Publicité

Roposo

9.0.1

Roposo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de création et de partage de vidéos

Comme TikTok n'est plus disponible en Inde, Roposo est en train de devenir rapidement la première app pour créer et partager des vidéos. Si vous vous demandez si Roposo est une alternative riche en fonctionnalités à TikTok ou juste un prétendant au trône, vous pouvez le découvrir ci-dessous.

.

Vidéo polyvalente app

Bien qu'il existe de nombreux copycats de TikTok, tels que Chingari et MX TakaTak, peu offrent autant de fonctionnalités que Roposo. En plus d'être gratuite, la app présente un grand intérêt en Inde tout en restant ouverte aux utilisateurs internationaux.

Publicité

Support multinational

L'appli est disponible en anglais, hindi, tamoul, télougou, kannada, gujarati, punjabi, marathi, bengali, malayalam, odia et assamais. Roposo a également une section sur la bhakti et célèbre les religions du monde entier. La diversité semble populaire sur Roposo, car l'application cherche à célébrer la culture du monde entier via le partage de vidéos.

Contenu exclusif

Alors que les autres applications vidéo ont tendance à se concentrer sur la création et le partage de clips, Roposo propose également des sections sur la comédie, la santé, le style de vie, et plus encore. Les utilisateurs à la recherche de remèdes homéopathiques peuvent consulter la chaîne Look Good Feel Good. Vous êtes d'humeur à faire la fête ? Vous pouvez passer à la chaîne Beats et profiter d'une large sélection de musique sous licence.

Il y a même un Bazaar, où les utilisateurs peuvent acheter et vendre divers produits. En offrant tout cela, Roposo est plus qu'une application vidéo et plus comme son propre réseau social.

Contenu vidéo

Cependant, si vous utilisez l'application uniquement pour les vidéos, vous ne serez pas déçu. Quiconque cherche à embellir son contenu peut choisir parmi divers effets, gifs et autocollants. Vous pouvez créer un clip au ralenti ou en time-lapse, ajouter des filtres et partager avec des utilisateurs du monde entier.

Les profils peuvent être définis comme privés pour plus de sécurité.Tout le contenu peut être recherché selon des paramètres créés par l'utilisateur, notamment par hashtags et effets tendance.

Vidéo tout-en-un app

Roposo est plus qu'un simple remplacement de TikTok, c'est une mise à niveau. En proposant une grande variété de contenus non seulement liés à la vidéo, mais aussi des outils de médias sociaux et des canaux de style de vie, l'application  offre un buffet de fonctionnalités agréables. 

.

Publicité

Technique

Titre
Roposo,9.0.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Roposo

http://www.roposo.com

SHA-1:
bedce83073c3f8cca70a82c39e707b5fcc57284e
Filename:
com-roposo-android-90001-61599321-aac6fd6be1f38b5e33b37797844df559.apk

Roposo

9.0.1

Roposo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.1 de Roposo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Roposo

6.14.6.2

Roposo(Free)

User rating10

Advertisement

Video creation and sharing app

As TikTok is no longer available in India, Roposo is fast becoming the premier app for creating and sharing videos. If you’re wondering if Roposo is a feature-rich alternative to TikTok or just a pretender to the throne, you can find out below.

Advertisement

Versatile video app

Although there are many TikTok copycats around, such as Chingari and MX TakaTak, few offer quite as many features as Roposo. As well as being free, the app has a big interest in India while remaining open to international users.

Multinational support

The app is available in English, Hindi, Tamil, Telugu, Kannada, Gujarati, Punjabi, Marathi, Bengali, Malayalam, Odia, and Assamese. Roposo also has a section on Bhakti and celebrates religions across the world. Diversity seems popular in Roposo, as the app seeks to celebrate culture from around the globe via sharing videos.

Exclusive content

Whereas other video apps tend to focus on creating and sharing clips, Roposo also features sections on comedy, health, lifestyle, and more. Users looking for homoeopathic remedies can check out the Look Good Feel Good channel. In a party mood? You can switch to the Beats channel and enjoy a large selection of licensed music.

There’s even a Bazaar, where users can buy and sell various products. In offering all this, Roposo is more than a video app and more like its own social network.

Video content

However, if you’re using the app for videos only, you won't be disappointed. Anyone looking to spruce up their content can choose amongst various effects, gifs, and stickers. You can create a clip in slow-mo or time-lapse, add filters, and share with users around the world.

Profiles can be set to private for added security. All content can be searched according to user-created settings, including by trending hashtags and effects.

All-in-one video app

Roposo is more than just a mere replacement of TikTok; it is an upgrade. By offering a wide variety of not just video-related content, but social media tools and lifestyle channels too, the app offers a buffet of enjoyable features. 

Title:
Roposo 6.14.6.2 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
Roposo
SHA-1:
89fcd35bde62cf4ce326b455e1d0b18939680554

We don't have any change log information yet for version 6.14.6.2 of Roposo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement