Publicité

Speed VPN

1.1.1

Fox One Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN gratuit, rapide et sécurisé

Speed VPN est un outil qui vous permet de bénéficier d'un Internet haut débit tout en protégeant votre vie privéeet en vous gardant en sécurité lorsque vous êtes en ligne. Le réseau privé virtuel (VPN) fournit un client proxy gratuit et illimité pour les appareils Android. 

Fox One Studio a développé Speed VPN pour Android 5.0 et plus. Vous pouvez le télécharger gratuitement ou essayer ces alternatives VPN : Atlas VPN, Free VPN Tomato ou SuperVPN Free VPN Client.

Publicité

Principales caractéristiques

Le VPN rapide vous donne l'accès à de nombreux serveurs pour assurer une connexion internet haut débit. Vous bénéficiez d'une utilisation illimitée du temps, des données et de la bande passante, sans aucune inscription. Il protège votre vie privée puisqu'il n'enregistre pas les journaux d'activité. Elle n'enregistre votre activité que si vous rencontrez un problème et utilisez l'option de retour d'information. L'application est simple à utiliser et vous permet de vous connecter en un seul clic.

Pourquoi utiliser un VPN ?

Un réseau privé virtuel vous protège des attaques de phishing et de piratage. Il bloque également les sites malveillants qui peuvent infecter votre téléphone avec des virus et des logiciels malveillants. Comme il cache votre adresse IP, il n'y apas de suivi de vos activités sur Internet et il supprime les restrictions basées sur votre localisation. Cela signifie que vous pouvez accéder à tous les contenus sur des plateformes telles que Netflix et YouTube, quel que soit votre emplacement. Elle est bénéfique lorsque vous utilisez un ordinateur emprunté ou que vous vous connectez à un Wi-Fi public ou non sécurisé.

Comment utiliser

Vous verrez un bouton d'alimentation rond dans un cercle orange lorsque vous démarrez l'application. Il suffit de toucher ce bouton pour commencer votre connexion sécurisée et privée. En dessous se trouve un bouton ovale lorsque vous devez vous déconnecter. Il vous indique également dans quel pays se trouve le serveur que vous utilisez. Vous pouvez également observer vos temps de téléchargement et d'envoi.

Dépannage

Si votre connexion échoue, vous pouvez passer à un autre serveur. Si votre connexion Internet est lente, il peut être utile de changer pour un serveur situé dans un autre pays

.

Accéder à un VPN haut débit

Le VPN haut débit fournit une connexion internet haut débit via différents serveurs et vous permet de rester en sécurité lorsque vous êtes en ligne. Il assure votre confidentialité en cachant votre adresse IP pour empêcher tout suivi de vos activités. Il n'y a aucun journal de votre activité de navigation ou des détails de connexion. Speed VPN est simple à utiliser, même pour les débutants.

Publicité

Technique

Titre
Speed VPN,1.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fox One Studio
SHA-1:
c59ebf18fe131fdf9feb7d0250018d66e7f450ec
Filename:
SpeedVPN_1.1.1_.apk

Speed VPN

1.1.1

Fox One Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de Speed VPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speed VPN APK for Android

1.1.1

Fox One Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free, fast and secure VPN

Speed VPN is a tool that gives you high-speed internet while protecting your privacy and keeping you secure while you’re online. The virtual private network (VPN) provides a free, unlimited proxy client for Android devices. 

Fox One Studio developed Speed VPN for Android 5.0 and higher. You can download it for free or try these VPN alternatives: Atlas VPN, Free VPN Tomato or SuperVPN Free VPN Client.

Best features

Speed VPN gives you access to many servers to ensure a high-speed internet connection. You get unlimited time, data and bandwidth usage, without any registration. It protects your privacy since it doesn’t save activity logs. It will only record your activity if you experience an issue and use the feedback option. The app is simple to use and lets you connect with just one click.

Advertisement

Why use a VPN?

A virtual private network protects you from phishing and hacking attacks. It also blocks malicious sites that can infect your phone with viruses and malware. Since it hides your IP address, there’s no tracking of your internet activities and it removes restrictions based on your location. This means you can access all content on platforms such as Netflix and YouTube, no matter your location. It’s beneficial when you use a borrowed computer or connect to public or unsecured Wi-Fi.

How to use

You’ll see a round power button in an orange circle when you start the app. Simply tap this button to begin your secure and private connection. Underneath is an oval button when you need to disconnect. It also shows you in which country the server you’re using is located. You can also watch your download and upload times.

Troubleshooting

Should your connection fail, you can switch to another server. If you experience a slow internet connection, it may help to change to a server in a different country

Access a high-speed VPN

Speed VPN provides a high-speed internet connection through various servers and keeps you safe while online. It ensures your privacy by hiding your IP address to prevent any tracking of your activities. There are no logs of any of your browsing activity or log-in details. Speed VPN is simple to use, even for beginners.

Advertisement

Technical

Title:
Speed VPN 1.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
Fox One Studio
Download options:
APK
SHA-1:
c59ebf18fe131fdf9feb7d0250018d66e7f450ec
Filename:
SpeedVPN_1.1.1_.apk

Speed VPN APK for Android

1.1.1

Fox One Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Speed VPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement