Publicité

Mafia City Grand Theft Mission

2.2

UK Arts Games Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mafia City Grand Theft Mission Critique

Mafia City Grand Theft Mission est l'un des nouveaux jeux de mafia les plus en vogue. Pourquoi est-il si populaire ? Absolument, il est génial. Avez-vous déjà joué à de nombreux jeux de mafia ? Avez-vous envie de jouer à une simulation de crime addictive avec un nouveau contenu ?

.

Mafia City Grand Theft Mission vient de UK Arts, une division de Play-logic, un fournisseur leader de jeux en ligne et de médias de divertissement. Ce nouveau contenu et cette interface passionnants mettront sûrement au défi votre expertise en matière de jeu. Non seulement vous vivrez une expérience incroyable dans Mafia City, mais vous pourrez également développer vos compétences pour devenir un criminel expert. De superbes graphismes, des détails incroyables et un son fantastique font de ce jeu un incontournable pour ceux qui recherchent des simulateurs de crime en ligne vraiment étonnants et palpitants.

Publicité

Dans Mafia City Grand Theft Mission, vous pourrez choisir le personnage que vous souhaitez incarner au début du jeu. Il y a plusieurs types de défis dans ce niveau qui ne manqueront pas de tester vos capacités mentales. Même si les graphismes et les éléments de l'histoire sont assez simples, la conception des niveaux est très impressionnante. Mis à part le nouveau contenu passionnant, la performance globale de Mafia City Grand Theft Mission a été reçue positivement par la plupart des utilisateurs, lui donnant la note qu'il mérite. Si vous souhaitez jouer à Mafia City, play-logic vous recommande Mafia City Grand Theft Mission.

Publicité

Technique

Titre
Mafia City Grand Theft Mission,2.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.3,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UK Arts Games Studios

http://www.ukartsgames.com/#intro

SHA-1:
dab194fa7921c431369c2d32549f876ad2159838
Filename:
com.mg.mafiagangster.crimesimulator-2.2.apk

Mafia City Grand Theft Mission

2.2

UK Arts Games Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Mafia City Grand Theft Mission. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mafia City Grand Theft Mission APK for Android

2.2

UK Arts Games Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Mafia City Grand Theft Mission Review

Mafia City Grand Theft Mission is one of the hottest new mob games. Why is it so popular? Absolutely it's awesome. Have you played many crime mob games before? Do you crave to play addictive crime simulation with new content?

Mafia City Grand Theft Mission comes from UK Arts, a division of Play-logic, a leading provider of online gaming and entertainment media. This exciting new content and interface will surely challenge your gaming expertise. Not only will you have an amazing experience in Mafia City, but also you can develop your skills to be an expert criminal. Great graphics, incredible details, and fantastic audio make this game a must for those who are looking for a truly amazing and thrilling online crime simulators.

In Mafia City Grand Theft Mission, you'll be able to choose which character you would like to be when you start the game. There are several types of challenges in this level that will surely test your mental abilities. Even though the graphics and story elements are fairly simple, the level design is very impressive. Aside from the exciting new content, the overall performance of Mafia City Grand Theft Mission has been received positively by most users, giving it the rating it deserves. If you are interested in playing Mafia City, play-logic has recommended Mafia City Grand Theft Mission.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mafia City Grand Theft Mission 2.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 3.2,
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
UK Arts Games Studios

http://www.ukartsgames.com/#intro

SHA-1:
dab194fa7921c431369c2d32549f876ad2159838
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mg.mafiagangster.crimesimulator-2.2.apk

Mafia City Grand Theft Mission APK for Android

2.2

UK Arts Games Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Mafia City Grand Theft Mission. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement