Publicité

Vegas Crime City Gangster

1.7

Redcorner Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Version téléchargeable gratuite de Vegas Crime City

L'un des meilleurs jeux mobiles de cette année est Vegas Crime City, qui est développé par Google Play. Il est similaire à la série populaire Hotel City, mais cette fois, le jeu promet de vous tenir occupé dans le casino virtuel pendant des heures. L'histoire du jeu tourne autour d'un groupe de flics corrompus, qui braquent une banque et tuent les clients à l'intérieur au nom de la protection de la ville. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous trouverez d'autres personnages qui rejoignent la mafia et se battent contre les flics. Le scénario de ce jeu peut être similaire à celui du jeu Hotel City, mais la différence est que tout est simulé au sein de l'appareil mobile.

L'application Android Vegas Crime City est gratuite en téléchargement et fait partie de la catégorie 'Simulation'. Cette application a été publiée sur Softonic il y a quelques mois et je n'ai pas encore eu le temps de la vérifier. Si vous voulez essayer le dernier et le plus populaire des jeux android Gangster Vegas, alors vous pouvez le faire gratuitement avec cette version téléchargeable gratuite.

Publicité

La version gratuite de ce jeu de simulation de vie réelle addictif offre une option pour l'action en solo et en multijoueur. La campagne solo de ce jeu est extrêmement difficile car elle vous implique de défendre le casino contre différentes organisations criminelles. L'autre mode fourni avec l'application comprend un ensemble de cinq appareils photo numériques et une fortune de cent mille dollars que vous devez protéger des organisations criminelles. Vous pouvez également acheter les dernières voitures musclées pour votre personnage et profiter des aventures à grande vitesse de cet environnement virtuel. Pour acheter les objets rares qui sont disponibles dans l'environnement de cette version téléchargeable gratuite de Vegas crime city, vous devez acheter des crédits, qui peuvent être acquis en gagnant de l'argent ainsi qu'en remportant des victoires sur des adversaires dans la version en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Vegas Crime City Gangster,1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Redcorner Games

https://redcornergames.com/

SHA-1:
e0e84dcc6030c25e77619f9506fa37805dbfd491
Filename:
com.rcgames.vegascrime.gangster-1.7.apk

Vegas Crime City Gangster

1.7

Redcorner Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Vegas Crime City Gangster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vegas Crime City Gangster APK for Android

1.7

Redcorner Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free Downloadable Version Of Vegas Crime City

One of the top mobile games of this year is Vegas Crime City, which is developed by Google Play. It is similar to the popular Hotel City series, but this time the game promises to keep you busy in the virtual casino for hours on end. The story of the game revolves around a group of corrupt cops, who are robbing a bank and killing the customers inside in the name of protecting the city. As you progress through the game, you will find more characters joining the mafia and fighting against the cops. The storyline of this game can be similar to that of the Hotel City game, but the difference is that it is all simulated within the mobile device.

Android application Vegas Crime City is free to download and is part of the category'Simulation'. This application was released on Softonic a few months ago and have not got around to checking it out yet. If you want to try out the latest and most popular android game Gangster Vegas, then you can do so for free with this free downloadable version.

The free version of this addictive real-life simulation game offers an option for both single player and multiplayer action. The single player campaign of this game is extremely challenging as it involves you defending the casino from different criminal organizations. The other mode that the application comes with includes a set of five digital cameras and a hundred thousand dollar fortune that you need to protect from the criminal organisations. You can also buy the latest muscle cars for the use of your character and enjoy the high speed adventures of this virtual environment. In order to buy the rare items that are available in the environment of this free downloadable version of Vegas crime city, you need to purchase credits, which can be acquired by earning money as well as winning over opponents in the online version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vegas Crime City Gangster 1.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Redcorner Games

https://redcornergames.com/

SHA-1:
e0e84dcc6030c25e77619f9506fa37805dbfd491
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.rcgames.vegascrime.gangster-1.7.apk

Vegas Crime City Gangster APK for Android

1.7

Redcorner Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Vegas Crime City Gangster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement