Publicité

Dhar Mann

1.2

Dhar Mann Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Streaming vidéo gratuit de Drar Mann

Dhar Mann est une application gratuite de streaming vidéo qui propose des vidéos au contenu officiel de l'entrepreneur Dharminder Mann. Si le service fonctionne de la même manière que des programmes similaires comme Netflix, YouTube et Disney +, toutes les conférences et vidéos d'inspiration sont de lui. Vous aurez également accès à la boutique de produits dérivés liés à sa marque.

Si vous préférez vous concentrer sur un sujet spécifique, vous pouvez trier le contenu par catégorie. De cette façon, vous pouvez égalementvoir les vidéos les plus récentes ou les plus populaires vues par ses autres followers. Bien que vous puissiez également en attraper certaines sur YouTube, l'application propose une foule de contenus exclusifs.

Publicité

Vidéos par Dhar Studios

Dharminder Mann est un influenceur et conférencier inspirant connu par des gens du monde entier. Il est massivement suivi sur YouTube, mais il a décidé de créer Dhar Studios comme un moyen defournir du contenu exclusif à ses followers. L'application mobile Dhar Mann est un exemple de ce qu'il a réussi à réaliser jusqu'à présent. 

Le contenu principal de l'application Dhar Mann comprend plusieurs de ses vidéos où il aborde divers sujets. Certaines d'entre elles cachent des leçons de vie précieuses, c'est pourquoi ses adeptes aiment les regarder. Il y a aussi des pièces comiques parmi elles.

Messages d'inspiration

Inclus dans l'application Dhar Mann sont des messages d'inspiration aux suiveurs. Ils consistent en des textes courts ou des mèmes pour élever l'esprit et vous aider à passer la journée. Si vous voulezpartager la joie, il y a un bouton qui vous permet de l'envoyer sur d'autres plateformes. Vous pouvez également aimer les posts de la même manière qu'Instagram.

Marchandises et cadeaux publicitaires

Dharminder Mann utilise la plateforme pour partagerde nouvelles marchandises avec les followers sur la boutique in-app. Il existe de nombreux modèles de vêtements, de sacs et d'autres articles. Si vous avez de la chance, vous pouvez gagner des articles grâce à des cadeaux et des concours. Bien que, vous devrez être un membre actif pour participer.

Suivre tout le contenu de Dhar

Dhar Mann est idéal pour les fans de Dharminder Mann qui l'ont suivi religieusement sur YouTube. Non seulement vous verrez le même contenu, mais il y a aussi des vidéos et des produits dérivés exclusifs. Il récompense également ses followers avec des prix, donnant ainsi quelque chose en retour pour leur fidélité.

En dehors des vidéos, l'application est excellente pour recevoir des messages d'inspiration pour vous aider à traverser la journée.

Publicité

Technique

Titre
Dhar Mann,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dhar Mann Studios

https://dharmann.com/

SHA-1:
37e49c530e6437ec7e153c6281d293ff714f85a6
Filename:
Dhar_Mann_v1.2.xapk

Dhar Mann

1.2

Dhar Mann Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Dhar Mann. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dhar Mann APK for Android

1.2

Dhar Mann Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Free Drar Mann video streaming

Dhar Mann is a free video streaming app that videos official content by entrepreneur Dharminder Mann. While the service works the same as similar programs like Netflix, YouTube and Disney +, all of the inspirational talks and videos are from him. You’ll also have access to the store for merchandise related to his brand.

If you prefer focusing on a specific topic, you can sort the content by category. In this way, you can also view the latest or most popular videos as seen by his other followers. While you can also catch some of them on YouTube, the app features a host of exclusive content.

Videos by Dhar Studios

Dharminder Mann is an influencer and inspirational speaker known by people worldwide. He has a massive following on YouTube, but he decided to start Dhar Studios as a way to deliver exclusive content to followers. The Dhar Mann mobile app is an example of what he’s managed to achieve thus far. 

Advertisement

The core content of the Dhar Mann app includes several of his videos where he covers various topics. Some of them have some valuable life lessons hidden in them, which is why his followers enjoy watching them. There are also comedy pieces among them.

Inspirational messages

Included in the Dhar Mann app are inspirational messages to followers. They consist of short texts or memes to uplift the spirit and help you through the day. If you want to share the joy, there’s a button that allows you to send it on other platforms. You can also like the posts in the same way as Instagram.

Merchandise and giveaways

Dharminder Mann uses the platform to share new merchandise with followers on the in-app store. There are plenty of designs for clothing, bags, and other items. If you’re lucky, you can win items through giveaways and competitions. Although, you’ll have to be an active member to participate.

Follow all Dhar’s content

Dhar Mann is ideal for fans of Dharminder Mann who have been following him religiously on YouTube. Not only will you see the same content, but there are also exclusive videos and merchandise. He also rewards his followers with prizes, giving something back for their loyalty.

Besides the videos, the app is excellent for receiving inspirational messages to help you through the day.

Advertisement

Technical

Title:
Dhar Mann 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 16th 2021
Author:
Dhar Mann Studios

https://dharmann.com/

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
37e49c530e6437ec7e153c6281d293ff714f85a6
Filename:
Dhar_Mann_v1.2.xapk

Dhar Mann APK for Android

1.2

Dhar Mann Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Dhar Mann. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement