Publicité

Yome Live

3.4.0

Yome Live(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Home Live - Une application de streaming vidéo pour votre smartphone

Come Live, une application de partage de vidéos sur le Web, vous permet de visualiser le contenu d'autres utilisateurs du monde entier, de discuter avec eux en direct et en temps réel et même de participer à des vidéoconférences avec deux autres personnes en même temps. Cette application vous permet d'utiliser votre smartphone comme un lecteur multimédia, un ordinateur et une télévision, le tout dans un seul et même package pratique. Si vous avez entendu parler d'une nouvelle application de chat vidéo sur Internet, Yome Live pourrait bien être ce que vous recherchez.

Yome Live offre le nec plus ultra en matière d'applications android à la fois utiles. L'application s'intègre à d'autres applications android gratuites et fonctionne sur votre smartphone, de sorte que vous pouvez diffuser des vidéos et des photos directement depuis votre galerie existante. L'interface androïde vous permet de naviguer dans votre galerie et de rechercher un film ou une photo spécifique. Yome Live fournit également une interface pour vos sites de réseaux sociaux, ce qui vous permet de partager instantanément n'importe quoi depuis votre galerie personnelle ou votre groupe social préféré.

Publicité

Avec la version gratuite de Yome Live, vous pourrez accéder à des fonctionnalités limitées telles que l'écran de chargement des vidéos et un outil de reconnaissance vocale. Pour débloquer toute la puissance de cette application gratuite de streaming vidéo, assurez-vous d'acheter la version payante qui vous donne la possibilité de chatter et de surfer sur Internet depuis n'importe où dans le monde. Avec la version payante de Yome Live, vous bénéficierez également de l'ultime fonction de chat vidéo et de multiples options de connectivité telles que Bluetooth, 3G et WiFi. Vous pouvez également inviter vos amis à rejoindre votre réseau. Ce programme de chat par webcam peut être utilisé lorsque vous voyagez, que vous vous détendez à la maison ou que vous participez à une activité de groupe.

Publicité

Technique

Titre
Yome Live,3.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yome Live

https://www.yome.live/

SHA-1:
6b3427f039097f04830323606f8f71f86dde7a27
Filename:
Yome_Live_Live_Stream_Live_Video_Live_Chat_3.4.0.xapk

Yome Live

3.4.0

Yome Live(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.0 de Yome Live. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yome Live APK for Android

3.4.0

Yome Live(Free)

User rating8

Advertisement

Home Live - A Video Streaming App For Your Smartphone

Come Live, a web-based video sharing application allows you to view content from other users around the globe, chat with them live in real time and even engage in videoconferencing with up to two others at the same time. This application enables you to use your smartphone as a media player, a computer and a television all in one convenient package. If you have heard about a new web-based video chatting app, Yome Live might just be what you're looking for.

Yome Live offers the ultimate in and android apps that are both useful. The app integrates with other free android apps and works on your smartphone, so you can stream videos and photos straight from your existing gallery. The android interface allows you to browse through your gallery and search for a specific movie or photo. Yome Live also provides an interface for your social networking sites, which enables you to share anything from your own personal gallery or your favorite social group instantly.

With the free version of Yome Live, you will be able to access limited features such as the video loading screen and a voice recognition tool. To unlock the full power of this free video streaming app, make sure to purchase the paid version which gives you the ability to chat and surf the internet from anywhere in the world. With the paid version of Yome Live, you will also get to experience the ultimate video chatting facility along with multiple connectivity options like Bluetooth, 3G and WiFi. You can also invite your friends to join your network. This web cam chat program can be used while you are traveling, relaxing at home, or participating in a group activity.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yome Live 3.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 8.0
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Yome Live

https://www.yome.live/

SHA-1:
6b3427f039097f04830323606f8f71f86dde7a27
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Yome_Live_Live_Stream_Live_Video_Live_Chat_3.4.0.xapk

Yome Live APK for Android

3.4.0

Yome Live(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.0 of Yome Live. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement