Publicité

Story Bit pour Android

1.7.7

Nucleus Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Éditeur vidéo gratuit pour Android

Story Bit est un éditeur vidéo gratuit APK un peu comme XVideoStudio Video Editor et Video Maker Movie Editor. Il existe des milliers de modèles que vous pouvez utiliser, qui sont compatibles avec les bobines et les stories Instagram . Une fois que vous avez téléchargé un modèle sur l'application, elle vous permet d'accrocher des images à des blocs pour créer un collage pour votre vidéo.

Il existe de nombreux styles et thèmes avec lesquels vous pouvez jouer jusqu'à ce que vous trouviez la solution idéale. Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'exécuter une fonction spécifique, vous trouverez de nombreux guides sur l'application pour vous aider. Non seulement cette appli est gratuite, mais vous n'avez pas besoin de compte pour vous lancer ou partager vos vidéos.

Fonctions de montage vidéo

Au premier plan des fonctions de Story Bit se trouve la possibilité d'utiliser des modèles pour ajouter des images et de la musique afin de réaliser une vidéo. Il existe de nombreuses polices et styles que vous pouvez utiliser pour en faire une présentation personnelle, ou vous pouvez vous en tenir aux paramètres par défaut. C'est un mécanisme de snap-and-place qui est parfait pour le partage sur Instagram.

Publicité

Plusieurs ressources

Si vous êtes inquiet des ressources disponibles dans Story Bit, vous n'avez pas besoin de l'être. Il y a des milliers de modèles et designs à choisir, et vous pouvez changer les différents styles. Certains d'entre eux incluent les films, l'amour, le pinceau, le cadre photo, et plus encore. Tout dépend de l'ambiance et de l'apparence que vous souhaitez obtenir.

Tutoriels guidés

Non seulement Story Bit vous assure de pouvoir partager sur Instagram correctement, mais il dispose également de tutoriels pour vous aider. Ces guides vidéo sont situés sur l'application, vous n'avez donc pas besoin de sortir pour naviguer sur internet pour plus d'informations. 

Pas de compte nécessaire

La plupart des éditeurs vidéo vous demandent de créer un compte avant de pouvoir utiliser l'application. Story Bit ne vous y oblige pas, et vous pouvez éditer des vidéos et les partager sur les médias sociaux sans en avoir un. Cependant, vous pouvez avoir besoin d'une autorisation pour vous synchroniser avec votre compte Instagram.

Éditer des vidéos pour Instagram

Story Bit s'appuie sur le mécanisme de collage pour vous permettre de créer vos vidéos, avec une bibliothèque massive de modèles et de sons. Il ne vous reste plus qu'à les clipser et vous êtes prêt à partager. L'application est facile à utiliser, mais si vous avez besoin de conseils pour démarrer, les tutoriels fournis vous mettront dans la bonne direction.

Publicité

Technique

Titre
Story Bit,1.7.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 22nd 2024
Auteur
Nucleus Lab

http://nslab.in/

Story Bit pour Android

1.7.7

Nucleus Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.7 de Story Bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Story Bit APK for Android

1.1.8

Nucleus Lab(Free)

User rating8

Advertisement

Free video editor for Android

Story Bit is a free video editor APK much like XVideoStudio Video Editor and Video Maker Movie Editor. There are thousands of templates you can use, which are compatible with Instagram reels and stories. Once you download a design to the app, it lets you snap images to blocks to make a collage for your video.

There are many styles and themes to play around with until you find the perfect fit. If you’re not sure how to perform a specific function, you’ll find plenty of guides on the app to help you along. Not only is this app free, but you don’t need an account to get started or share your videos.

Video editing features

At the forefront of Story Bit’s functions is the ability to use templates to add images and music to make a video. There are many fonts and styles you can use to make it a personal presentation, or you can stick with the default settings. It’s a snap-and-place mechanism that’s perfect for sharing to Instagram.

Advertisement

Plenty of resources

If you’re worried about the resources available in Story Bit, you don’t need to be. There are thousands of templates and designs to choose from, and you can change the various styles. Some of these include Movies, Love, Brush, Photo Frame, and more. It all depends on the atmosphere and the appearance you want to achieve.

Guided tutorials

Not only does Story Bit ensure you can share to Instagram properly, but it also has tutorials to aid you. These video guides are located on the app, so you don’t need to exit to browse the internet for more information. 

No account necessary

Most video editors ask you to create an account before you can use the app. Story Bit doesn’t require you to, and you can edit videos and share them on social media without one. However, you may need permission to sync with your Instagram account.

Edit videos for Instagram

Story Bit relies on the collage mechanism for you to create your videos, with a massive library of templates and sound. All you need to do is snap them into place, and you’re good to share. The app is easy to use but if you need some guidance to get started, the provided tutorials will get you in the right direction.

Advertisement

Technical

Title:
Story Bit 1.1.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
Nucleus Lab

http://nslab.in/

SHA-1:
9bd0e21f01e4383fec58a875cf984c62884111ae
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Story_Bit_v1.1.8.apk

Story Bit APK for Android

1.1.8

Nucleus Lab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.8 of Story Bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement