Publicité

BeReal. Your friends for real.

0.61.4

BeReal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application photo gratuite pour les médias sociaux

BeReal. Vos amis pour de vrai. est une application de médias sociaux gratuite pour partager des photos et participer à des concours de photographie. Elle ajoute la possibilité de prendre des photos tout en ajoutant un selfie, en utilisant les caméras avant et arrière en même temps. Si vous aimez les applications de médias sociaux photo, essayez également Instagram, Facebook et Viewbug.

En tant que membre du public, vous pouvez réagir à d'autres photographies BrReal de la communauté avec des emojis. Il y a différents défis auxquels vous pouvez participer, mais ils ont généralement une limite de temps avec des règles. Une fois partagé, tout le monde a la possibilité de commenter et de discuter de la compétition.

Positionner vos photos

Alexis Barreyat est le fondateur et propriétaire de la société BeReal. L'application BeReal. Your friends for real. app vous permet de trouver des amis ayant des intérêts similaires afin que vous puissiez partager votre photographie avec eux. Les autres membres de la communauté vous suivront également s'ils trouvent vos photos intéressantes.

Publicité

Vous pouvez également poster des photos en tant que groupe lorsqu'il y a un thème similaire. Les images de tout le monde apparaîtront dans le même espace, laissant la porte ouverte à la discussion. Si l'une d'entre elles vous plaît, vous pouvez poster un emoji sur l'image.

Engagez-vous dans des défis

La partie passionnante de cette application est que des défis apparaîtront sur votre écran pour y prendre part, mais prenez note de la minuterie au-dessus. Vous devrez prendre une photo avec le thème exact avant la date limite. Une fois fait, les images de tout le monde apparaîtront pour que vous puissiez les parcourir et réagir.

Vérifier vos souvenirs

La seule fonctionnalité qu'Instagram peut apprendre de BeReal. Your friends for real. est la section souvenirs. Elle contient un calendrier mensuelavec des ensembles d'images placés sur les jours. Lorsque vous cliquez sur l'un d'entre eux, vous pouvez voir toutes les photos que vous avez prises pour ce jour-là.

Unleash your inner photographer

BeReal. Vos amis pour de vrai. est une plateforme de médias sociaux innovante pour les photographes. Vous trouverez d'autres personnes passionnées de photographie, partageant leurs images pour des likes et des emojis. Vous vous ferez rapidement des amis en ligne qui partagent les mêmes intérêts que vous.

La partie amusante est de s'engager dans les défis, mais cela dépend si vous pouvez correspondre au thème du moment. Vous aimerez également la section mémoire où vous pouvez vérifier ce que vous avez posté au cours des mois précédents.

Publicité

Technique

Titre
BeReal. Your friends for real.,0.61.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
BeReal

https://bere.al

SHA-1:
432170edbf4a3c3793922c182b8b294181ead1c9
Filename:
com-bereal-ft-614-64068559-a0b9befcdcb8da27346c2b5d155c95c0.apk

BeReal. Your friends for real.

0.61.4

BeReal(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.61.4 de BeReal. Your friends for real.. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BeReal. Your friends for real. APK for Android

0.30.2

BeReal(Free)

User rating8

Advertisement

Free social media photo app

BeReal. Your friends for real. is a free social media app for sharing photos and taking part in photography competitions. It adds the ability to take photos while also adding a selfie, using both the front and back cameras at the same time. If you love photo social media apps, also try Instagram, Facebook and Viewbug.

As part of the audience, you can react to other BrReal photographs from the community with emojis. There are various challenges you can participate in, but they usually have a time limit with rules. Once shared, everyone has the opportunity to comment and discuss the competition.

Posting your photos

Alexis Barreyat is the founder and owner of the company BeReal. The BeReal. Your friends for real. app lets you find friends with similar interests so you can share your photography with them. Others in the community will also follow you if they find your photos interesting.

Advertisement

You can also post photos as a group where there’s a similar theme. Everyone’s images will appear in the same space, leaving the door open for discussion. If you like any of them, you can post an emoji on the picture.

Engage in challenges

The exciting part of this app is that challenges will appear on your screen to partake in, but take note of the timer overhead. You’ll need to take a photo with the exact theme by the deadline. Once done, everyone’s images will appear for you to browse and react to.

Check your memories

The one feature that Instagram can learn from BeReal. Your friends for real. is the memory section. It contains a monthly calendar with sets of images placed on the days. When you click on one of them, you can see all the photos you took for that day.

Unleash your inner photographer

BeReal. Your friends for real. is an innovative social media platform for photographers. You’ll find others with a passion for photography, sharing their images for likes and emojis. You’ll quickly make online friends that share the same interests as you.

The fun part is engaging with the challenges, but it depends on if you can match the theme at that time. You’ll also love the memory section where you can check what you posted in the past months.

Advertisement

Technical

Title:
BeReal. Your friends for real. 0.30.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, June 9th 2022
Author:
BeReal

https://bere.al

Download options:
APK
SHA-1:
9b81cf2a4443ba01fc1c8f65a0a769fba2242c5a
Filename:
BeReal_Your_friends_for_real_v0.30.2.apk

BeReal. Your friends for real. APK for Android

0.30.2

BeReal(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.30.2 of BeReal. Your friends for real.. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement