Publicité

Utopia: Origin - Play in Your Way

3.8.2

HERO Game(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Uopia : Origin - Jouez à votre façon Critique

Le jeu Android primé appelé Utopia : Origin - Play in Your Way a reçu des tonnes de critiques élogieuses depuis sa sortie en 2021. Ce jeu est basé sur le livre du même nom écrit par Philip Pullman. L'histoire suit le petit garçon protagoniste de Pullman, Lyra, qui vit sur une île paradisiaque appelée Solitude. Un jour, sa mère décède et Lyra doit s'occuper de son jeune frère Rook, un inventeur renommé. Lorsqu'une météorite s'écrase sur l'île, provoquant une panne d'électricité massive, Lyra doit utiliser ses pouvoirs magiques pour restaurer le monde et réunir à nouveau sa famille.

Bien que je trouve que le jeu est globalement assez bon, il y a quelques choses qu'il pourrait améliorer. Par exemple, l'une des armes disponibles pour Lyra est sa persona "Berserker" qui n'a aucun effet sur le jeu lui-même mais est plutôt inutile. Les commandes sont généralement correctes, mais il arrive qu'elles soient difficiles à contrôler car certaines d'entre elles sont maladroites. A mon avis, ce sont les deux seuls défauts d'Utopia : Origin - Play in Your Way car le reste du jeu est plutôt bien fait.

Publicité

Dans l'ensemble, Uopia : Origin - Play in Your Way est recommandé aux personnes qui recherchent un jeu de réflexion agréable mais qui ne veulent pas nécessairement perdre leur temps avec beaucoup d'action. J'ai beaucoup apprécié ce jeu malgré quelques problèmes en cours de route. Ce n'est pas exactement un jeu grand public, mais il a ses fans de niche qui sont assez satisfaits de sa qualité. À mon avis, il vaut la peine de l'essayer si vous aimez les puzzles et si vous êtes ouvert à la nouveauté. Il a une valeur d'évaluation moyenne et je l'ai personnellement trouvé très addictif.

Publicité

Technique

Titre
Utopia: Origin - Play in Your Way,3.8.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, December 31st 2022
Auteur
HERO Game

http://kingofwarship.herogames.com.tw/

SHA-1:
433d6f730a4c9a2c741736a1aa1029a1d1886dee
Filename:
com-herogame-gplay-magicminecraft-mmorpg-134-63991889-b2dfe9b94608c3ffbac1b0db5c49c212.apk

Utopia: Origin - Play in Your Way

3.8.2

HERO Game(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.2 de Utopia: Origin - Play in Your Way. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Utopia: Origin - Play in Your Way APK for Android

3.1.0

HERO Game(Free)

User rating8

Advertisement

Uopia: Origin - Play in Your Way Review

The award winning Android game called Utopia: Origin - Play in Your Way has received tons of critical acclaim since its release back in 2021. This game is based upon the book of the same name written by Philip Pullman. The story follows Pullman's little boy protagonist, Lyra who lives in a peaceful island paradise called Solitude. One day her mother passes away and Lyra is left to care for her younger brother Rook who is a renowned inventor. When a meteorite crashes into the island, causing a massive blackout, Lyra must use her magical powers to restore the world and get her family back together again.

Although I feel the game is overall pretty good, there are a few things it could do better. For example, one of the weapons available to Lyra is her "Berserker" persona which does not have any effect on the game play itself but is rather pointless. The controls are generally OK but occasionally they can be hard to control as some of them are clunky. In my opinion, these are the only two flaws of Utopia: Origin - Play in Your Way as the rest of the game is quite well done.

Overall, Uopia: Origin - Play in Your Way is recommended for people who are looking for an enjoyable puzzle game but don't necessarily want to waste their time with a lot of action. I enjoyed it quite a bit despite the fact that it had a few problems along the way. It is not exactly a mainstream game but it does have its niche fans who are quite happy with its quality. In my view, it is worth giving a try if you like puzzles and are somewhat open to trying something new. It has an average rating value and I personally found it very addictive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Utopia: Origin - Play in Your Way 3.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
HERO Game

http://kingofwarship.herogames.com.tw/

SHA-1:
52f7274b90d649326016649f9b51eb5503edb283
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-herogame-gplay-magicminecraft-mmorpg-114-59284001-00b5b4553b9eeab2d4a951a77d19f475.apk

Utopia: Origin - Play in Your Way APK for Android

3.1.0

HERO Game(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.0 of Utopia: Origin - Play in Your Way. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement