Publicité

Minecraft: Story Mode - Season Two

1.11

Telltale Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Minecraft : Story Mode - Saison 2

C'est la deuxième saison d'un jeu narratif se déroulant dans le monde de Minecraft, dans la continuité du populaire Minecraft : Story Mode. Contrairement au jeu sur lequel il est basé et dont il est issu, Minecraft : Story Mode suit un style de gameplay choose your own adventure, le joueur devant faire des choix à des moments clés du jeu afin de progresser.

.

Bien que le jeu ne soit pas un jeu d'exploration en monde ouvert comme le Minecraft original ou des jeux similaires comme Terraria, les joueurs sont amenés à traverser de grandes parties d'un monde de jeu linéaire, donnant le sentiment d'un vaste monde tentaculaire, comme dans le jeu original.

Publicité

Reprenant là où les choses se sont arrêtées

Etant la saison deux, ce jeu reprend là où la saison un s'est arrêtée, ce qui le rend attachant pour les fans des premières saisons. Ceux qui sont nouveaux dans la franchise peuvent être un peu décontenancés à l'idée d'entrer dans l'histoire à mi-chemin, mais l'histoire n'est pas trop compliquée et peut être reprise à partir de là.

Les contrôles sont simples, et un joueur de n'importe quel niveau de compétence ne devrait avoir aucun problème à prendre en main le jeu. L'expérience s'apparente plus à un film interactif qu'à un jeu vidéo typique et est conçue pour être une expérience occasionnelle. L'ensemble du jeu est divisé en cinq épisodes, ce qui permet de le fractionner facilement en petites sessions.

Un bon jeu pour les fans existants

De nombreux joueurs ont commenté que l'histoire et le gameplay se sentent "faibles" par rapport à la saison un de la franchise, ce qui peut être un autre refus pour les personnes qui sont nouvelles dans la franchise. La continuation de l'histoire plaira aux joueurs existants mais semblera plus un obstacle pour les nouveaux.

D'un autre côté, la nature casuelle du jeu et la facilité des contrôles le rendent très facile à prendre en main, et l'histoire n'est pas si complexe qu'une personne arrivant dans la saison deux serait totalement perdue.

Publicité

Technique

Titre
Minecraft: Story Mode - Season Two,1.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Telltale Games

https://www.telltale.com/the-expanse/

SHA-1:
fdb7418c0b21195f7765e4dea7321286536c7b17
Filename:
minecraft-story-mode-season-two.apk

Minecraft: Story Mode - Season Two

1.11

Telltale Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de Minecraft: Story Mode - Season Two. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Minecraft: Story Mode - Season Two APK for Android

1.11

Telltale Games(Paid)

User rating4

Advertisement

Minecraft: Story Mode - Season Two

This is the second season in a narrative-based game set in the world of Minecraft, continuing the popular Minecraft: Story Mode series. Unlike the game, it is based upon and spawned from, Minecraft: Story Mode follows a choose your own adventure style of gameplay, with the player making choices at key moments in the game in order to progress.

Though the game is not an open-world exploration game like the original Minecraft or similar games like Terraria, the players are taken through large parts of a linear game world, giving a sense of a wide sprawling world, like in the original game.

Picking up where things left off

Being season two, this game picks up from where season one left off, making it appealing for fans of the first seasons. Those who are new to the franchise may be a bit put off at the prospect of coming into the story part-way through, but the story is not overly complicated and can be picked up from here.

Advertisement

The controls are simple, and a gamer of any skill level should have no problem getting to grips with the game. The experience is more akin to an interactive movie than a typical video game and is designed to be a casual experience. The whole game is split into five episodes, making it easy to break up into smaller sessions.

A good game for existing fans

Many players have commented that the story and gameplay feel “weak” compared to season one of the franchise, which may be another turn off for people who are new to the franchise. The continuation of the story will appeal to existing players but will seem like more of an obstacle to newbies.

On the other hand, the casual nature of the game and the ease of the controls make it very easy to get into, and the story is not so complex that a person coming into season two would be totally lost.

Advertisement

Technical

Title:
Minecraft: Story Mode - Season Two 1.11 for Android
Requirements:
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Paid
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Telltale Games

http://www.telltalegames.com

SHA-1:
fdb7418c0b21195f7765e4dea7321286536c7b17
Download options:
APK, Google Play
Filename:
minecraft-story-mode-season-two.apk

Minecraft: Story Mode - Season Two APK for Android

1.11

Telltale Games(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of Minecraft: Story Mode - Season Two. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement