Publicité

Tubidy

1.3.9

tubidy.io(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment faire jouer votre musique préférée sur votre téléphone ?

Tubidy est une excellente application qui vous permet de télécharger gratuitement des photos Facebook, et de courtes vidéos depuis d'autres sites de médias sociaux. L'appli est largement disponible à la fois en tant qu'appli et en tant que site web. La version web est moins populaire que l'application, ce qui est principalement dû à ses fonctionnalités limitées. L'application a été développée par un passionné d'Android qui s'appelle Ryan Watson. Ryan a conçu Tubidy comme une application de productivité, qui aide les utilisateurs d'android à trouver des informations pertinentes plus rapidement et à gagner du temps dans la recherche de l'information exacte dont ils ont besoin.

.

Pour télécharger des chansons mp3 gratuites sur votre android, il suffit d'installer l'application, puis de taper sur "Rechercher". Vous pouvez choisir entre plusieurs options de recherche différentes comme la date, le genre, les artistes ou les pistes. Appuyez sur "Rechercher" et vous pouvez maintenant parcourir la liste des titres, des albums ou des vidéos. Lorsque vous trouvez ce que vous cherchez, appuyez simplement sur "Télécharger maintenant" et attendez que le logiciel traite les données. Dès que le téléchargement est terminé, une notification de progression s'affiche, vous donnant la possibilité de vérifier si tous les fichiers requis ont été téléchargés avec succès.

Publicité

En guise de fonctionnalité supplémentaire, la version android de tubidy vous permet également d'écouter le lecteur de musique en utilisant le moteur de recherche Google. Si vous ne savez pas comment utiliser le moteur de recherche Google, les instructions sont fournies en détail sur le site Web de l'appli. Les utilisateurs de l'application peuvent également synchroniser leur bibliothèque musicale entre leur téléphone androïde et le site officiel de Tubidy. Ainsi, ils peuvent continuer à profiter de leurs morceaux préférés à partir de l'application et du site. Bien que l'app offre quelques facilités de base, elle est très basique et peut ne pas être en mesure de faire fonctionner toutes les dernières versions d'android.

Publicité

Technique

Titre
Tubidy,1.3.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tubidy.io

https://tubidy.io/

SHA-1:
45d59d8e5de1ce999ce1870b95a04aef262b4895
Filename:
tubidy-app-mp3-downloader-1-3-9.apk

Tubidy

1.3.9

tubidy.io(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.9 de Tubidy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tubidy APK for Android

1.3.9

tubidy.io(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get Your Favorite Music Playing On Your Phone

Tubidy is an excellent app which allows you to download free Facebook pictures, and short videos from other social media websites for free. The app is largely available both as an app and a web-based website. The web version is less popular than the app, which is mainly because of its limited features. It has been developed by an Android enthusiast who goes by the name of Ryan Watson. Ryan designed Tubidy as a productivity app, which helps android users find relevant information faster and save time searching for the exact information they need.

To download free mp3 songs on your android, simply install the app, and then tap on "Search". You can choose between several different search options like date, genre, artists or tracks. Tap "Search" and now you can browse through the list of tracks, albums or videos. When you find what you're looking for, just tap" Download Now" and wait for the software to process the data. As soon as the download is completed, you will be shown a progress notification, giving you the opportunity to check if all the required files are successfully downloaded.

As an additional feature, the android version of tubidy also lets you listen to the music player using the Google Search Engine. If you're not familiar with how to use the Google Search Engine, the directions are provided in detail on the app's website. Users of the app can also sync their music library between their android phone and the official Tubidy site. That way, they can continue to enjoy their favorite tunes from both the app and the site. Although the app does provide some basic facilities, it is very basic and may not be able to run all the latest android versions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tubidy 1.3.9 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
tubidy.io

https://tubidy.io/

SHA-1:
45d59d8e5de1ce999ce1870b95a04aef262b4895
Download options:
APK, Google Play
Filename:
tubidy-app-mp3-downloader-1-3-9.apk

Tubidy APK for Android

1.3.9

tubidy.io(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.9 of Tubidy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement