Publicité

TweetDeck

1.0.7.4

Tweet Deck(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment organiser vos chaînes Twitter sur TweetDeck

La nouvelle tendance en matière de réseaux sociaux aujourd'hui est d'utiliser TweetDeck comme moyen de communication. Pour ce faire, il faut créer un profil pour son entreprise sur le service Twitter, puis construire un TweetDeck, un emplacement central pour tous ses comptes de réseaux sociaux. Avec TweetDeck, il est possible d'organiser tous vos comptes de la manière dont vous le souhaitez, et vous pouvez le personnaliser selon vos besoins. Cela vous fera gagner beaucoup de temps, surtout si vous dirigez une petite entreprise.

TweetDeck n'est pas encore disponible pour l'iPhone, mais il existe déjà de nombreuses options avec des fonctionnalités similaires. La solution idéale sera toujours d'utiliser une solution tierce, car c'est ce que la plupart des individus ont l'habitude de faire. La meilleure option Android est certainement Hootsuite, qui n'est pas gratuite mais dont le prix est raisonnable et qui est facilement téléchargeable.

Hootsuite a une interface très agréable, et il permet aux utilisateurs de personnaliser l'apparence de leurs colonnes, ainsi que la façon dont elles agissent. C'est une excellente solution si vous recherchez une interface Twitter fonctionnelle mais esthétique, car elle parvient à combiner les meilleures parties de TweetDeck, tout en offrant un peu plus de commodité pour l'utilisateur régulier de Twitter. En plus de cela, Hootsuite fournit également une fonctionnalité utile qui vous permet de voir les dernières mises à jour sur votre flux Twitter personnel, afin que vous sachiez quand quelque chose d'important se produit sur la colonne de droite que vous pourriez vouloir suivre.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
TweetDeck,1.0.7.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tweet Deck
SHA-1:
3e41f7b29e64728194111eeb8f930af5998ad4bb
Filename:
com.thedeck.android.app-1.apk

TweetDeck

1.0.7.4

Tweet Deck(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.7.4 de TweetDeck. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TweetDeck APK for Android

1.0.7.4

Tweet Deck(Free)

User rating8

Advertisement

How to Organize Your Twitter Channels on TweetDeck

The new trend in social networking these days is to use TweetDeck as one's means of communication. This is done by setting up a profile for your business on the Twitter service and then building a TweetDeck, a central location for all of your social networking accounts. With TweetDeck, it is possible to organize all your accounts in the way that you want, and you can customize it as needed. This will save you a lot of time, especially if you run a small business.

TweetDeck isn't available for the iPhone yet, but there are a lot of options with similar functionality already out there. The ideal solution is always going to be using a third-party solution, as this is what most individuals are used to having done. The best Android option is definitely Hootsuite, which isn't free but is reasonably priced and easily downloaded.

Hootsuite has a very nice interface, and it allows users to customize how their columns look, as well as how they act. This is a great way to go if you're looking for a functional yet aesthetic Twitter interface, since it manages to combine the best parts of TweetDeck, while providing a bit more convenience for the regular Twitter user. In addition to this, Hootsuite also provides a useful feature that allows you to see the last few updates on your own personal Twitter stream, so you know when something important happens on the right column that you may want to follow up on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TweetDeck 1.0.7.4 for Android
Requirements:
  • Android 2.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Tweet Deck
SHA-1:
3e41f7b29e64728194111eeb8f930af5998ad4bb
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.thedeck.android.app-1.apk

TweetDeck APK for Android

1.0.7.4

Tweet Deck(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.7.4 of TweetDeck. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement