Publicité

Taxi Sim 2020 pour Android

1.3.3

Ovidiu Pop(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Amusez-vous à jouer à des jeux de taxi sur votre téléphone Android

Tout récemment, nous avons couvert le lancement d'Ovidiu Pop, une nouvelle application mobile Android basée sur les taxis qui rivalise avec certains des plus grands noms de l'industrie des smartphones. Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur une autre application de simulation de taxi pour Android, Taxi Sim 2020. Ce nouveau jeu va un peu plus loin par rapport aux versions précédentes puisqu'il vous permet de louer un taxi directement depuis votre téléphone et de suivre sa progression sur une carte. Vous pouvez également utiliser les informations obtenues grâce au compteur de taxi pour décider du temps qu'il vous faudra pour effectuer votre trajet.

L'autre caractéristique intéressante de cette nouvelle application Android basée sur les taxis est qu'elle vous permet de réserver un taxi à l'aide de votre application Google Maps ou de toute autre application prenant en charge Google Maps. Il vous suffit d'installer l'application Google Maps, puis de sélectionner la destination où vous souhaitez que le taxi vienne vous chercher. Lorsque le taxi arrive, vous pouvez suivre sa progression sur la carte grâce à la fonction GPS de votre appareil Android. L'option Google Maps est disponible sur l'écran du taxi, tout comme lorsque vous suivez la course de votre iPhone dans Google Maps. L'écran, cependant, est un peu plus petit que sur les iPhones et les téléphones Android, donc vous pourriez vouloir télécharger cette version si vous n'avez pas un grand écran Android.

Publicité

L'une des fonctionnalités de la dernière version de ce célèbre simulateur de taxi est la possibilité d'écouter différentes musiques sur votre appareil, du hip hop au rock classique et tout ce qui se trouve entre les deux. Si vous voyagez au Royaume-Uni, par exemple, vous pouvez écouter des chansons de The Red Hot Chili Peppers ainsi que des tubes de The White Stripes et Dokken. La version Android vous permet également d'écouter de la musique de Lady Gaga, David Bowie, Pink Floyd, The Rolling Stones, Michael Jackson, The Nittany Lion, Nirvana, etc. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger la version gratuite de Taxi Sim 2020, de brancher votre appareil et de commencer à profiter de vos trajets en ville !

Publicité

Technique

Titre
Taxi Sim 2020,1.3.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

Taxi Sim 2020 pour Android

1.3.3

Ovidiu Pop(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.3 de Taxi Sim 2020. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Taxi Sim 2020 APK for Android

1.2.19

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Playing Taxi Games on Your Android Phone

Just recently we covered the launch of Ovidiu Pop, a new mobile Android taxi-based application that competes with some of the top names in the smartphone industry. Today we will take a look at another taxi simulator app for Android, Taxi Sim 2020. This new game takes a step further in comparison to previous versions as it allows you to hire a taxi directly from your phone and track its progress on a map. You can also use the information gained from the taxi meter to decide how long it should take to complete your journey.

The other interesting feature of this new taxi-based Android application is that it allows you to book a taxi using your Google Maps application or any other app that supports Google Maps. All you need to do is install the Google Maps application and then select the destination where you would like the taxi to pick you up. When the taxi arrives, you can track its progress on the map using the Android device's GPS facility. The Google Map option is available from the taxi's screen, just as it is when you are tracking your iPhone's ride in Google Maps. The screen, however, is a bit smaller than on iPhones and Android phones, so you might want to download this version if you don't have a big Android screen.

One of the features in the newest version of this popular taxi simulator is the ability to play different music on your device, from hip hop to classic rock and everything in between. If you are traveling in the UK, for example, you can listen to songs from The Red Hot Chili Peppers along with hits from The White Stripes and Dokken. The Android version also lets you listen to music from Lady Gaga, David Bowie, Pink Floyd, The Rolling Stones, Michael Jackson, The Nittany Lion, Nirvana, and others. All you need to do is download the free version of Taxi Sim 2020, plug in your device and start enjoying your rides in the city!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Taxi Sim 2020 1.2.19 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Turkish,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Ovidiu Pop

http://www.ovilex.com

SHA-1:
73616cb7ad56d43806b5f18d8c5cafb0064ebbc0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-ovilex-taxisim2019-32-57045128-e573a46f7ba7902475bc2e0ef6869beb.apk

Taxi Sim 2020 APK for Android

1.2.19

Ovidiu Pop(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.19 of Taxi Sim 2020. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement