Publicité

TubeMate3.3.3.4

Devian Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Devian Studio (GRATUIT)

TubeMate est une application de téléchargement de vidéos qui vous permet de sauvegarder des copies locales de vidéos de vos sites web de partage de vidéos préférés. La version trois présente une interface simple et remaniée et a ajouté d'excellentes fonctions de lecture vidéo. En plus d'avoir une liste de fonctionnalités impressionnante, cet utilitaire est simple à utiliser, surtout si on le compare à certains de ses concurrents. Le programme n'est pas autorisé par Youtube/Google et n'est pas disponible sur le Google Play Store.

Publicité

Téléchargeur de vidéos riche en fonctionnalités

TubeMate est un installateur vidéo, qui vous permet de télécharger facilement des vidéos de Youtube et d'autres sites de contenu vidéo sur votre appareil Android. Cela vous permet de regarder des films dans des endroits sans connexion Internet ou d'ajouter du contenu à votre appareil tout en évitant le paywall de Youtube Red.

Youtube est la propriété de Google, qui n'aime pas que les gens téléchargent du matériel protégé par des droits d'auteur. Par conséquent, l'utilitaire n'est disponible qu'en tant qu'application tierce. Cette application est disponible sur le site TubeMate.net, ainsi que dans d'autres sources sur Internet.

TubeMate 3 est relativement simple à utiliser. La version 3 a une nouvelle interface utilisateur très élégante. L'utilisation réfléchie du balayage à gauche et à droite permet de garder l'écran dégagé, avec un historique et des signets facilement accessibles.

Vous accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger à l'aide du navigateur in-app. Le navigateur affiche une icône qui vous permet de commencer à le télécharger. Vous disposez alors d'options de résolution et de qualité vidéo, ainsi que du format de fichier que vous avez choisi.

Tant que vous n'essayez pas d'obtenir des vidéos HD sur votre téléphone, il suffit de quelques secondes pour que le contenu soit installé sur votre appareil. Il est également possible de télécharger plusieurs vidéos simultanément. Si vous perdez votre connexion Internet, l'application reprendra les téléchargements actifs, plutôt que de les recommencer.

TubeMate peut détecter si vous tentez de télécharger du matériel protégé par des droits d'auteur, c'est-à-dire des vidéos musicales officielles, et vous empêchera de télécharger des fichiers de ce type.

Une fois que vous avez téléchargé du contenu, TubeMate vous offre quelques options de lecture. Il contient un lecteur multimédia intégré qui vous permet de regarder vos vidéos depuis l'application. Le lecteur multimédia ne dispose que de commandes de base mais fonctionne bien dans la plupart des cas.

Vous pouvez également diffuser votre lecture vidéo sur un appareil externe, tel que votre télévision ou votre console de jeux. Le casting est une fonctionnalité inhabituelle à inclure dans cette application, du fait que ce logiciel est un téléchargement gratuit.

De nombreuses fonctionnalités utiles

Il n'est pas étonnant que TubeMate soit l'un des téléchargeurs de vidéos les plus populaires pour Android. Il dispose d'un ensemble de fonctionnalités impressionnant et d'une interface conviviale, qui a été repensée. Cependant, il n'est plus possible de télécharger de la musique protégée par des droits d'auteur sur Youtube, ce qui déçoit certains, mais les développeurs ont naturellement adopté cette position. Étant donné que ce logiciel est disponible gratuitement, qu'il dispose de multiples options de téléchargement et de fonctionnalités telles que la lecture dans l'application et la diffusion à l'écran, il vaut toujours la peine d'être installé.

Titre
TubeMate,3.3.3.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Cn,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Devian Studio

http://m.tubemate.net

SHA-1:
1f48f3e8048b53b1702655d6146b0fbbe699ca6d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.3.4 de TubeMate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TubeMate3.2.1098

Devian Studio(Free)

User rating7

Advertisement

Devian Studio (FREE)

TubeMate is a video downloader app that lets you save local copies of videos from your favorite video sharing websites. Version three has a simple, redesigned interface and added excellent video playback features. In addition to having an impressive feature list, this utility is straightforward to use, especially when compared with some of its competitors. The program is not authorized by Youtube/Google and is not available on the Google Play Store.

Feature-rich Video Downloader

TubeMate is a video installer, allowing you to easily download videos from Youtube, and other video content sites to your Android device. This enables you to watch movies in locations with no internet connectivity, or add content to your device while avoiding Youtube Red’s paywall.

Youtube is owned by Google, who are understandably not keen on people downloading copyrighted material. As a consequence, the utility is only available as a third-party app. This application readily available from the TubeMate.net website, as well as other sources on the internet.

TubeMate 3 is relatively simple to use. Version 3 has a slick new UI, Thoughtful use of swipe left, and right keeps your screen uncluttered, with history and bookmarks easily accessible.

You access the video you wish to download using the in-app browser. The browser displays an icon which allows you to begin downloading it. You are then able with resolution and video quality options, along with your chosen file format.

As long as you aren’t trying to get HD videos on your phone, it only takes a couple of seconds for content to be installed on your device. It is also possible to download multiple videos concurrently. If you lose internet connection, the app will resume any active downloads, rather than starting them again.

TubeMate can detect if you are attempting to download copyrighted material, i.e., official music videos, and will prevent you from downloading files of this type.

Once you have downloaded some content, TubeMate gives you some options for playback. It contains a built-in media player so you can watch your videos from within the app. The media player only has basic controls but works well in most cases.

You can also cast your video playback to an external device, such as your TV or games console. Casting is an unusual feature to be included in this app, due to the fact that this piece of software is a free download.

Plenty of Useful Features

It is little wonder that TubeMate is one of the most popular video downloaders for Android. It has an impressive feature set, and user-friendly interface, which was redesigned. However, it is no longer possible to download copyrighted music from Youtube, which will be a disappointment to some, but, understandably, the developers have taken this stance. Considering that this piece of software is available for free, has multiple download options and features like in-app playback and screen-casting, it is still well worth installing.

Title:
TubeMate 3.2.1098 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 1.6,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 2.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.0.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Finnish,
  • Catalan,
  • Danish,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Cn,
  • Swedish,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Devian Studio

http://m.tubemate.net

SHA-1:
cbfd3533cc6ceca3df411b4fc5bb6e0a7bb6c36d

We don't have any change log information yet for version 3.2.1098 of TubeMate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement