Publicité

Spider Fighter - Crime Battle pour Android

1.0.2

Creative TAG Action Studio Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Spider Fighter - Crime Battle: Ultimate Spider Hero Action Game

Publicité

Spider Fighter - Crime Battle est un jeu d'action palpitant mettant en scène un super-héros araignée qui plonge les joueurs dans un environnement de ville gangster. Incarnez le super-héros Spider et utilisez des pouvoirs araignée uniques pour combattre les gangsters maléfiques, mettant en valeur vos compétences de combat dans une expérience de jeu captivante. Le jeu offre un véritable environnement de ville vice, offrant des heures de plaisir illimité aux joueurs en quête d'une jouabilité intense et pleine d'action.

Plongez-vous dans Spider Fighter - Crime Battle alors que vous naviguez dans la scène de combat, déchaînant des attaques au corps à corps et des capacités araignée épiques pour vaincre les éléments criminels qui sévissent dans la ville. Adoptez l'identité de super-héros avec des capacités de vol de toile, des compétences passives et des pouvoirs araignée incroyables, vous permettant de contrôler le crime dans la ville gangster. Débloquez de nouvelles combos et batailles pour améliorer votre habileté au combat et dominer les adversaires.

Publicité

Technique

Titre
Spider Fighter - Crime Battle,1.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 22nd 2024
Auteur
Creative TAG Action Studio Games

Spider Fighter - Crime Battle pour Android

1.0.2

Creative TAG Action Studio Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Spider Fighter - Crime Battle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spider Fighter - Crime Battle for Android

1.0.2

Creative TAG Action Studio Games(Free)

User rating8

Spider Fighter - Crime Battle: Ultimate Spider Hero Action Game

Advertisement

Spider Fighter - Crime Battle is a thrilling spider hero action game that immerses players in a gangster crime city setting. Take on the role of the Spider superhero and utilize unique spider powers to combat evil gangsters, showcasing your fighting skills in an engaging beat 'em up experience. The game offers a real vice town environment, providing hours of unlimited fun for players seeking intense action-packed gameplay.

Immerse yourself in Spider Fighter - Crime Battle as you navigate the fighting scene, unleashing melee attacks and epic spider abilities to defeat the criminal elements plaguing the city. Embrace the superhero persona with web flying abilities, passive skills, and incredible spider powers, empowering you to control the crime in the gangster city. Unlock new combos and battles to enhance your fighting prowess and dominate the adversaries.

Advertisement

Technical

Title:
Spider Fighter - Crime Battle 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 13.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • French,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish
License:
Free
Latest update:
Friday, March 22nd 2024
Author:
Creative TAG Action Studio Games
Download options:
Google Play

Spider Fighter - Crime Battle for Android

1.0.2

Creative TAG Action Studio Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Spider Fighter - Crime Battle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement