Publicité

Calls Blacklist - Call Blocker

3.3.22

Vlad Lee(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Liste noire d'appels - Application de blocage de téléphone

Calls Blacklist - Call Blocker est une application android GRATUITE, étant encore un autre membre de la catégorie 'ocial & communication' et développée par Vlad Lee. L'application utilise la fonction de blocage du dialogue pour filtrer les appels téléphoniques indésirables vers un numéro de téléphone particulier. Elle a la capacité de contrôler la messagerie vocale, les appels entrants et même de bloquer des numéros, si l'utilisateur le souhaite. En d'autres termes, l'application empêche la réception de certains messages.

L'une des fonctionnalités les plus courantes de cette application androïde est l'option de blocage des appels. Outre la protection de votre vie privée, cette fonctionnalité vous aide également à protéger votre communication des spammeurs, des farceurs et des personnes aux intentions malveillantes. Comme nous l'avons déjà mentionné, les blocages sont appliqués sur des numéros de téléphone spécifiques et pour une durée déterminée, ce qui permet aux utilisateurs de gérer leur communication de manière efficace. Le blocage de plusieurs numéros vous permet également de savoir à qui vous parlez, qu'il s'agisse de votre partenaire ami ou de vos enfants.

Publicité

Calls Blacklist - Call Blocker ne nécessite aucun téléchargement spécial ou logiciel d'installation. Il suffit d'installer l'application androïde sur votre téléphone androïde et de profiter des grandes fonctionnalités. L'application fonctionne en arrière-plan et régule complètement vos activités liées aux appels téléphoniques, vous laissant profiter d'une communication ininterrompue, où et quand vous le souhaitez. Cette application androïde est exempte de toute forme de publicité et d'autres intrus. Elle est simple et facile à utiliser, sans procédures de configuration compliquées, et offre le même niveau de sécurité que la version payante de Blacklist.

Publicité

Technique

Titre
Calls Blacklist - Call Blocker,3.3.22 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Vlad Lee

http://vlmob.com

SHA-1:
19ebd37e079a1d2681370c14134a2be04973c14f
Filename:
com-vladlee-easyblacklist-460-67586138-fdf9e0354e6916a83883ba57a9b1889b.apk

Calls Blacklist - Call Blocker

3.3.22

Vlad Lee(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.22 de Calls Blacklist - Call Blocker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Calls Blacklist - Call Blocker APK for Android

3.2.36

Vlad Lee(Free)

User rating8

Advertisement

Calls Blacklist - Phone Blocking App

Calls Blacklist - Call Blocker is a FREE android app, being yet another member of the category 'ocial & communication' and developed by Vlad Lee. The application uses the blocking feature of dialog to filter unwanted phone calls to a particular telephone number. It has the ability to control voice mail, incoming calls and even block numbers, if the user so desires. In other words, the application prevents the reception of certain messages.

One of the most common features of this android application is the call blocking option. Apart from protecting your privacy, this feature also helps you to protect your communication from spammers, pranksters and people with malicious intents. As already mentioned, blocks are applied on specific telephone numbers and for a specific duration, which in turn lets users manage their communication in an effective manner. Blocking multiple numbers also lets you know whom you are talking to, whether it is your partner friend or children.

Calls Blacklist - Call Blocker does not require any special downloads or Installing Software. Just install the android app on your android phone and enjoy the great features. The application works in the background and completely regulates your phone call related activities, letting you enjoy uninterrupted communication, wherever and whenever you want. This android app is free from any kind of ads and other intruders. It's simple and easy to use, with no complicated setup procedures, and provides the similar level of security as the paid version of Blacklist.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Calls Blacklist - Call Blocker 3.2.36 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Vlad Lee

http://vlmob.com

SHA-1:
68da89dc3ef240cd231d1bdd8e94be9bf07f85ba
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.vladlee.easyblacklist.apk

Calls Blacklist - Call Blocker APK for Android

3.2.36

Vlad Lee(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.36 of Calls Blacklist - Call Blocker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement