Publicité

RoboKiller

22.09.23

TelTech Systems Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de blocage du téléphone pour les spams et les robocalls

De nombreuses entreprises ont recours à des techniques d'appels froids automatiques pour tenter d'obtenir des contrats. Ces appels peuvent arriver à tout moment de la journée et sont difficiles à prévenir. Heureusement, l'algorithme de Robokiller filtre les spam et les robocalls pour les bloquer.

.

Bloquer les appels indésirables

Qu'il s'agisse de télévendeurs, de robocalls, ou d'une autre forme d'arnaque par cold-calling, vous pouvez paramétrer l'appli Robokiller comme un bloqueur. Le service impliqueun abonnement mensuel, mais vous pouvez essayer l'appli gratuitement pendant sept jours.Voici quelques-unes des fonctionnalités dont vous bénéficierez. 

Liste noire automatisée

Robokiller ajoute automatiquement les spammeurs à la liste noire de l'appli, régulièrement mise à jour et disponible pour tous les utilisateurs de l'appli. L'algorithme de Robokiller utilise la technologie d'empreinte sonore pour bloquer les numéros, ainsi que tout identifiant d'appelant inconnu.

Publicité

Pour un contrôle total, vous pouvez également ajouter manuellement des numéros à la liste noire, ainsi qu'une liste d'autorisation. Vous pouvez également désactiver temporairement le bloqueur de spam, au cas où vous attendriez un appel de quelqu'un qui ne figure pas encore dans vos contacts.

Answer Bot

Les robocalls sont une tactique particulièrement irritante utilisée par les entreprises, alors maintenant vous pouvez les prendre à leur propre jeu. L'application Robokiller dispose d'un service Answer Bot, qui permet à un robot de répondre aux appels indésirables.

Les spammeurs ne sauront pas ce qui se passe lorsqu'ils auront droit à un robot de réponse décousu au lieu d'une vraie personne. Pour une fois, vous pouvez leur faire perdre leur temps, et non le vôtre. L'application vous permet également d'enregistrer les appels de spam pour vous assurer que vous n'avez rien manqué d'important (ou pour rire de la confusion d'un télévendeur).

Privacy

Les développeurs ne commercialisent pas non plus vos coordonnées. En d'autres termes, vous pouvez être sûr que vos informations sont en sécurité si vous utilisez l'application.

Bloqueur d'appels fiable

Le modèle d'abonnement ne conviendra pas à tout le monde. Si vous rencontrez un volume élevé d'appels indésirables, cependant, l'utilisation de Robokiller est une évidence. Sinon, vous pouvez envisager une alternative moins chère comme Hiya ou Nomorobo.

.

Publicité

Technique

Titre
RoboKiller,22.09.23 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Hindi
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 20th 2022
Auteur
TelTech Systems Inc

https://www.robokiller.com

SHA-1:
d0f1cb5ff5aad539ad0828c70d0a54ebacc4c8f3
Filename:
RoboKiller_Robocall_Blocker_v22.09.23_.apk

RoboKiller

22.09.23

TelTech Systems Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.09.23 de RoboKiller. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RoboKiller

5.7.0

TelTech Systems Inc(Free)

User rating9

Advertisement

Spam and robocall phone blocker app

Advertisement

Many companies use automatic cold calling techniques to try and drum up business. These calls can come through at any time of the day and are difficult to prevent. Thankfully, Robokiller’s algorithm filters spam and robocalls to block them.

Block unwanted calls

Whether it’s telemarketers, robocalls, or some other form of cold-calling scam, you can set the Robokiller app as a blocker. The service involves a monthly subscription, but you can try the app for free for seven days. The following are just some of the features that you'll enjoy. 

Automated blacklist

Robokiller automatically adds spammers to the app’s blacklist. This is regularly updated and available for all users of the app. Robokiller’s algorithm uses audio-fingerprinting technology to block numbers, as well as any unknown caller IDs.

For complete control, you can also add numbers manually to the blacklist, as well as an Allow list. You can temporarily disable the spam blocker too, just in case you’re expecting a call from someone not already listed in your contacts.

Answer Bot

Robocalls are a particularly irritating tactic used by companies, so now you can play them at their own game. The Robokiller app has an Answer Bot service, which lets a robot answer unwanted calls.

Spammers won’t know what’s going on when they’re treated to a rambling answer bot instead of a real person. For once, you can waste their time, and not yours. The app also lets you record spam calls to make sure you haven’t missed anything important (or to have a laugh at a telemarketer’s confusion).

Privacy

The developers also don’t market your details. In other words, you can be sure your information is safe if you use the app.

Reliable call blocker

The subscription model won’t be suitable for everyone. If you experience a high volume of unwanted calls, though, then using Robokiller is a no-brainer. Otherwise, you might want to consider a cheaper alternative like Hiya or Nomorobo.

Title:
RoboKiller 5.7.0 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
TelTech Systems Inc
SHA-1:
e67230cebae80a507f35720bf264d863329d8e6f

We don't have any change log information yet for version 5.7.0 of RoboKiller. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement