Publicité

Hitman Sniper Assassins pour Android

13.3.0

SQUARE ENIX LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de tir Hitman gratuit sur mobile

Hitman Sniper Assassins est un jeu de tir Android gratuit comme Mighty Doom, Fortnight, et Call of Duty Mobile, sauf que votre mission est de tuer silencieusement vos cibles. Il dispose d'un gameplay solo et PvP, dans lequel vous avez des contrats à remplir. Bien que l'objectif principal soit de tirer, vous pouvez également utiliser votre environnement pour accomplir vos missions.

Contrairement aux jeux populaires Hitman où le protagoniste est l'agent 47, vous pouvez choisir parmi plusieurs personnages dans le jeu. Vous disposerez de nombreuses armes à utiliser pour éliminer vos cibles, et vos missions se déroulent dans des lieux magnifiques.

Hitman Sniper Assassins caractéristiques principales

Alors que la plupart des jeux de tir se concentrent sur des éléments de Battle Royale ces jours-ci, Hitman Sniper Assassins vous ramène au bon vieux temps de l'utilisation de la sécurité pour tuer les ennemis. Choisissez votre arme, cachez-vous dans un endroit, et utilisez l'environnement pour éliminer votre cible. La stratégie dans chaque mission est la clé du succès. 

Publicité

Compléter des contrats

Bien sûr, vous devrez remplir des contrats pour gagner des récompenses afin d'améliorer votre équipe et vos armes. Chaque mission est décrite dans un lieu étonnant, et vous disposerez d'un arsenal d'outils pour accomplir le travail. Il y a également des critères définis pour la façon dont vous pouvez accomplir une tâche.

Une équipe de tueurs

L'accent principal est mis sur votre équipe d'assassins. Au fur et à mesure de votre progression dans Hitman Sniper Assassins, vos membres grandiront et vous débloquerez de nouvelles capacités. Vous devrez planifier votre équipe et votre attaque pour chaque mission afin d'avoir le plus de chances de passer le niveau.

L'arène en ligne

Si vous préférez défier d'autres joueurs en ligne, vous pouvez entrer dans l'arène JcJ. Deux équipes s'affronteront jusqu'à ce qu'une seule reste debout. Comme pour les défis solo, vous pouvez utiliser l'environnement pour les tuer. 

.

Une balle dans la tête

Hitman Sniper Assassins s'appuie sur l'héritage de la franchise en introduisant de nouvelles mécaniques de jeu. Alors que vous ne jouerez pas en tant qu'agent 47, vous pouvez choisir parmi de tout nouveaux personnages qui ont diverses compétences et capacités. Vous devrez décider lequel est apte à accomplir chaque mission.

Publicité

Technique

Titre
Hitman Sniper Assassins,13.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Chinois,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 30th 2023
Auteur
SQUARE ENIX LTD

Hitman Sniper Assassins pour Android

13.3.0

SQUARE ENIX LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.3.0 de Hitman Sniper Assassins. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hitman Sniper Assassins for Android

varies-with-device

SQUARE ENIX LTD(Free)

User rating4

Advertisement

Free mobile Hitman shooting game

Hitman Sniper Assassins is a free Android shooting game like Mighty Doom, Fortnight, and Call of Duty Mobile, except that your mission is to silently kill your targets. It has solo and PvP gameplay, whereby you have contracts to complete. While the main aim is to shoot, you can also use your environment to complete your missions.

Unlike the popular Hitman games where the protagonist is Agent 47, you can choose from several characters in the game. You’ll have numerous weapons to use when taking out your targets, and your missions take place in beautiful locations.

Hitman Sniper Assassins main features

While most shooting games are focusing on Battle Royale elements these days, Hitman Sniper Assassins takes you back to the good old days of using stealth to kill enemies. Choose your weapon, hide in a spot, and use the environment to eliminate your target. Strategy in each mission is key to success. 

Advertisement

Complete contracts

Of course, you’ll need to complete contracts to earn rewards to upgrade your team and weapons. Every mission is set in a stunning location, and you’ll have an arsenal of tools to complete the job. There’s also set criteria for how you can complete a task.

A team of killers

The core focus is on your team of assassins. As you progress through Hitman Sniper Assassins, your members will grow and you’ll unlock new abilities. You’ll need to plan your team and attack for each mission so that you have the highest chance of passing the level.

The online arena

If you prefer challenging other online players, you can enter the PvP arena. Two teams will face off until only one is left standing. As with the solo challenges, you can use the environment to kill them. 

A bullet in the head

Hitman Sniper Assassins builds on the franchise legacy by introducing new game mechanics. While you won’t play as Agent 47, you can select from brand new characters that have various skills and abilities. You’ll need to decide which one is fit to complete each mission.

Advertisement

Technical

Title:
Hitman Sniper Assassins varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 23rd 2021
Author:
SQUARE ENIX LTD
Download options:
Google Play

Hitman Sniper Assassins for Android

varies-with-device

SQUARE ENIX LTD(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Hitman Sniper Assassins. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement