Publicité

Frank Speech

5.6

Mike Lindell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Frank Speech pour Android - Localisez votre chemin vers les affaires

Frank Speech est un nouveau type d'App, qui prétend être un traducteur instantané de tout message en un clin d'œil. La technologie utilisée par cette App est basée sur la technologie de traitement du langage naturel (NLP), qui est disponible dans les logiciels depuis des décennies maintenant et qui reste toujours l'une des technologies les plus puissantes disponibles. Cette technologie permet à l'utilisateur de mieux comprendre le message et de saisir ce que l'interlocuteur essaie de dire sans même ouvrir son message texte. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, Frank Speech offre également une intelligence artificielle, qui aide les utilisateurs à mieux communiquer par téléphone. En dehors de cela, Frank Speech donne également une fonction supplémentaire d'apprentissage des différentes langues utilisées dans le monde entier.

Publicité

Frank Speech a d'abord été lancé avec un seul objectif, à savoir éliminer la monotonie des sites de réseaux sociaux géants tels que Facebook, twitter, etc, avec un seul objectif de fournir un moyen simple et rapide de traduire instantanément tout message de n'importe quelle source dans n'importe quelle autre langue. Avec l'aide de la technologie du traitement du langage naturel (NLP), cette idée simple d'une application de synthèse vocale pour les appareils Android a vu le jour. Il existe de nombreux sites sur le Web qui prétendent offrir Frank Speech, mais ce sont tous des escroqueries et il est préférable d'éviter ces sites. Si vous avez besoin de la dernière mise à jour et des dernières nouvelles sur la plate-forme de médias sociaux Frank Speech alors essayez de vous abonner sur Telegram.

Frank Speech est un traducteur instantané de tout message et grâce à son intelligence artificielle, il continue d'apprendre et de s'adapter en temps réel. Frank Speech a été initialement développé comme un outil en ligne et a maintenant été intégré aux mobiles afin que les utilisateurs puissent envoyer des messages Frank Speech directement depuis leur téléphone. Cela permet non seulement d'accroître l'efficacité de la plateforme, mais aussi de s'assurer que Frank Speech fournit des traductions fiables. Donc, maintenant vous connaissez cette nouvelle plateforme de médias sociaux et ses caractéristiques qui en font une excellente application. Bonne localisation!

Publicité

Technique

Titre
Frank Speech,5.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mike Lindell

https://lindelltv.com/

SHA-1:
02f2233c5a5c96f07c133b1b9982b0c88511fca5
Filename:
Frank_Speech_v5.6.apk

Frank Speech

5.6

Mike Lindell(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6 de Frank Speech. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Frank Speech APK for Android

5.6

Mike Lindell(Free)

User rating8

Advertisement

Frank Speech for Android - Localize Your Way to Business

Frank Speech is a new kind of App, which claims to be an instant translator of any message in a flash. The technology used by this App is based on the Natural Language Processing (NLP) technology, which has been available in software for decades now and it still remains one of the most powerful technologies available. The technology enables the user to understand the message better and understand what the speaker is trying to say without even opening his/her text message. To make things even more interesting, Frank Speech also offers an artificial intelligence, which helps the users to communicate over the phone in a better way. Apart from that, Frank Speech also gives an added feature of learning the different languages used around the world.

Frank Speech was first launched with a single purpose i.e., to eliminate the monotony of giant social networking sites such as Facebook, twitter, etc., with a single aim to provide a simple and fast way to translate any message instantly from any source into any other language. With the help of the Natural Language Processing (NLP) technology, this simple idea of a Text to Speech App for Android devices was started. There are so many sites on the web claiming for Frank Speech but all of them are scams and best to avoid those websites. If you need the latest update and latest news about Frank Speech Social Media platform then try to subscribe on Telegram.

Frank Speech is an instant translator of any message and thanks to its artificial intelligence it continues to learn and adapt itself in real time. Frank Speech was initially developed as an online tool and has now been integrated into mobiles so that the users can send Frank Speech messages directly from their phones. This not only increases the efficiency of the platform but also ensures that Frank Speech delivers reliable translations. So, now you know about this new social media platform and its features that make it a great app. Happy Localizing!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Frank Speech 5.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Mike Lindell

https://lindelltv.com/

SHA-1:
02f2233c5a5c96f07c133b1b9982b0c88511fca5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Frank_Speech_v5.6.apk

Frank Speech APK for Android

5.6

Mike Lindell(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6 of Frank Speech. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement