Publicité

SetupVPN

4.7.1

SetupVPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment configurer un VPN pour Android

Setup VPN for android est un programme qui vous permet de vous connecter à un hotspot afin de vous connecter à internet avec votre appareil. Mais qu'est-ce que cela signifie ? Comment s'y prend-on pour configurer un VPN pour android ? Comment un utilisateur s'y prend-il pour configurer un VPN pour son appareil ? C'est un processus compliqué, mais si vous suivez les instructions fournies, vous pouvez facilement configurer un VPN pour votre appareil et vous connecter à Internet depuis n'importe quel endroit.

.

La connexion VPN fonctionne sur la prémisse de techniques de cryptage et de tunneling et fournit ainsi une expérience en ligne interactive à l'utilisateur. SetupVpn pour android est une application gratuite disponible sur le Google play store qui peut facilement configurer un VPN pour vous. Vous devrez donner un coup de pouce à l'application d'installation, une fois qu'elle est installée sur votre appareil, vous êtes prêt à partir. Il suffit d'installer la connexion VPN comme vous le faites avec les autres applis, cela va automatiquement configurer et crypter la connexion et créer un tunnel pour se connecter au serveur vpn.

Publicité

Vous pouvez également configurer un VPN pour android en utilisant l'interface de ligne de commande fournie par setupvpn. Vous pouvez utiliser cette méthode si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans la configuration de VPN. Pour commencer, connectez-vous au service VPN (site Web) que vous souhaitez utiliser, puis utilisez l'option "app install" pour installer l'application VPN sur votre appareil android. Une fois que vous avez terminé de configurer le cryptage et le tunnelage, vous pouvez vous connecter à Internet en utilisant soit votre propre réseau local, soit la connexion Internet publique. Une connexion VPN comme celle-ci vous permettra non seulement d'avoir un réseau d'interconnexion sécurisé entre vous, mais aussi avec le fournisseur d'accès à Internet.

Publicité

Technique

Titre
SetupVPN,4.7.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 24th 2022
Auteur
SetupVPN

https://setupvpn.com/

SHA-1:
7f3de749b35f485a77b5040dda7177aa38596a95
Filename:
SetupVPN_v4.7.1.apk

SetupVPN

4.7.1

SetupVPN(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.1 de SetupVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SetupVPN APK for Android

4.6.7

SetupVPN(Free)

User rating8

Advertisement

How to Setup VPN For Android

Setup VPN for android is a program that allows you to connect to a hotspot in order to connect to the internet with your device. But what does this mean? Just how does one go about setting up a VPN for android? How does a user go about setting up a VPN for his/her device? It's a complicated process but if you follow the instructions provided you can easily set up a VPN for your device and connect to the internet from any location.

The VPN connection works on the premise of encryption and tunneling techniques and thus provides an interactive online experience to the user. SetupVpn for android is a free app available from the Google play store which can easily setup a VPN for you. You will need to give the installation application a go, once it is installed on your device you are all set to go. Just install the VPN connection like you do with the other apps, this will automatically configure and encrypt the connection and create a tunnel to connect to the vpn server.

You may also configure a VPN for android by using the command line interface provided by setupvpn. You can use this method if you don't have much experience setting up VPN. To start, log into the VPN service (website) that you want to use, then use the 'app install' option to install the VPN app on your android device. Once you are done with configuring the encryption and tunneling you can connect to the internet using either your own local network or the public internet connection. A VPN connection like this will ensure that not only do you have a secure network of interconnection with each other, but also with the internet service provider as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SetupVPN 4.6.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
SetupVPN

https://setupvpn.com/

SHA-1:
3c00b1be1c772ca7a08150c7e342a71dda3548a2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-setupvpn-main-35-55894788-babdcf97e8284058981835ed6391f1c9.apk

SetupVPN APK for Android

4.6.7

SetupVPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6.7 of SetupVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement