Publicité

Army War Shoot Fire :Gunship Gunner Guns Simulator

1.0.30

Fun Battle Fire Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'action FPS gratuit

Army War Shoot Fire : Gunship Gunner Guns Simulator est un jeu de tir à la première personne gratuit qui vous place sur la ligne de front d'une guerre anti-terroriste. Il y a diverses étapes et cartes, mais vous avez untemps limité pour trouver les terroristes et les éliminer. Vous retrouverez la même action FPS dans des jeux comme Call of Duty : Mobile, Army Shooting 3d GameSurgical Strike 2020 et US Army Commando Encounter Shooting Ops Games 2020.

A mesure que vous progresserez dans le jeu d'action, vous déverrouillerez de nouvelles armes avancées qui devraient vous donner le sourire. Il y aura des zones où les terroristes vous encerclent, et vous devrez les anéantir à temps si vous voulez survivre. Chaque arme offre également des compétences spécialisées.

La lutte contre les terroristes

Dans une guerre menée contre les terroristes, Army War Shoot Fire : Gunship Gunner Guns Simulator vous place en première ligne de l'action. Vous avez la possibilité de prendre votre arme préférée et d'attaquer vos ennemis en terres étrangères. Le seul hic est que vous devez le faire avant que le chronomètre ne s'épuise. 

Publicité

Des graphismes et des sons impressionnants

Lesenvironnements et visuels de Army War Shoot Fire : Gunship Gunner Guns Simulator sont exceptionnels pour un titre de 2020, avec des armes et des objets immaculés. L'écran dispose d'icônes tappables qui déclencheront vos balles et vos compétences uniques. Vous devrez prêter attention à votre environnement pour voir où se cachent les terroristes. 

Action à chaque niveau

Chaque niveau devient progressivement plus difficile, mais vous pourrez recommencer l'étape si vous échouez. Cela vous donnera la chance de le terminer beaucoup plus rapidement qu'avant, car vous saurez à quoi vous attendre. La meilleure partie est de voir lesarmes avancées que vous pouvez débloquer à un stade ultérieur lorsque la bataille devient incroyablement compliquée.

Sortez, armes au poing

Army War Shoot Fire : Gunship Gunner Guns Simulator est un jeu FPS amusant qui rappelle légèrement Duke Nukem. Les armes sont massives et impressionnantes, et vous courrez partout comme Rambo en vous attaquant aux terroristes tout seul.

Si vous portez des écouteurs, vous adorerez lessons intenses à chaque coin de rue tandis que les visuels vous immergent dans le jeu. Vous devrez noter où se trouvent les icônes sur votre écran pour savoir quand la bataille devient intense.

>

Publicité

Technique

Titre
Army War Shoot Fire :Gunship Gunner Guns Simulator,1.0.30 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
Fun Battle Fire Games
SHA-1:
c1eb55521d0c66a669ce89e73e8961c5604012ac
Filename:
com-fun-battle-fire-games-army-war-shoot-gunner-simulator-31-67837561-4b2ffb8fd502ff03d23ac9358ac9c93f.apk

Army War Shoot Fire :Gunship Gunner Guns Simulator

1.0.30

Fun Battle Fire Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.30 de Army War Shoot Fire :Gunship Gunner Guns Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Army War Shoot Fire :Gunship Gunner Guns Simulator APK for Android

1.0.9

Fun Battle Fire Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free FPS action game

Army War Shoot Fire: Gunship Gunner Guns Simulator is a free first-person shooting game that puts you on the frontline of an anti-terrorism war. There are various stages and maps, but you have a limited time to find the terrorists and wipe them out. You’ll experience the same FPS action in games like Call of Duty: Mobile, Army Shooting 3d GameSurgical Strike 2020 and US Army Commando Encounter Shooting Ops Games 2020.

As you progress through the action game, you’ll unlock new, advanced weapons that should put a smile on your face. There will be areas where the terrorists will surround you, and you’ll need to annihilate them in time if you want to survive. Each weapon also provides specialist skills.

Fighting against terrorists

In a war waged against terrorists, Army War Shoot Fire: Gunship Gunner Guns Simulator puts you on the frontline of the action. You have the opportunity to take your favourite weapon and gun down your enemies in foreign lands. The only catch is that you need to do so before the timer runs out. 

Advertisement

Impressive graphics and sounds

The environments and visuals of Army War Shoot Fire: Gunship Gunner Guns Simulator look outstanding for a 2020 title, with pristine weapons and items. The screen has tappable icons that will unleash your bullets and unique skills. You’ll need to pay attention to your surroundings to see where the terrorists are hiding. 

Action at every level

Each level becomes progressively more challenging, but you’ll be able to repeat the stage if you fail. It will give you the chance to complete it much faster than before, as you’ll know what to expect. The best part is seeing the advanced weapons you unlock at a later stage when the battle becomes incredibly complicated.

Head out, guns blazing

Army War Shoot Fire: Gunship Gunner Guns Simulator is a fun FPS game that’s a slight reminder of Duke Nukem. The weapons are massive and impressive, and you’ll run around like Rambo taking the terrorists on by yourself.

If you wear headphones, you’ll love the intense sounds at every corner while the visuals immerse you in the game. You’ll need to note where the icons are on your screen for when the battle becomes intense.

Advertisement

Technical

Title:
Army War Shoot Fire :Gunship Gunner Guns Simulator 1.0.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 19th 2022
Author:
Fun Battle Fire Games

http://funbattlegames.com/

Download options:
APK
SHA-1:
41389b79f2fc18d2ef83d563d7f1ff4d405c58c3
Filename:
com-fun-battle-fire-games-army-war-shoot-gunner-simulator-10-55358605-d6c7aeedfb7ce6b63fcbfeee543f5047.apk

Army War Shoot Fire :Gunship Gunner Guns Simulator APK for Android

1.0.9

Fun Battle Fire Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of Army War Shoot Fire :Gunship Gunner Guns Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement