Publicité

VPN Super Proxy - Proxy Master

2.2.8

Hotspot VPN Proxy Master(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Réseau privé virtuel gratuit

VPN Super Proxy Master est un VPN gratuit hautement sécurisé et ultra-rapide qui peut être installé sur votre appareil Android. L'application permet de protéger votre hotspot Wi-Fi et votre vie privée. Avec cette puissante application installée sur votre appareil en tant que VPN Android, vous pourrez accéder à des sites Web qui ont été bloqués, contourner les pare-feu et regarder tous les types de contenu en streaming. 

L'APK a d'abord été libéré par Phone Master Lab en septembre 2020. La dernière version peut être téléchargée sur tous les téléphones Android 5,0+. Des achats in-app peuvent être nécessaires pour des éléments supplémentaires. D'autres applications similaires à vérifier comprennent CM Free VPN, Speed VPN et HMA VPN.

Connexion la plus sûre

L'application fournit la connexion la plus sûre et protège votre vie privée avecdes cryptages AES 128 bits de qualité militaire vers un hotspot Wi-Fi sécurisé. Votre identité en ligne sera toujours masquée grâce aux protocoles IKEv2 et OpenVPN. L'APK a été téléchargé par plus de 10 millions d'utilisateurs de confiance dans le monde entier, et l'application ne collecte pas vos données personnelles ; toutes les données sont cryptées avant la transmission.

Publicité

Accéder à des serveurs proxy mondiaux

Le Proxy Master installe un VPN sécurisé et des connexions mondiales rapides en un seul tap. Vous pourrez ainsi regarder des événements sportifs et des émissions de télévision en streaming, débloquer des plateformes sociales et diffuser des vidéos sans aucun incident. L'application accélère également votre réseau lorsque vous jouez à des jeux en ligne et naviguez. 

Interface conviviale

Avec l'interface facile à comprendre, vous aurezun VPN illimité et un accès gratuit aux serveurs proxy. L'appli sélectionne intelligemment le serveur proxy optimal pour fournir les connexions les plus rapides. Elle prend également en chargela tunnellisation fractionnée et est compatible avec la 3G, le LTE, le Wi-Fi et la plupart des autres opérateurs de données. Malheureusement, cette appline peut pas être utilisée en Chine

.

Que fera le VPN pour vous

Ce VPN a la confiance de plus de 10 millions d'utilisateurs. Si vous téléchargez cette application Android immédiatement, vous aurez la meilleure protection et profiterez de l'expérience en ligne la plus sûre, la plus rapide et la plus sécurisée. 

Vous pouvez télécharger le VPN Super Proxy Master maintenant, contourner les pare-feu avec les géo-restrictions et accéder à tout ce que vous voulez sans aucun risque pour vous !

.

Publicité

Technique

Titre
VPN Super Proxy - Proxy Master,2.2.8 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 30th 2022
Auteur
Hotspot VPN Proxy Master

https://supershell.me

SHA-1:
48063436d6580c12e1c941e7d082a530d805c346
Filename:
com-free-vpn-proxy-master-app-228-63699055-1796b8dc12aebdbe3cdccb13e6fed7ef.apk

VPN Super Proxy - Proxy Master

2.2.8

Hotspot VPN Proxy Master(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.8 de VPN Super Proxy - Proxy Master. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VPN Super Proxy - Proxy Master APK for Android

1.8.4

Hotspot VPN Proxy Master(Free)

User rating8

Advertisement

Free virtual private network

VPN Super Proxy Master is a highly secure and ultra-fast, free VPN that can be installed on your Android device. The app helps to protect your Wi-Fi hotspot and your privacy. With this powerful app installed on your device as an Android VPN, you’ll be able to access websites that have been blocked, bypass firewalls, and watch all types of streaming content. 

The APK was first released by Phone Master Lab in September 2020. The latest version (1.8.4), was released on 24 July 2022 and can be downloaded on all 5.0+ Android phones. In-app purchases may be required for additional items. Similar apps include CM Free VPN, Speed VPN and HMA VPN.

Safest connection

The app provides the safest connection and protects your privacy with military-grade AES 128-bit encryptions to a secure Wi-Fi hotspot. Your online identity will always be masked with the IKEv2 and OpenVPN protocols. The APK has been downloaded by over 10 million trusted users worldwide. The app doesn’t collect your personal data; all data is encrypted before transmission.

Advertisement

Access global proxy servers

The Proxy Master sets up secure VPN and fast global connections with just one tap. You’ll be able to watch streaming sports events and television shows and unblock social platforms and streaming videos with no incident. The app also speeds up your network while playing online games and browsing. 

User-friendly interface

With the easy-to-understand interface, you’ll have unlimited VPN and free access to proxy servers. The app intelligently selects the optimal proxy server to provide the fastest connections. It also supports split tunnelling and is compatible with 3G, LTE, Wi-Fi, and most other data carriers. Unfortunately, this app can not be used in China. 

What will the VPN do for you

This VPN is trusted by over 10 million users. If you download this Android app straight away, you’ll have the best protection and enjoy the safest, fastest, and most secure online experience. 

You can download the VPN Super Proxy Master now, bypass firewalls with geo-restrictions and access anything you want with no risk to you!

Advertisement

Technical

Title:
VPN Super Proxy - Proxy Master 1.8.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Hindi
License:
Free
Date added:
Monday, July 18th 2022
Author:
Hotspot VPN Proxy Master

https://supershell.me

Download options:
APK
SHA-1:
1870c97d78806496a967555490ce970a10fe9970
Filename:
com-free-vpn-proxy-master-app-184-61658807-41a76588a6ef0aa52cf87bb7ffacbf9a.apk

VPN Super Proxy - Proxy Master APK for Android

1.8.4

Hotspot VPN Proxy Master(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.4 of VPN Super Proxy - Proxy Master. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement