Publicité

APK Editor pour Android

1.9.0

SteelWorks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Modifier facilement les fichiers APK avec l'éditeur APK

Comme son nom l'indique, APK Editor est une application qui permet aux utilisateurs de modifier les fichiers APK. Les fichiers APK (Android Application Package) sont des fichiers qui contiennent les informations d'une application Android ou basée sur Android. En modifiant le fichier APK, vous pouvez changer des aspects d'une application et stocker l'APK de sorte que votre version modifiée soit prête à être installée dès que vous en avez besoin.

Dans une situation typique, les modifications d'un APK devraient être effectuées en utilisant les fichiers sources et le Android SDK, puis testées dans un émulateur comme YouWave pour plus de commodité. Avec APK Editor, l'utilisateur peut éditer depuis son appareil Android.

Publicité

Édition simple et interface utilisateur

APK Editor donne à l'utilisateur deux options ; édition simple et édition complète. L'édition simple permet à l'utilisateur d'apporter des modifications à l'intérieur de l'APK, comme le remplacement de certains fichiers. Cela pourrait être utilisé pour changer les images utilisées dans l'APK, par exemple. L'édition complète reconstruit complètement les fichiers de l'APK, vous donnant beaucoup plus de contrôle sur ce que vous pouvez faire avec.

Les deux modes sont très faciles à utiliser, bien que le mode d'édition complète soit considérablement plus éprouvant pour l'appareil, et ne devrait être utilisé que par des utilisateurs avancés qui s'y connaissent dans les entrailles d'un fichier APK. Il existe une documentation pour vous aider, mais elle est un peu limitée. Il devrait être fine pour un débutant d'utiliser simple edit.

Facile à utiliser, difficile à maîtriser

La simple interface utilisateur indique clairement ce que l'utilisateur est en train d'éditer. APK Editor présente même à l'utilisateur une liste des apps disponibles sur l'appareil, ce qui permet de trouver facilement celle que l'on veut modifier. La modification des fichiers de base et des données de l'app est suffisamment facile pour que même les débutants devraient y trouver une tâche simple.

Toutefois, alors que l'option d'édition complète est assez facile à utiliser à l'intérieur de l'app, elle nécessite plus d'expertise dans le développement d'APK pour utiliser les résultats. Pour les utilisateurs qualifiés, c'est un outil précieux. Pour les utilisateurs novices, il s'agit plutôt d'un outil amusant avec lequel on peut s'amuser.

Publicité

Technique

Titre
APK Editor,1.9.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.4,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SteelWorks
SHA-1:
e730a8cf2c234cf3e69d018223866643c8683f92
Filename:
apk-editor-1-9-0.apk

APK Editor pour Android

1.9.0

SteelWorks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0 de APK Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

APK Editor for Android

1.9.0

SteelWorks(Free)

User rating8

Advertisement

Easily edit APK files with APK Editor

As the name suggests, APK Editor is an app that allows users to edit APK files. APK (Android Application Package) files are files that contain the information for an Android or Android-based application. By modifying the APK file, you can change aspects of an application and store the APK so that your modified version is ready to install whenever you need it.

In a typical situation, modifications to an APK would have to be done using the source files and the Android SDK, and then tested in an emulator like YouWave for convenience. With APK Editor, the user can edit from your Android device.

Simple editing and user interface

APK Editor gives the user two options; simple edit and full edit. Simple edit allows the user to make changes inside the APK, such as replacing certain files. This could be used to change the images used in the app, for example. Full edit completely rebuilds the files from the APK, giving you much more control over what you can do with it.

Advertisement

Both modes are very easy to use, though full edit mode is considerably more strenuous on the device, and should only be used by advanced users who know their way around the insides of an APK file. There is documentation to help you along, but it is a little limited. It should be fine for a beginner to use simple edit.

Easy to use, difficult to master

The simple user interface makes it clear what the user is editing. APK Editor even presents the user with a list of available apps on the device, making it easy to find the one you want to edit. Changing basic files and app data is easy enough that even beginners should find it a simple task.

However, while the full edit option is easy enough to use inside the app, it requires more expertise in APK development to make use of the results. For skilled users, it is a valuable tool. For novice users, it is more of a fun tool to play around with.

Advertisement

Technical

Title:
APK Editor 1.9.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
SteelWorks
SHA-1:
e730a8cf2c234cf3e69d018223866643c8683f92
Download options:
APK, Google Play
Filename:
apk-editor-1-9-0.apk

APK Editor for Android

1.9.0

SteelWorks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.0 of APK Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement