Publicité

X-VPN pour Android

185

Free Connected Limited(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser un iPhone avec le navigateur X-VPN

En tant que développeur d'applications iPhone, j'ai voulu montrer une fonctionnalité sympa de mon application : une connexion VPN gratuite à tout appareil Android connecté à Internet. C'est quelque chose qui m'avait été suggéré par l'un de mes amis qui utilise régulièrement un iPhone. J'ai trouvé l'idée vraiment géniale et j'ai décidé de l'intégrer à mon application. Maintenant, chaque fois que j'ai besoin de me connecter à un VPN, je peux simplement me connecter via mon compte VPN gratuit sur mon iPhone et y aller sans fil. C'est beaucoup plus rapide que la connexion VPN habituelle sur mon ordinateur portable ou de bureau.

Voici comment : Sur votre appareil android, appuyez sur " Paramètres ". Dans la section " Général ", recherchez " Paramètres réseau ". Réglez ce paramètre sur "CD-Autoetooth". Si vous avez un iPhone avec Bluetooth, vous devrez sélectionner manuellement le mode dans la section "Périphériques Bluetooth". Une fois que vous avez fait cela, appuyez sur l'option permettant de sélectionner un réseau sans fil auquel vous êtes connecté.

Publicité

Pour me connecter via mon serveur proxy VPN privé gratuit, j'ai dû installer deux applications différentes. J'ai installé le plugin Firefox Portable, puis j'ai installé le navigateur Google Chrome. Le plugin que j'ai installé est celui que vous pouvez taper dans la barre d'adresse lorsque vous vous connectez au serveur VPN. Veuillez consulter le site officiel pour obtenir des instructions plus détaillées et des précisions sur la compatibilité. Et n'hésitez pas à essayer mon application pour voir si elle fonctionne sans problème. Bon surf !

Publicité

Technique

Titre
X-VPN,185 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian,
  • Arabic,
  • Portuguese,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Free Connected Limited

https://xvpn.io

X-VPN pour Android

185

Free Connected Limited(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 185 de X-VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X-VPN APK for Android

163

Free Connected Limited(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use An iPhone With The X-VPN Browser

As an iPhone app developer, I've wanted to show off a cool feature of my app - a free VPN connection to any internet-connected Android device. This was something that had been suggested to me by one of my friends who uses an iPhone regularly. I thought it was a really neat idea and decided to implement it in my app. Now every time I need to connect to a VPN, I can simply connect through my free VPN account on my iPhone and go wirelessly. This is much faster than the usual VPN connection on my laptop or desktop computer.

Here's how: On your android device, tap" Settings". On the General section, look for "Network settings". Set this to "CD-Autoetooth". If you have an iPhone with Bluetooth, you will have to manually select the mode from the "Bluetooth devices" section. Once you've done that, tap the option for selecting a wireless network you're connected to.

In order to connect through my free private VPN proxy server, I had to install two different apps. I installed the Firefox Portable plugin and then installed the Google Chrome browser. The plugin I installed is the one you can tap into the address bar when you connect to the VPN server. Please check out the official website for more detailed instructions and compatibility details. And please try out my app to see how smoothly it works. Happy surfing!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X-VPN 163 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Free Connected Limited

https://xvpn.io

SHA-1:
3301371daa7ed9e2b38e6e48c1929611c64a81f5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
X_VPN_Free_VPN_proxy_master_private_browser_v163.apk

X-VPN APK for Android

163

Free Connected Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 163 of X-VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement