Publicité

Who Deleted Me

1.0.6

The Media Dudes(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nouvelle application Android gratuite - Who Deleted Me ? Découvrez qui votre mari a supprimé de Facebook !

Tout le monde semble se promener avec cette nouvelle application androïde qui s'appelle, "Who Deleted Me ? Vous saurez qui vous a supprimé !" Je n'ai aucune idée de ce qu'est ce programme, mais je doute fortement que ce soit une sorte de logiciel espion ou un autre hack. J'ai téléchargé ce programme il y a quelques minutes et il semble qu'il pourrait vraiment vous aider à trouver qui vous a supprimé, mais laissez-moi d'abord vous expliquer comment il fonctionne réellement.

Who Deleted Me ressemble à un programme très professionnel qui vous aidera à rechercher vos amis même s'ils ont été supprimés de votre liste d'amis. Il s'agit d'une nouvelle application qui vous indique également si quelqu'un vous a supprimé de son compte de réseau social. Who Deleted Me garde également la trace de tous vos amis du réseau social Facebook et vous avertit même lorsque l'un d'eux vous a supprimé de son groupe. Cette nouvelle appli permet de consulter les informations de vos anciens comptes Facebook et MySpace afin d'obtenir la preuve dont vous avez besoin pour prouver qu'ils vous ont supprimé.

Si vous vous demandez si votre mari ou votre femme vous a supprimé sur Facebook, alors vous serez heureux de savoir que la réponse est OUI, car ce programme vous montrera exactement où ils ont supprimé vous pouvez le prouver aussi. Lorsque vous utilisez ce programme, vous pouvez rechercher toutes les personnes qui sont dans votre liste d'amis sur Facebook, ainsi que tous ceux qui sont dans votre liste de contacts quotidiens sur MySpace. Le meilleur atout de Who Deleted Me est qu'il se met à jour chaque fois que vous changez de statut et qu'il effectue des recherches sur tous les principaux sites de médias sociaux. Maintenant, vous vous demandez comment diable quelqu'un peut vous supprimer de ses médias sociaux, alors je vais vous le dire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Who Deleted Me,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Media Dudes

https://www.deleted.io

SHA-1:
9e6cbad900dfb088a53d2c75cbf8ebddafd1b018
Filename:
com.themediadudes.whodeletedme.app.apk

Who Deleted Me

1.0.6

The Media Dudes(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de Who Deleted Me. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Who Deleted Me APK for Android

1.0.6

The Media Dudes(Free)

User rating8

Advertisement

New Free Android App - Who Deleted Me? Find Out Who Your Husband Has Deleted From Facebook!

Everyone seems to be running around with this new android app that is called, "Who Deleted Me? You'll know who deleted you!" I have no idea what this program is, but I highly doubt it is some kind of spyware or some other hack. I downloaded this program a few minutes ago and it looks like it could really help you find out who deleted you but first let me explain how it actually works.

Who Deleted Me looks like a very professional program that will help you search for your friends even if they have been deleted from your friend list. This is a new app that also tells you if someone has deleted you from their social networking account. Who Deleted Me also keeps track of all of your Facebook social network friends and even notifies you when any of them has deleted you from their group. This new app makes it possible to lookup your old Facebook and MySpace account information so you can get the proof you need to prove that they are deleting you.

If you are wondering if your husband or wife has deleted you on Facebook, then you'll be glad to know that the answer is YES, because this program will show you exactly where they've deleted you can prove it too. When you use this program, you can look up all of the people that are in your friends list on Facebook, as well as anyone that are in your daily contact list on MySpace. The best thing about Who Deleted Me is that it updates every time you change your status and it searches through all of the major social media sites. Now, you're wondering how in the world anyone can delete you from their social media, so I will tell you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Who Deleted Me 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 2.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
The Media Dudes

https://www.deleted.io

SHA-1:
9e6cbad900dfb088a53d2c75cbf8ebddafd1b018
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.themediadudes.whodeletedme.app.apk

Who Deleted Me APK for Android

1.0.6

The Media Dudes(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Who Deleted Me. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement