Publicité

X-plore File Manager pour Android

4.35.08

Lonelycatgames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

X-PLORE vous aide à gérer votre téléphone Android

Qu'est-ce que X-Plore ? X-PLORE est une application Android avancée qui permet aux utilisateurs de gérer de manière pratique plusieurs dossiers et fichiers sur le même smartphone Android. Elle vous permet de gérer toutes vos informations sur le stockage externe, la mémoire interne, de créer des raccourcis, de voir et de gérer diverses permissions et bien plus encore. Le logiciel est doté d'un grand nombre de fonctionnalités pratiques, dont vous pouvez tirer pleinement parti pour garantir les performances optimales de votre appareil.

Si vous avez déjà installé X-plore sur votre appareil Android, vous disposez d'un " gestionnaire d'activité " qui affiche la liste de vos applications les plus utilisées. Touchez une application pour l'ouvrir, ou appuyez simplement longuement sur son icône pour faire apparaître ses fonctionnalités. Vous pourrez alors voir une vue d'ensemble des différentes tâches que votre application est en train d'effectuer, telles que : " l'affichage des données ", " l'écriture des données sur X-Plore " et bien plus encore. Vous pouvez également voir les différentes options de sauvegarde et de restauration disponibles dans l'application qui vous permet de choisir si vous voulez sauvegarder toute la structure du dossier, seulement certaines parties de celui-ci, ou même les deux (si vous avez une mémoire interne et externe). En plus de ces fonctionnalités, la fonction de gestionnaire d'appareils Android de cette brillante application vous permet de basculer entre différentes vues des différents fichiers qui se trouvent dans votre appareil Android, ce qui vous permet de voir les dossiers dans leur état le plus courant, comme : " sans titre ", " avec signet ", " en lecture seule ", etc.

.

Publicité

En dehors de ces fonctionnalités étonnantes, ce qui distingue cette application des autres, ce sont ses boutons et raccourcis clavier hautement configurables. Vous pouvez attribuer différentes fonctions à un certain groupe de boutons et de raccourcis clavier qui vous permettent d'utiliser votre smartphone Android exactement comme vous le souhaitez. Par exemple, l'un des nombreux boutons configurables vous permet de lancer le client Google Android directement depuis l'application. Cette fonctionnalité vous permet d'accéder rapidement au client Google Android quand vous le souhaitez. De même, l'un des raccourcis clavier utiles vous permet de lancer l'ensemble de l'écosystème Google Android d'une simple pression. Ces deux exemples ne sont que quelques-uns des exemples qui vous permettent d'utiliser pleinement votre appareil android avec la commodité de X-plore.

Publicité

Technique

Titre
X-plore File Manager,4.35.08 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, February 19th 2024
Auteur
Lonelycatgames

http://www.lonelycatgames.com

X-plore File Manager pour Android

4.35.08

Lonelycatgames(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.35.08 de X-plore File Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X-plore File Manager APK for Android

4.27.12

Lonelycatgames(Free)

User rating8

Advertisement

X-PLORE Helps You Manage Your Android Phone

What is X-Plore? X-PLORE is an advanced Android app that allows users to conveniently manage multiple folders and files on the same Android smartphone. It enables you to manage all your information on external storage, internal memory, create shortcuts, see and manage various permissions and so much more. The software is packed with a lot of handy features, which you can take full advantage of to ensure your device's optimal performance.

If you have already installed X-plore on your Android device, you are provided with an 'activity manager' which displays a list of your most used apps. Tap any app to open it, or simply long-press its icon to bring out its features. You will then be able to see an overview of the various tasks your application is currently performing such as: 'illiniting data', 'writing data to X-Plore' and so much more. You can also view the various backup and restore options available in the application that allows you to choose whether you want to backup the whole folder structure, only certain parts of it, or even both (if you have both an internal and external memory). In addition to these features, the Android device manager feature of this brilliant app allows you to switch between different views of the different files that are in your Android device, allowing you to view the folders in their most common state such as: 'untitled', 'bookmarked', 'read only' and so forth.

Apart, from these amazing features, what sets this app apart from others is its highly configurable buttons and key shortcuts. You can assign different functions to a certain group of buttons and key shortcuts that enable you to use your Android smartphone exactly how you want to. For example, one of the many configurable buttons lets you launch the Google Android Client directly from the app. This functionality enables you to quickly access the Google Android client whenever you want. Similarly, one of the useful key shortcuts lets you launch the entire Google Android ecosystem with a single tap. These two examples are just some of the examples that enable you to make full use of your android device with the convenience of X-plore.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X-plore File Manager 4.27.12 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Lonelycatgames

http://www.lonelycatgames.com

SHA-1:
dd5284ea5becfd39f47b4d23d555b10c57243046
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-lonelycatgames-xplore-42712-58134764-ee19d542cabff226c5061556d5b2fc4c.apk

X-plore File Manager APK for Android

4.27.12

Lonelycatgames(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.27.12 of X-plore File Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement