Publicité

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2

1.0

Zombie Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Totalement exact Clash Battle Simulator 2 est un jeu de zombies flashy pour les utilisateurs de smartphones

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 est un jeu de téléchargement Zombie Soft gratuit qui peut être joué en ligne à l'aide de votre navigateur Web. Le jeu est basé sur le jeu de société classique et a été refait à l'image du jeu d'arcade populaire. Ce téléchargement pour Zombie Soft iPhone, iPod et Android vous permettra de vivre une expérience de simulation de combat en temps réel.

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 est un jeu gratuit étonnant qui utilise l'interface basée sur le flash qui est devenu populaire avec les jeux mobiles de nos jours. Le jeu gratuit offre aux joueurs une expérience impressionnante de simulateur de bataille en temps réel où ils peuvent contrôler une petite force avec le clavier et la souris. En utilisant un puissant stickman, les joueurs sont en mesure de construire une armée de zombies presque impossible à arrêter et de tout détruire sur leur passage. Bien que le jeu soit très addictif, il est très facile à contrôler et comporte très peu de commandes compliquées. De plus, il est compatible avec la plupart des appareils Android courants.

>

Si vous aimez les jeux Zombie Soft, alors Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 est le téléchargement parfait pour vous. Ce jeu gratuit est également livré dans un design très simple et facile à comprendre et il ne vous oblige pas à maîtriser des lignes de commande complexes comme la plupart des autres applications similaires. Ce téléchargement pour les appareils Android est fortement recommandé et si vous aimez les jeux de Zombie Soft, vous ne serez pas déçu par celui-ci non plus.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Totally Accurate Clash Battle Simulator 2,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zombie Soft

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2

1.0

Zombie Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Totally Accurate Clash Battle Simulator 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 APK for Android

1.0

Zombie Soft(Free)

User rating8

Advertisement

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 Is A Flashy Zombie Game For Smart Phone Users

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 is a free Zombie Soft download game which can be played online using your Web browser. The game is based on the classic board game and has been remade in the image of the popular arcade game. This download for Zombie Soft iPhone, iPod and Android devices will give you a real-time battle simulation experience.

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 is an amazing free game which uses the flash-based interface that has become popular with mobile games nowadays. The free game gives players an awesome real-time battle simulator experience where they can control a small force with the keyboard and mouse. Using a powerful stickman, players are able to build up an almost unstoppable army of zombies and destroy everything in their path. Although the game is very addictive, it is very easy to control and has very few complicated commands. Plus, it is compatible with most of the common Android devices.

If you like Zombie Soft games, then Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 is the perfect download for you. This free game also comes in a very simple and easy to understand design and it doesn't need you to master complex command lines as most other similar apps. This download for Android devices is highly recommended and if you love Zombie Soft games, you won't be disappointed by this one either.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Zombie Soft
SHA-1:
2a560f3db795b6088b28b0f9b0aea19ecbedf097
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Totally_Accurate_Clash_Battle_Simulator_2_v1.0.apk

Totally Accurate Clash Battle Simulator 2 APK for Android

1.0

Zombie Soft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Totally Accurate Clash Battle Simulator 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement