Publicité

Browsec: FREE Unlimited VPN Fast Secure proxy pour Android

5.99

Browsec LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN illimité, Proxy rapide

Browsec : VPN GRATUIT est le meilleur moyen de surfer sur internet tout en étant capable d'utiliser toutes vos applications préférées. Avec les appareils android, la fonctionnalité de l'illimité sur a été ajoutée en 2010 et Browsec a été créé pour complimenter cette grande nouvelle fonctionnalité. Si vous vous demandez ce qu'est un proxy rapide et sécurisé, il s'agit tout simplement d'un moyen de surfer sur Internet comme si vous étiez sur un serveur dédié, sans avoir recours à la redirection de port qui ralentit votre connexion. La redirection de port est nécessaire sur de nombreuses connexions Internet à haut débit afin que le site que vous essayez de visiter ne soit pas interrompu. C'est un problème très courant et l'une des raisons pour lesquelles les gens utilisent un serveur dédié plutôt qu'un serveur partagé.

Si vous vous demandez pourquoi cette application est gratuite alors qu'il y a tant de produits similaires disponibles à un prix beaucoup plus élevé, et bien la réponse est simple. Contrairement à d'autres produits où vous êtes obligé d'acheter le logiciel que vous utilisez simplement sur votre appareil android tout abonnement Browsec VPN est absolument gratuit. Aucune installation et aucune maintenance ne sont nécessaires et c'est l'un des principaux avantages d'avoir un plan vpn illimité. Si vous avez plusieurs appareils android, alors cela peut aussi être une excellente idée car vous pourrez emmener votre travail avec vous où que vous alliez. Cette application est disponible gratuitement sur son site internet donc vous n'avez même pas besoin de vous soucier de la rechercher ou de l'acheter.

Comme les utilisateurs d'android sont rapidement de plus en plus nombreux, il serait logique d'offrir quelque chose d'utile à ces utilisateurs pour les garder heureux et satisfaits. Une grande fonctionnalité qui peut rendre la vie plus facile pour eux est quelque chose appelé le VPN android rapide. Avec le service VPN gratuit de browser, non seulement vous pourrez surfer sur le net à des vitesses incroyables, mais vous obtiendrez également un vpn illimité pour que vous puissiez être sécurisé et anonyme en même temps.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Browsec: FREE Unlimited VPN Fast Secure proxy,5.99 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 8th 2024
Auteur
Browsec LLC

https://browsec.com/?utm_campaign=default_campaign&utm_source=google+play&utm_medium=link

Browsec: FREE Unlimited VPN Fast Secure proxy pour Android

5.99

Browsec LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.99 de Browsec: FREE Unlimited VPN Fast Secure proxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Browsec: FREE Unlimited VPN Fast Secure proxy APK for Android

2.60

Browsec LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Unlimited VPN, Fast Proxy

Browsec: FREE VPN is the best way to surf the internet while still being able to use all of your favorite applications. With android devices the feature of unlimited on was added in 2010 and Browsec was created to compliment this great new feature. If you are wondering what a fast secure proxy is it is simply a way to surf the internet as if you were on a dedicated server without the need for port forwarding which slows down your connection. Port forwarding is required on many of the high speed internet connections so that the site you are trying to visit has not been interrupted. This is a very common problem and one of the reasons that people are using a dedicated server rather than a shared one.

If you are wondering why this application is free when there are so many similar products available at a much higher price, well the answer is simple. Unlike other products where you are required to purchase the software you just use it on your android device any Browsec VPN subscription is absolutely free. No installation and no maintenance are required and this is one of the main benefits of having an unlimited vpn plan. If you have multiple android devices then this can also be a great idea as you can take your work with you no matter where you go. This application is available for free on its website, so you do not even need to worry about searching for it or purchasing it.

As android users are rapidly growing in numbers, it would make sense to offer something useful to these users to keep them happy and satisfied. A great feature that can make life easier for them is something called the fast android VPN. With browser's free VPN service not only will you be able to surf the net at amazing speeds, you will also get unlimited vpn so you can be secure and anonymous at the same time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Browsec: FREE Unlimited VPN Fast Secure proxy 2.60 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Browsec LLC

https://browsec.com/?utm_campaign=default_campaign&utm_source=google+play&utm_medium=link

SHA-1:
a2e391755964c02840bbafee4c8d2b054ba95b47
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-browsec-vpn-342-59491817-53c1b13934fb5d119b13deaad78426aa.apk

Browsec: FREE Unlimited VPN Fast Secure proxy APK for Android

2.60

Browsec LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.60 of Browsec: FREE Unlimited VPN Fast Secure proxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement