo, vous devez le transférer sur votre appareil. La façon de le faire est de connecter votre smartphone ou tablette Android à votre ordinateur à l'aide d'un câble micro USB. Une fois connecté, naviguez vers votre PC via votre smartphone et transférez le fichier vers la mémoire interne de votre appareil. Une fois le fichier transféré avec succès, il sera enregistré sur votre appareil. Pour permettre l'installation du logiciel d'enregistrement vidéo numérique d'œufs, tapez sur l'option " gérer les fichiers " depuis le menu principal de votre application Peggo downloader.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Peggo,1.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Peggo

http://peggo.co/

SHA-1:
109e38768a9315771347d097a1f0e0a9d692237e
Filename:
com.y2mate.ringtonesv1.0.5.apk

Peggo

1.0.5

Peggo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.5 de Peggo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peggo APK for Android

1.2.2

Peggo(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Peggo on Your Android

Peggo is a unique and simple application which allows you to record the sound from any YouTube video into MP3 and store it on your Android. You can do so with almost any music video hosted on SoundCloud. Once you have downloaded the audio, you can load it up on your Android device to play it. This is especially useful if you want to listen to your own music but are travelling and yet want to keep track of what you are listening to. It is also great for sharing music to other people with the help of the internet.

The first step to install Peggo on your Android is to download it from the Google Play Store. There are two ways to do this. The free way is to search for the app Peggo on Google and install it. The second and more authentic way to install the app is by going to the official Google Android store and looking for the app "Google Now" and scrolling down until you see the section marked" installs & devices".

After you have downloaded the peggo audio file, you need to transfer it to your device. The way to do that is to connect your Android smartphone or tablet to your computer with the help of micro USB cable. Once connected, navigate to your PC via your smartphone and transfer the file to the internal memory of your device. Once the file is successfully transferred, it will be saved on your device. To enable installation of the egg digital video recorder software, tap on "manage files" option from the main menu of your Peggo downloader app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Peggo 1.2.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Peggo

http://peggo.co/

SHA-1:
6ab1a76c657a30a4fe686ae70e83f95ce5f626c2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
co-peggo-58-47117631-7c47aa1d09f9800cffd0ac8516dc80db.apk

Peggo APK for Android

1.2.2

Peggo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.2 of Peggo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement