Publicité

Parler

2022.2.26

Parler LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour les médias sociaux

Parler est une application de médias sociaux gratuite qui se concentre sur la liberté d'expression et la protection de tous les droits de ses utilisateurs. Vous pouvez filtrer le contenu que vous ne voulez pas voir sans limiter les autres et les histoires qu'ils peuvent partager. L'application est petite mais se positionne fermement comme une alternative aux services similaires qui censurent vos posts.

Votre flux

Votre flux est exceptionnellement personnalisable car vous pouvez filtrer le contenu que vous voyez, en évitant toute histoire indésirable. Vous pouvez publier et afficher des images, des textes et des GIF dans votre communauté. Cependant, vous devrez compléter un processus de vérification car cela empêche les bots d'apparaître dans le flux de quiconque.

Lire les nouvelles

L'une des fonctionnalités les plus utiles de Parler est la possibilité de lire des nouvelles impartialesaprès avoir complété votre connexion. L'application ne vous montre pas d'articles remplis de mensonges ou de tactiques de choc, comme vous le verriez généralement en naviguant sur Twitter. Vous pouvez facilement naviguer vers les messages populaires ou visiter des sources telles que Epoch Times.

Publicité

Communication

De manière similaire à presque tous les médias sociaux disponibles, vous pouvez envoyer des messages privés aux autres utilisateurs sur Parler. Cette fonctionnalité est idéale car elle soutient la liberté d'expression sans entraîner des personnes au hasard dans une dispute ou un débat. Vous pouvez également répondre aux commentaires et aux échos ou ajouter votre réponse à un message.  

Filtres

Ayant une action similaire à celle du flux, vous pouvez définir des filtres pour presque tous les aspects de l'application. Vous pouvez sélectionner le type de personnes avec lesquelles vous interagissez alors que vous filtrez les éléments indésirables tels que les médias sensibles, les mots-clés et les bots. Elle vous permet également de shadow-ban tout ce que vous ne voulez pas voir lorsque vous utilisez l'application.

Privacy

Parler se concentre principalement sur votre liberté d'expression et le respect de vos informations en ligne. Il s'agit notamment de vos données privées que des entreprises, telles que Facebook, vendent généralement à des annonceurs et à d'autres entreprises. Toutes vos données sont confidentielles, et un jury communautaire fait respecter les violations des directives de la communauté.

Lire les dernières nouvelles de la communauté

Dans l'ensemble, Parler est un média social décent qui est génial pour lire les nouvelles ou éviter les sujets sensibles et les personnes indésirables. L'application accorde une grande importance à la sécurité de vos informations privées et ne les vendra jamais. Vous pouvez contacter le développeur pour tout problème avec votre compte à leur adresse e-mail de support.

Publicité

Technique

Titre
Parler,2022.2.26 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Parler LLC

https://home.parler.com/

SHA-1:
77768cee375f3fc79ea53fdf368bcc1fe85618e9
Filename:
Parler_v2022.2.26.apk

Parler

2022.2.26

Parler LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.2.26 de Parler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Parler APK for Android

2.6.10

Parler LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Free social media app

Parler is a free social media application that focuses on free speech and protecting all its users' rights. You can filter the content you don't want to see without limiting others and the stories that they can share. The app is small but stands firmly as an alternative to similar services that censor your posts.

Your feed

Your feed is exceptionally customizable as you can filter the content you see, avoiding any unwanted stories. You can post and view images, texts, and GIFs in your community. However, you’ll need to complete a verification process because this prevents bots from appearing in anyone's feed.

Read the news

One of Parler's most useful features is the ability to read unbiased news after you complete your login. The application doesn't show you articles filled with lies or shock tactics, as you'd typically see when browsing through Twitter. You can easily navigate to popular posts or visit sources such as Epoch Times.

Advertisement

Communication

Similarly to almost every social media available, you can send private messages to other users on Parler. This feature is ideal as it supports the freedom of speech without dragging random people into any argument or debate. You can also respond to comments and echoes or add your reply to a post.  

Filters

Acting similarly to the feed, you can set filters for almost every aspect of the application. You can select the type of people you interact with as you filter out unwanted material such as sensitive media, keywords, and bots. It also lets you shadow-ban anything you don't want to see when using the app.

Privacy

Parler's primary focus is your freedom of speech and respecting your information online. It includes your private data that companies, such as Facebook, usually sell to advertisers and other businesses. All your details are confidential, and a community jury enforces the community guideline violations.

Read the latest community news

Overall, Parler is a decent social media that's great for reading the news or avoiding sensitive topics and unwanted people. The application places a lot of care into keeping your private information safe and will never sell it. You can contact the developer about any issues with your account at their support email address.

Advertisement

Technical

Title:
Parler 2.6.10 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 11th 2020
Author:
Parler LLC

https://home.parler.com/

SHA-1:
abb05e68d17476466c52608b12971a4395671022
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.parler.parler2.6.10.apk

Parler APK for Android

2.6.10

Parler LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.10 of Parler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement