Publicité

OpenVPN Connect pour Android

3.4.2

OpenVPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment configurer Open VPN sur votre appareil Android

Le Google Play Store vient d'ajouter une application appelée Open VPN Connect dans son répertoire d'applications. Cette application permet aux utilisateurs de sélectionner le protocole Open VPN, qui est idéal pour les personnes qui souhaitent sécuriser leurs connexions internet sur leurs appareils mobiles à partir de différentes sources. À titre d'exemple, si vous voyagez à l'extérieur de votre pays et que vous utilisez une connexion internet publique via votre smartphone, vous voudrez vous assurer que vos mesures de sécurité sont en place afin de pouvoir vous connecter en toute sécurité et en toute liberté au web lorsque vous êtes à l'étranger.

Pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité, vous devrez télécharger Open VPN Connect sur votre appareil android, puis l'installer. Cela est facile à faire car l'application s'installe en quelques secondes et utilise les paramètres de sécurité existants qui se trouvent dans votre compte VPN android. La première fois que vous vous connectez à votre compte VPN, vous verrez une option pour vous connecter soit par un serveur Open VPN, soit par un tunnel privé. Une fois que vous avez sélectionné l'un d'entre eux, vous serez en mesure d'accéder au web en toute sécurité sur votre smartphone android, car Open VPN utilise le tunnel sécurisé pour se connecter à Internet.

Publicité

L'une des meilleures caractéristiques de cette nouvelle application est qu'elle vous permet de configurer Open VPN Connect afin qu'il sache utiliser Open VPN comme passerelle sécurisée même lorsque vous n'êtes pas connecté à une connexion Internet publique, comme le Wi-Fi ou un hotspot au sein de votre hôtel ou d'un autre lieu. Vous pouvez également spécifier divers paramètres, tels que les méthodes d'authentification, les types de cryptage, etc., afin que les fichiers de configuration correspondent à vos exigences de sécurité personnalisées. La combinaison de ces paramètres Open VPN et du logiciel Open Source VPN vous permettra de vous connecter au web en toute sécurité sur votre appareil android, quel que soit le type de connexion dont vous disposiez.

Publicité

Technique

Titre
OpenVPN Connect,3.4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, April 30th 2024
Auteur
OpenVPN

https://www.privatetunnel.com/

OpenVPN Connect pour Android

3.4.2

OpenVPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.2 de OpenVPN Connect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OpenVPN Connect APK for Android

3.2.5

OpenVPN(Free)

User rating8

Advertisement

How to Setup Open VPN on Your Android Device

The Google Play Store has just added an application called Open VPN Connect to its app directory. This application allows users to select the Open VPN protocol, which is ideal for people who want to secure their internet connections on their mobile devices from different sources. As an example, if you are traveling outside of your country and you use a public internet connection through your smart phone, you will want to be sure that your security measures are in place so that you can connect securely and freely to the web while you are abroad.

To get this new feature, you will need to download Open VPN Connect on your android device and then install it. This is easy to do as the application installs in a few seconds and utilizes the existing security settings that are located within your android VPN account. The first time that you log in to your VPN account, you will see an option to either connect through an Open VPN server or connect through a private tunnel. Once you have selected one of these, you will be able to access the web securely on your android smartphone, as Open VPN uses the secure tunnel to connect to the internet.

One of the best features about this new application is that it allows you to configure Open VPN Connect so that it knows to use Open VPN as its secure gateway even when you are not connected to a public internet connection, such as Wi-Fi or a hotspot within your hotel or other location. You can also specify various settings, such as authentication methods, encryption types, etc, so that the configuration files will match your customized security requirements. The combination of these Open VPN settings and the Open Source VPN software will allow you to connect to the web securely on your android device, no matter what type of connection you may have.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OpenVPN Connect 3.2.5 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
OpenVPN

https://www.privatetunnel.com/

SHA-1:
a7b73548a06b70de80c2f4d28c18f6a8c493f672
Download options:
APK, Google Play
Filename:
openvpn-connect-fast-and-safe-ssl-vpn-client.apk

OpenVPN Connect APK for Android

3.2.5

OpenVPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.5 of OpenVPN Connect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement