Publicité

APK Editor Pro pour Android

1.10.0

SteelWorks(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Personnalisez vos fichiers APK avec l'éditeur APK Pro gratuit.

APK Editor Pro est une application Android gratuite conçue pour vous aider à ouvrir, éditer et modifier les fichiers APK enregistrés sur votre appareil. À l'instar de Adobe Acrobat Pro DC et Photoscape X Pro, APK Editor Pro vous offre des capacités de personnalisation étendues sur vos fichiers APK.

Vous pouvez compter sur cet outil d'édition pour éliminer les permissions APK, pirater les ressources des jeux, supprimer les publicités, réarchitecturer les designs ou remplacer les images de fond. En général, vous pouvez utiliser APK Editor Pro pour éditer et pirater les fichiers APK de toutes sortes de façons. Cependant, une certaine expertise technique professionnelle est toujours nécessaire pour profiter de tout le potentiel du logiciel.

Publicité

Caractéristiques principales d'APK Editor Pro

APK Editor Pro est un outil d'édition riche en fonctionnalités. En haut de la liste se trouvent l'édition des données de l'app, l'édition du petit code, la fonctionnalité de patch libre, la personnalisation de la langue et la reconstruction de la mise en page. En outre, APK Editor Pro est construit pour prendre en charge la localisation des chaînes, la suppression des restrictions sur une application, l'amélioration des performances et le renommage des applications.

Le logiciel dispose également de la fonction Autorun Manage qui vous aide à gérer les applications à démarrage automatique qui sont inutiles dans votre appareil. Contrairement à la version précédente de l'application APK Editor, APK Editor Pro est intégré à la fonction Manifest Editing. Ainsi, vous pouvez pirater et modifier le fichier hébergeant les métadonnées de plusieurs fichiers d'accompagnement.

Édition bilatérale

APK Editor Pro prend en charge la fonctionnalité d'édition de deux manières, avec le Simple Edit et Full Edit. Le format Simple Edit permet la modification partielle d'un fichier APK dans votre appareil. Cela inclut la personnalisation d'un sous-fichier dans un fichier APK.

Généralement, Simple Edit est facile et direct. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'option d'édition qui apparaît chaque fois que vous ouvrez un fichier APK.

Disponibilité de l'application

Vous pouvez utiliser APK Editor Pro avec un appareil Android fonctionnant sur un système d'exploitation de version 3.1 et supérieure. En général, les utilisateurs peuvent modifier les fichiers en utilisant APK Editor Pro avec peu ou pas d'exigences particulières. À condition de disposer d'un émulateur Android, il est possible de télécharger et d'installer l'application d'édition sur votre PC, tablette ou smartphone.

Procédure d'installation simple

L'installation du logiciel APK Editor Pro est simple. Téléchargez l'application depuis l'Apple Store ou le Play Store et suivez les instructions d'installation données. Généralement, la page d'installation de l'application s'affiche à côté des boutons " Installer " et " Annuler ". Cliquez sur 'Installer' et commencez à utiliser APK Editor Pro.

Pensées finales

Indubitablement, APK Editor Pro est l'application de référence pour tous ceux qui cherchent à personnaliser ou manipuler les fichiers sur leurs appareils. L'application vous permet de modifier les fichiers APK selon vos préférences personnelles gratuitement. APK Editor est un outil d'édition multifonctionnel, vous donnant accès à un large éventail de capacités, y compris la modification des jeux Android, le remaniement des mises en page et la suppression des publicités.

Enfin, il y a des outils intuitifs et des guides pour vous guider tout au long du processus, au cas où vous seriez bloqué avec votre édition.

Publicité

Technique

Titre
APK Editor Pro,1.10.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SteelWorks
SHA-1:
02cd7fd367184d1c38cbff35e7433eb7fc483ce0
Filename:
apk-editor-pro.apk

APK Editor Pro pour Android

1.10.0

SteelWorks(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.10.0 de APK Editor Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

APK Editor Pro for Android

1.10.0

SteelWorks(Paid)

User rating4

Advertisement

Customise your APK files with the free APK Editor Pro

APK Editor Pro is a free Android application designed to help you open, edit, and modify APK files saved to your device. Like Adobe Acrobat Pro DC and Photoscape X Pro, APK Editor Pro offers you wide-ranging customisation capabilities on your APK files.

You can rely on this editing tool to eliminate APK permissions, hack game resources, remove ads, rearchitect designs or replace background images. Generally, you can use APK Editor Pro to edit and hack APK files in all sorts of ways. However, some professional technical expertise is still necessary to take advantage of the software’s full potential.

Key features of APK Editor Pro

APK Editor Pro is a feature-packed editing tool. At the top of the list are app data editing, small code editing, free patch functionality, language customisation, and layout reconstruction. Additionally, APK Editor Pro is built to support string localisation, restriction removal on an app, performance improvement, and renaming of applications.

Advertisement

The software also features the Autorun Manage function that helps you manage the auto-starting applications that are unnecessary in your device. Unlike the prior version of the APK Editor application, APK Editor Pro is integrated with the Manifest Editing feature. This way, you can hack and edit the file hosting the metadata for multiple accompanying files.

Two-sided editing

APK Editor Pro supports editing functionality in two ways, with the Simple Edit and Full Edit. The Simple Edit format allows for partial modification of an APK file in your device. This includes the customisation of a subfile in an APK file.

Generally, Simple Edit is easy and straightforward. All you have to do is click on the editing option that appears every time you open an APK file.

Application availability

You can use APK Editor Pro with an Android device running on an Operating System of version 3.1 and above. Generally, users can edit files using APK Editor Pro with little or no special requirements. Provided you have an Android Emulator, it is possible to download and install the editing app on your PC, tablet or smartphone.

Simple installation procedure

Installing the APK Editor Pro software is simple. Download the application from Apple Store or Play Store and follow the installation instructions given. Typically, the app’s installation page will be displayed alongside the ‘Install’ and ‘Cancel’ buttons. Click on ‘Install’ and get started with APK Editor Pro.

Final Thoughts

Undoubtedly, APK Editor Pro is the go-to application for anyone seeking to customise or manipulate files on their devices. The app enables you to edit APK files to your personal preferences for free. APK Editor is a multifunctional editing tool, giving you access to a wide range of capabilities, including modification of Android games, redesigning layouts, and ad removal.

Finally, there are intuitive tools and guides to walk you through the process, in case you are stuck with your editing.

Advertisement

Technical

Title:
APK Editor Pro 1.10.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
SteelWorks
SHA-1:
02cd7fd367184d1c38cbff35e7433eb7fc483ce0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
apk-editor-pro.apk

APK Editor Pro for Android

1.10.0

SteelWorks(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.10.0 of APK Editor Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement