Publicité

Biblia Takatifu Swahili Bible offline

2.0.14

Robert Londo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Synchronisez entre votre PC et votre téléphone avec Biblia Takatifu Swahili Bible Offline

La Biblia Takatifu est une application pour le Blackberry et le système d'exploitation Symbian, qui étaient auparavant connus sous le nom d'Android. Elle a été développée par Robert Londo un fervent chrétien et blogueur qui voulait créer une application biblique en ligne en utilisant la plateforme Android. Le projet a ensuite été abandonné lorsque Google a lancé ses propres applications, notamment l'Android Market, pour concurrencer l'iPhone d'Apple et Windows Mobile. Cependant, Londo a relancé l'application et elle est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur l'Android Market. Robert Londo déclare:

La Biblia Takatifu est une application simple et efficace qui recrée une interface traditionnelle fonctionnelle en tant qu'application hors ligne sur la plateforme Android. Vous pouvez lire la Sainte Bible à l'aide de votre smartphone ou de votre tablette, tout en effectuant d'autres tâches telles que la navigation sur le web, l'écoute de musique, le visionnage de vidéos et les jeux. Pour ceux qui veulent être plus productifs et avoir un meilleur contrôle sur leurs applications, ils devraient utiliser cette application. Elle est très facile à naviguer et à utiliser car elle ne nécessite aucune connaissance technique. En fait, cette application s'inspire des couvertures traditionnelles de la Bible. L'interface se compose d'un panneau simple où vous pouvez parcourir les sections et les chapitres de la Sainte Bible.

Un autre avantage de cette application est qu'elle se synchronise entre votre PC et votre smartphone. C'est l'une des caractéristiques uniques de cette application gratuite. La synchronisation entre les appareils est similaire à l'utilisation d'un navigateur Internet sur votre mobile et vice versa. Ainsi, vous aurez toujours une Bible à jour et fonctionnelle dans votre poche ou votre sac à main, où que vous alliez. À ce jour, l'application prend en charge les langues parlées par la plupart des autochtones du Kenya. Comme il s'agit d'une application hors ligne, le contenu n'est pas modifié ou altéré de quelque manière que ce soit et les traductions sont vraies et précises.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Biblia Takatifu Swahili Bible offline,2.0.14 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 5th 2023
Auteur
Robert Londo

https://tools-59008.web.app/

SHA-1:
b1b1d6d5c2d7c6d9d8dda42d3d931490d3079322
Filename:
tz-co-wadau-bibiliatakatifu-96-64402846-8e99efe060dce4b209b58f14a4c5937d.apk

Biblia Takatifu Swahili Bible offline

2.0.14

Robert Londo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.14 de Biblia Takatifu Swahili Bible offline. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Biblia Takatifu Swahili Bible offline APK for Android

1.5.2

Robert Londo(Free)

User rating8

Advertisement

Synchronize Between Your PC & Phone With Biblia Takatifu Swahili Bible Offline

The Biblia Takatifu is an application for the Blackberry and the Symbian operating system, which were previously known as Android. It was developed by Robert Londo a devout Christian and blogger who wanted to create an online Bible application using the Android platform. The project was later shelved when Google released its own applications, most notable being the Android Market, to compete with Apple's iPhone and Windows Mobile. However, Londo has revived the application and it is now available as a free download from the Android Market. Robert Londo states:

The Biblia Takatifu is a simple and effective application that recreates a traditional interface that is functional as an offline app on the Android platform. You can read the Holy Bible using your smartphone or tablet, while you are doing other tasks such as browsing the web, listening to music, watching videos and playing games. For those who want to be more productive and have greater control over their applications, they should use this application. It is very easy to navigate and use since there is no need for any technical knowledge. In fact, this application was inspired by traditional Bible covers. The interface consists of a simple panel where you can browse through the sections and chapters of the Holy Bible.

Another advantage of this application is that it synchronizes between your PC and your smartphone. This is one of the unique features of this free app. synchronizing between devices is similar to using an internet browser on your mobile and vice versa. This ensures that you will always have a fully updated and functional Bible in your pocket or handbag no matter where you go. To date, the application supports the languages spoken by most native people of Kenya. Since it is an offline app, the content is not changed or altered in any way and the translations are true and accurate.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Biblia Takatifu Swahili Bible offline 1.5.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Robert Londo

https://tools-59008.web.app/

SHA-1:
98be7c3c04462ff76dcf3dacb1caa9c8f0a9a28b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
tz-co-wadau-bibiliatakatifu-37-50043089-a3bcdfceaf13f1b0ac31e0c190c027d1.apk

Biblia Takatifu Swahili Bible offline APK for Android

1.5.2

Robert Londo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.2 of Biblia Takatifu Swahili Bible offline. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement