Publicité

Brawlhalla

7.03.1

Ubisoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de combat de plateforme multijoueur en ligne

Brawlhalla est un jeu de combat de plateforme en ligne léger et free-to-play développé par Blue Mammoth Games et publié par Ubisoft Entertainment. Il fait appel aux vibrations classiques de Super Smash Bros. dans une présentation mobile élégante. Jusqu'à 8 joueurs peuvent s'affronter en ligne gratuitement, avec cross-play entre toutes les plateformes.

.

Complètement gratuit

Contrairement à de nombreux jeux mobiles freemium, Brawlhalla renonce au modèle pay-to-win souvent insatisfaisant. Du contenu payant est disponible, mais il est entièrement de nature cosmétique. Aucun des perks que vous pouvez acheter avec de l'argent réel ne pourra jamais avoir un impact sur l'équilibre de vos matchs.

Légendes colorées et uniques

Le roster de personnages du jeu est composé de "légendes", qui sont en rotation hebdomadaire. Les joueurs gratuits ont la possibilité de jouer avec une sélection d'avatars en constante évolution, chacun ayant des capacités uniques. Vous pouvez déverrouiller des dizaines de légendes en gravissant les échelons.

Publicité

Cote Elo & ; matchmaking

Brawlhalla maintient chaque match raisonnablement équilibré en regroupant les joueurs en fonction de leur cote Elo. L'algorithme fonctionne en jumelant des joueurs de niveaux de compétence et d'expérience similaires. Cela permet, en théorie, de s'assurer que les combats restent amusants pour toutes les personnes impliquées.

Multijoueur cross-player

Le jeu a été conçu en pensant aux rixes multijoueurs en ligne. Chaque match peut réunir jusqu'à huit joueurs différents. Plus encore, le jeu dispose d'un cross-play natif. Les joueurs sur les plateformes mobiles, les consoles et les PC peuvent s'affronter en combat de manière transparente.

Jeu hors ligne

Brawlhalla intègre une poignée d'options de jeu hors ligne.Il s'agit notamment de Couch Party, Training, Tournament et Tutorials. Vous pouvez jouer contre vos amis dans un réseau local, vous entraîner en solo, affronter l'ordinateur ou apprendre à partir de tutoriels.

Salles personnalisées & ; mods

Contrairement à d'autres jeux de combat comme Brawlout, le jeu est amical envers la personnalisation. Les joueurs peuvent gérer leurs propres salles de jeu personnalisées, avec des règles spéciales et des modes de jeu spécifiques.

Des fonctionnalités équivalentes dans des jeux similaires, comme Brawl Stars, nécessitent un modding pur et simple. Pourtant, les moddeurs ont de la chance : Les joueurs peuvent librement installer des mods cosmétiques qui modifient certains skins. Il y a des règles à ce que vous pouvez modder, cependant. Le système est plus restrictif que celui de Rivals of Aether, par exemple.

Flexible & ; action de combat multijoueur gratuit

Brawlhalla est un jeu de combat de plateforme charmant et plein d'action. Entièrement gratuit, c'est une excellente option pour les fans de jeux de combat qui cherchent à s'amuser sans dépenser d'argent. Comme tous les éléments payants sont purement cosmétiques, il offre un terrain d'entente équitable et rafraîchissant.

Publicité

Technique

Titre
Brawlhalla,7.03.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 27th 2023
Auteur
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com/

SHA-1:
ce6fe982e72cd08bb3171ff2ef74142a5192d1b0
Filename:
air-com-ubisoft-brawl-halla-platform-fighting-action-pvp-7003090-64222121-88913323ec91bbeae5d1673b35fc2835.apk

Brawlhalla

7.03.1

Ubisoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.03.1 de Brawlhalla. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Brawlhalla

4.03

Ubisoft Entertainment(Free)

User rating9

Advertisement

Online multiplayer platform fighting game

Brawlhalla is a free-to-play, lightweight online platform fighting game developed by Blue Mammoth Games and published by Ubisoft Entertainment. It channels classic Super Smash Bros. vibes in a sleek mobile presentation. Up to 8 players can face off online at no cost, with cross-play amongst all platforms.

Advertisement

Completely free to play

Unlike many freemium mobile games, Brawlhalla forgoes the often unsatisfying pay-to-win model. Paid content is available, but it is entirely cosmetic in nature. None of the perks you can purchase with real money can ever have an impact on the balance of your matches.

Colourful, unique legends

The game’s character roster is made up of “legends”, which are on a weekly rotation. Free players get to play with an ever-changing selection of avatars, each with unique abilities. You can unlock dozens of legends by moving up the ranks.

Elo rating & matchmaking

Brawlhalla keeps every match reasonably balanced by grouping players together according to their Elo rating. The algorithm works by pairing up players of similar skill and experience levels. This, in theory, helps to ensure that the fighting stays fun for everyone involved.

Cross-play multiplayer

The game was designed with online multiplayer brawls in mind. Every match can bring together up to eight different players. Best of all, the game has native cross-play. Players on mobile platforms, consoles, and PC can face each other in battle seamlessly.

Offline play

Brawlhalla incorporates a handful of offline play options. These include Couch Party, Training, Tournament, and Tutorials. You can play against your friends in a local network, train solo, compete against the computer, or learn from tutorials.

Custom rooms & mods

Unlike other fighter games like Brawlout, the game is friendly towards customisation. Players can run their own custom game rooms, with special rules and specific game modes.

Equivalent features in similar games, like Brawl Stars, require outright modding. Still, modders are in luck. Players can freely install cosmetic mods that alter certain skins. There are rules to what you can mod, though. The system is more restrictive than that of Rivals of Aether, for example.

Flexible & free multiplayer fighting action

Brawlhalla is a charming, action-packed platform fighting game. Completely free to play, it’s a great option for fighting game fans looking for fun without spending cash. As all paid items are purely cosmetic, it offers a refreshingly fair common ground.

Title:
Brawlhalla 4.03 for Android
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 10th 2020
Author:
Ubisoft Entertainment

https://www.ubisoft.com/

SHA-1:
45299e4d4cf9a6e75ce55b6c973f513eb6f5a810

We don't have any change log information yet for version 4.03 of Brawlhalla. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement