Publicité

Appso: all social media apps in one app Chat SMS

10.3

M Alaa Zaki Abutayyem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Toutes les applications de médias sociaux dans une seule application

Appso : Toutes les applications de médias sociaux en une seule application vous permettront d'utiliser votre téléphone Android comme une télévision. En connectant votre téléphone Android à internet via le Wi-Fi ou le Bluetooth, vous aurez accès à regarder toutes vos émissions de télévision, films, vidéos musicales et chaînes préférées directement sur votre téléphone Android. Cette technologie innovante s'appelle Airvideo. Vous pourrez contrôler ce que vous voulez regarder en accédant à la bibliothèque Airvideo de votre appareil Android et en sélectionnant ce que vous voulez. Cette application vous permettra également de changer les couleurs du thème de votre téléviseur et de contrôler la luminosité de votre écran simplement en modifiant vos paramètres Airvideo.

.

Avec Appso : Toutes les applications de médias sociaux en une seule application, vous pouvez accéder à de nombreux services de réseaux sociaux populaires, notamment Facebook, Twitter, YouTube, FourSquare, Tagged, LinkedIn, Pinterest, Tumblr et Instagram. Toutes les applications que vous pouvez trouver sont déjà installées sur votre appareil Android. Vous n'avez pas besoin d'en installer d'autres supplémentaires. Cette application est très facile à utiliser. Il suffit de sélectionner les services que vous souhaitez utiliser et de commencer à en profiter immédiatement !

.

Publicité

C'est l'une des premières applications android qui fournit toutes les applications de médias sociaux dans une seule application. Elle vous permet de profiter de regarder des émissions de télévision, des films et des vidéos directement sur votre smartphone. Elle s'intègre également à vos comptes de médias sociaux existants pour vous fournir les notifications les plus récentes. Vous pouvez même gérer votre compte depuis votre smartphone grâce à cette application géniale. Les utilisateurs d'Android vont sûrement adorer cette nouvelle application géniale.

Publicité

Technique

Titre
Appso: all social media apps in one app Chat SMS,10.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
M Alaa Zaki Abutayyem

http://zigoonline.com/

SHA-1:
1be84b9df1c3096ff1ed186f5573d259b70e07cd
Filename:
com-web-view-mohammed-ad-webview-app-127-53861480-65cc091814c41439153b9b6c1aacd938.apk

Appso: all social media apps in one app Chat SMS

10.3

M Alaa Zaki Abutayyem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.3 de Appso: all social media apps in one app Chat SMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Appso: all social media apps in one app Chat SMS APK for Android

10.3

M Alaa Zaki Abutayyem(Free)

User rating8

Advertisement

All Social Media Apps in One App

Appso: All social media apps in one app will allow you to use your Android phone as a TV. By connecting your Android phone with the internet via Wi-Fi or Bluetooth, you will have access to watch all your favorite TV shows, movies, music videos, and channels right on your Android phone. This innovative technology is called Airvideo. You will be able to control what you want to view by accessing and selecting what you want through the Airvideo library on your Android device. This application will also allow you to change your TV theme colors and control the brightness of your screen just from changing your Airvideo settings.

With Appso: All social media apps in one app, you can access many popular social networking services including Facebook, Twitter, YouTube, FourSquare, Tagged, LinkedIn, Pinterest, Tumblr, and Instagram. All the applications you can find are already installed on your Android device. You do not need to install any other additional ones. This application is very easy to use. Just select the services you want to use and start enjoying them right away!

This is one of the first android applications that provide all social media apps in one app. It lets you enjoy watching TV shows, movies and videos right on your smartphone. It also integrates with your existing social media accounts to provide you the most up-to-date notifications. You can even manage your account from your smartphone with this great app. Android users will surely love this great new application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Appso: all social media apps in one app Chat SMS 10.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • French,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
M Alaa Zaki Abutayyem

http://zigoonline.com/

SHA-1:
1be84b9df1c3096ff1ed186f5573d259b70e07cd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-web-view-mohammed-ad-webview-app-127-53861480-65cc091814c41439153b9b6c1aacd938.apk

Appso: all social media apps in one app Chat SMS APK for Android

10.3

M Alaa Zaki Abutayyem(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.3 of Appso: all social media apps in one app Chat SMS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement