Publicité

Whatscan - QR Scan Pro No Ads

7

Waqt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

whatscan - Scanner de codes QR pour Android n'a pas de publicité !

whatscan - a code scanner for android est une application qui vous montre comment scanner un type spécifique de code QR. Il y a deux façons de le faire, l'une étant la gratuite et l'autre étant celle que vous devez payer. Vous pouvez soit scanner le code avec votre appareil photo, soit avec votre smartphone. Le scanner de codes QR pour Android est l'une des meilleures applications disponibles au téléchargement sur le Google Play Store ou sur l'application Android Market. L'application fonctionne sur les androïdes 9.0 ou plus.

.

La version gratuite de cette application vous montre un bref aperçu des scans que vous devez effectuer, par exemple : vous devez scanner la photo d'un chien, d'un chat ou d'une voiture. Cependant, la version payante vous offre des fonctionnalités avancées, comme l'enregistrement des codes-barres scannés et leur envoi à un service web pour les entreprises qui les utilisent (comme les restaurants), et elle vous indique également quels types de scans vous devez utiliser dans quel but. Cette dernière fonctionnalité est très utile, car certains sites web utilisent les codes whatscan pour collecter des données sur les personnes qui ont visité leur site.

Publicité

La dernière version de l'appli whatscan vous montre, étape par étape, comment installer et exécuter le programme. En dehors de cela, la dernière version de l'application vous permet également de savoir comment scanner un code-barres pour un produit particulier dans l'épicerie. La meilleure partie de l'utilisation de whatscan - un scanner de code pour android est qu'il ne consomme pas beaucoup de mémoire de votre téléphone, surtout si vous téléchargez des images, qui sont très courantes avec le genre de choses que vous achetez en ligne. Si vous voulez tirer le meilleur parti de cette application, vous devriez l'essayer maintenant!

.

Publicité

Technique

Titre
Whatscan - QR Scan Pro No Ads,7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Waqt
SHA-1:
62a9adee66c703a791036963e92a59636b5cfe55
Filename:
com.noads.statussaver.qrscan.whatsweb.whatscan-7.apk

Whatscan - QR Scan Pro No Ads

7

Waqt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de Whatscan - QR Scan Pro No Ads. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Whatscan - QR Scan Pro No Ads APK for Android

7

Waqt(Free)

User rating8

Advertisement

whatscan - QR Code Scanner For Android Has No Ads!

whatscan - a code scanner for android is an app that shows you how to scan a specific kind of QR code. There are two ways to do this, one being the free one and the other being the one you have to pay for. You can either scan the code with your camera, or with your smartphone. The QR Code Scanner for Android is one of the best apps available for downloading from the Google Play Store or from the Android Market app. The app works on androids 9.0 or higher.

The free version of this app shows you a short overview of what scans you should do, for example: you should scan a picture of a dog, a cat or a car. However, the paid version gives you advanced features like recording scanned barcodes and sending them to a web service for the companies that use them (such as restaurants), and it also shows you what scan types you should use for what purpose. The last feature is very useful, because some websites use whatscan codes to collect data about the people who have visited their site.

The latest version of the whatscan app shows you step-by-step instructions on how to install and run the program. Apart from that, the latest version of the app also lets you know how to scan a barcode for a particular product in the grocery store. The best part of using the whatscan - a code scanner for android is that it does not consume much memory of your phone, especially if you are downloading images, which are very common with the kind of stuff you buy online. If you want to get the most out of this app, you should try it out now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Whatscan - QR Scan Pro No Ads 7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Waqt
SHA-1:
62a9adee66c703a791036963e92a59636b5cfe55
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.noads.statussaver.qrscan.whatsweb.whatscan-7.apk

Whatscan - QR Scan Pro No Ads APK for Android

7

Waqt(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7 of Whatscan - QR Scan Pro No Ads. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement