Publicité

Video Maker Movie Editor pour Android

2.5.3

Rabbit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Video Maker et Movie Editor - Créez vos propres films en toute simplicité

Video Maker et Movie Editor sont des outils d'édition vidéo efficaces, c'est aussi un studio vidéo parfait conçu spécifiquement pour la plateforme Android. Video Maker vous aide à créer des vidéos facilement, rapidement et de manière pratique, vous pouvez également gérer vos vidéos avec l'aide de la ligne de temps, ajouter du texte ou appliquer des filtres sur vos vidéos. Advanced Video Maker dispose de fonctionnalités avancées comme les titres, les balises, les graphiques, les cadres et les vignettes. Video Editor vous permet d'éditer rapidement une vidéo, il vous aide également à changer la piste audio, à ajouter du texte ou à appliquer des filtres sur vos vidéos.

Ce programme est basé sur un puissant logiciel de montage vidéo qui vous aide à gagner votre temps lorsque vous travaillez sur n'importe quelle sorte de projet. Il fournit également un environnement où vous pouvez éditer vos clips vidéo, les convertir dans un format différent et les enregistrer sur une carte SD, un stockage en ligne ou directement sur votre PC. Avec l'aide de cette formidable application d'édition de films, vous pouvez facilement modifier, redimensionner ou ajouter du texte à vos clips vidéo sur votre appareil Android. La fonction intégrée d'enregistrement en mode batch vous permet d'enregistrer plusieurs scènes simultanément.

Publicité

L'appli Video Maker avancée est conçue pour prendre en charge tous les formats vidéo standard sur la plateforme android. Vous pouvez également convertir vos vidéos vers d'autres formats de fichiers comme AVI, WMV, MPEG-2, etc. avec l'aide de l'app Video Maker. Les applications Video Editor et Video Maker peuvent être téléchargées gratuitement depuis la boutique Google Play. Si vous voulez l'essayer d'abord, vous pouvez télécharger la version gratuite de cette application étonnante à partir du play store et ensuite vérifier la fonctionnalité de cette application étonnante.

Publicité

Technique

Titre
Video Maker Movie Editor,2.5.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Arabe,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Suédois,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 18th 2023
Auteur
Rabbit

https://ijoysoftdev.s3.amazonaws.com/index.html

Video Maker Movie Editor pour Android

2.5.3

Rabbit(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.3 de Video Maker Movie Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Maker Movie Editor APK for Android

1.6.8

Rabbit(Free)

User rating8

Advertisement

Video Maker And Movie Editor - Create Your Own Movies Easily

Video Maker and Movie Editor are effective video editing tools, it is also a perfect Video Studio designed specifically for Android platform. Video Maker helps you create videos easily, quickly and conveniently, you can also manage your videos with the help of the timeline, add text or apply filters on your videos. Advanced Video Maker has advanced features like titles, tags, graphics, frames, and thumbnail. Video Editor lets you edit video quickly, it also helps you change audio track, add text or apply filters on your videos.

This program is based on powerful video editing software that helps you to save your time while working on any sort of project. It is also provides an environment where you can edit your movie clips, convert to a different format and save it on an SD card, online storage or directly to your PC. With the help of this awesome movie editor app, you can easily edit, resize or add text to your video clips in your Android device. The built-in batch-mode recording feature allows you to record multiple scenes simultaneously.

Advanced Video Maker app is designed to support all the standard video formats on the android platform. You can also convert your videos to other file formats like AVI, WMV, MPEG-2, etc. with the help of Video Maker app. Video Editor and Video Maker app can be downloaded from the Google play store for free. If you want to try it first, you can download the free version of this amazing app from the play store and then check the functionality of this amazing app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video Maker Movie Editor 1.6.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Rabbit

https://ijoysoftdev.s3.amazonaws.com/index.html

SHA-1:
be7d74c20af60794b3bf9b6b1c7e5b807c862f5f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.media.moviestudio.apk

Video Maker Movie Editor APK for Android

1.6.8

Rabbit(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.8 of Video Maker Movie Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement