Publicité

FDMR - Name Ringtones Maker App pour Android

1.1.3

XGAME9X(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment obtenir aFDMR - Name Ringtones Makers App pour PC à travers XGames

FDMR - Name Ringtones Makers App est une application gratuite de tweak de sonneries et de textes qui vous permet de créer des sonneries gratuites personnalisées à partir de sons et de musiques uniques. Créée par XGAME9X, cette application mobile gratuite vous permet d'enregistrer des sons audio et de les lire comme sonneries sur vos téléphones Android. L'application est livrée avec une bibliothèque de plus de cent sons et types de musique qui vous permettent de choisir ceux qui correspondent le mieux à votre personnalité. Disponible pour les appareils Android enracinés et non enracinés, l'application est simple à utiliser avec un guide étape par étape et des options de prévisualisation des fichiers audio.

Ce logiciel gratuit émule différents types de téléphones cellulaires et d'ordinateurs populaires. L'application FDMR Name Ringtones Makers émule deux types de téléphones cellulaires populaires comme le Sony Ericsson XPERIA Mini et le Nokia E71. En utilisant la fonction "Name Ringtones", vous pouvez entrer un numéro de téléphone et obtenir instantanément une image du téléphone montrant la structure physique du téléphone. L'étape suivante consiste à sélectionner le son que vous souhaitez utiliser dans vos sonneries. Vous pouvez choisir parmi une bibliothèque de centaines de sons ou simplement sélectionner n'importe quelle chanson que vous préférez écouter tout en étant contrôlé par le téléphone portable.

Installation de l'application : Pour installer l'application FDMR - Name Ringtones Makers pour PC, vous devez télécharger XGames. Le processus d'installation est simple, car il y a deux options à suivre. Pour les utilisateurs qui n'ont pas de PC ou de tablettes basés sur Windows, vous pouvez directement aller sur le lien fourni dans la section de téléchargement et suivre le processus d'installation simple. Pour les utilisateurs de gadgets basés sur Windows, suivez les instructions étape par étape fournies dans l'écran d'installation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FDMR - Name Ringtones Maker App,1.1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
XGAME9X

https://tin123.net

FDMR - Name Ringtones Maker App pour Android

1.1.3

XGAME9X(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.3 de FDMR - Name Ringtones Maker App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FDMR - Name Ringtones Maker App APK for Android

1.1.1

XGAME9X(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get aFDMR - Name Ringtones Makers App For PC Through XGames

FDMR - Name Ringtones Makers App is a free ringtone and text tweak app which enables you to make customized free ringtones from unique sounds and music. Created by XGAME9X, this free mobile app allows you to record audio sounds and play them as ringtones on your Android phones. The app comes with a library of more than one hundred sounds and music types that enable you to choose the ones that best fits your personality. Available for both rooted and non-rooted Android devices, the app is simple to use with step-by-step guide and audio file preview options.

This free software emulates different kinds of popular cell phone and computer phones. The FDMR Name Ringtones Makers App emulates two popular types of cell phones like Sony Ericsson XPERIA Mini and Nokia E71. By using the "Name Ringtones" function, you can enter a phone number and instantly get an image of the phone showing the phone's physical structure. The next step is to select the sound you want to use in your Ringtones. You can either choose from a library of hundreds of sounds or simply select any song that you prefer to listen to while being cell phone controlled.

Installing the App: To install the FDMR - Name Ringtones Makers App for PC, you need to download XGames. The installation process is straightforward, since there are two options to follow. For users who do not have windows based PC or tablets, you can directly go to the link provided in the download section and follow the simple installation process. For users of windows based gadgets, follow step-by-step instructions provided in the installation screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FDMR - Name Ringtones Maker App 1.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
XGAME9X

https://ringtonefreedownload.net/

SHA-1:
26a7c92ecf47ce430364b584c6bb790c3f535fed
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-wapmelinh-mynameringtone-11-59064387-40b3ed8cec5c91502feded7a11c82600.apk

FDMR - Name Ringtones Maker App APK for Android

1.1.1

XGAME9X(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of FDMR - Name Ringtones Maker App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement