Publicité

Tumblr

26.7.0.00

Tumblr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

11 fois récompensé par un Webby Award : Meilleure communauté

11 fois lauréat du Webby Award : Meilleure communauté

Tumblr. Une poche effervescente de pure culture internet. L'expérience subtile. Un écosystème où l'on poste ce que l'on fabrique, où l'on partage ce que l'on aime et où l'on fait défiler tout ce qui se trouve entre les mèmes, les textes, la musique et les tweets. Postez des photos de votre serpent de compagnie, plongez dans des mèmes douteux, trouvez d'autres fans, faites correspondre votre réalité à votre humeur dans un GIF. Ajoutez-y des éléments ou faites simplement défiler le site et imprégnez-vous-en.

Imaginez maintenant tout ce qui précède, mais en déplacement. C'est ce que c'est. Regardez une communauté se développer autour de vous, menée par des idées, des esthétiques, des initiatives - plutôt que par des individus. Venez tel que vous êtes, blottissez-vous contre ce qui vous amène à votre tableau de bord en premier lieu. Le reste se superposera comme votre tenue préférée en automne. Regardez vos likes et reblogs façonner un flux que vous aimerez tandis que tout ce que vous posterez flottera dans les flux de vos followers.

Publicité

Oh, et l'algorithme ? Ne va même pas ici. Chaque vidéo que vous trouvez, chaque citation que vous rebloguez, chaque tag que vous curatez, chaque GIF de cascade que vous regardez secrètement avec émerveillement - tout cela, c'est vous. Tu es l'explorateur. Nous ne sommes qu'une carte que vous continuez tous à créer. Allez où vous voulez.

Alors. Que vous soyez un parfait innocent à la recherche d'images de bullet journals baignant dans la lumière naturelle, ou un parent de chiot débutant ayant besoin de soutien, ou que vous interrompiez soudainement votre blog de tricot pour satisfaire une nouvelle envie de collectionner des mèmes de biologie marine qui peuvent ou non encore exister - vous trouverez ce que vous cherchez. Bienvenue chez vous. Bienvenue dans le bizarre. Faites en sorte que ça compte.

Publicité

Technique

Titre
Tumblr,26.7.0.00 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 14th 2022
Auteur
Tumblr

https://www.tumblr.com/

SHA-1:
1ffa1801771d4995f8c35f2351556f1e371f0b0c
Filename:
tumblr-26-7-0-00.apk

Tumblr

26.7.0.00

Tumblr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 26.7.0.00 de Tumblr. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tumblr APK for Android

17.2.0.00

Tumblr(Free)

User rating4

Advertisement

11-Time Webby Award Honoree: Best Community

11-Time Webby Award Honoree: Best Community

Tumblr. An effervescent pocket of pure internet culture. The subtle experience. An ecosystem of posting what you make, sharing what you love, and scrolling through all that lies in between memes, text, music, and tweets. Post pictures of your pet snake, delve into dank memes, find fellow fans, match your reality to your mood in a GIF. Add to it or simply scroll through and soak it up.

Now picture all of the above, but on the go. That’s what this is. Watch as a community grows around you, led by ideas, aesthetics, initiatives—instead of individuals. Come as you are, curl up with whatever brings you to your dash in the first place. The rest will layer up like your favorite outfit in fall. Watch as your likes and reblogs fashion a feed that you will love while whatever you’re posting will float through your followers’ feeds.

Advertisement

Oh, and the algorithm? Doesn’t even go here. Every video you find, every quote you reblog, every tag you curate, every waterfall GIF you secretly gaze at in wonder—that’s all you. You’re the explorer. We’re just a map you all keep on making. Go wherever you want.

So. Whether you’re a complete innocent searching for images of bullet journals bathed in natural light, or a rookie puppy parent in need of support, or you suddenly interrupt your knitting blog to satisfy a new urge to collect marine biology memes that may or may not exist yet—you’ll find what you’re looking for. Welcome home. Welcome to weird. Make it matter.

Advertisement

Technical

Title:
Tumblr 17.2.0.00 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 22nd 2021
Author:
Tumblr

https://www.tumblr.com/

SHA-1:
bf72baf3f595d18e9986e56678493b02a935e373
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Tumblr_v17.2.0.00.apk

Tumblr APK for Android

17.2.0.00

Tumblr(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 17.2.0.00 of Tumblr. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement