Publicité

Splice Video Editor Movie Maker

6.0

Sonal World(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Splice Pro - Logiciel d'enregistrement vidéo avancé

Splice est un impressionnant logiciel de montage et d'enregistrement vidéo qui permet d'enregistrer une vidéo directement depuis une webcam ou un périphérique flash. Pour Splice, il suffit d'aller dans les paramètres de Splice, de cliquer sur le lien "Ouvrir dans Splice", puis de taper les informations de la caméra. Si votre vidéo n'est pas enregistrée à l'aide de la souris de la caméra, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris, d'entrer dans les propriétés et de cocher la case permettant d'utiliser la souris. Il existe également un certain nombre de contrôles différents qui vous permettent de régler la qualité, la vitesse, le panoramique, le zoom et la suppression. Il vous permet également d'ajouter du texte et de nombreux widgets utiles à votre vidéo.

Splice s'intègre très bien avec Windows Movie Maker et Google Android Studio car ces deux outils sont capables d'enregistrer sur un magnétoscope très facilement. Splice s'intègre également très bien avec Sonalsoft Wave Player qui vous permet de partager vos vidéos sur YouTube, Vimeo, Facebook et de nombreux autres sites de partage de vidéos. Vous pouvez également synchroniser votre bibliothèque musicale avec vos enregistrements Splice pour les maintenir à jour. Pour créer une vidéo, il suffit de glisser-déposer les fichiers que vous souhaitez inclure sur l'interface de Splice.

Publicité

Splice possède toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin, mais Splice Pro est probablement la meilleure de toutes les versions de Splice. Elle vous permet de monter, de redimensionner, de couper, d'ajouter du texte et de nombreuses autres fonctionnalités avancées que les autres versions n'offrent pas. Splice Pro est un logiciel de montage et d'enregistrement vidéo simple d'utilisation, disponible gratuitement sur Internet. Vous pouvez télécharger Splice Pro gratuitement sur le site web de Splice.

Publicité

Technique

Titre
Splice Video Editor Movie Maker,6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sonal World

https://sonalsworls.blogspot.in/

SHA-1:
196ff3dc732d10e698bb5388a77d4140bc401bc6
Filename:
Splice_Video_Editor_Movie_Maker_v6.0.apk

Splice Video Editor Movie Maker

6.0

Sonal World(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Splice Video Editor Movie Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Splice Video Editor Movie Maker APK for Android

6.0

Sonal World(Free)

User rating8

Advertisement

Splice Pro - Advanced Video Recording Software

Splice is an impressive video editing and recording software that allows you to record a video directly from a webcam or flash device. To Splice, you just need to go into the Splice settings, click on the link "Open in Splice", then type the camera information. If your video does not record with the camera mouse, then just right click it and go into the properties and check the box for using the mouse. There are also a number of different controls that allow you to adjust the quality, speed, pan, zoom, and delete. It also allows you to add text and a lot of useful widgets to your video.

Splice integrates very well with Windows Movie Maker and Google Android Studio as both tools are able to record to a video recorder very easily. Splice also integrates very well with Sonalsoft Wave Player which allows you to share your videos to YouTube, Vimeo, Facebook and many other video sharing websites. You can also sync your music library with your Splice recordings to keep them up to date. To create a video, just drag and drop the files you want to include on to the Splice interface.

Splice has all the features that you could ever need, but Splice Pro is probably the best out of all the Splice versions. It allows you to edit, resize, cut, add text, and a lot of other advanced features that the other versions don't offer. Splice Pro is a simple to use video editing and recording software that are available completely free on the internet. You can download Splice Pro for free from the Splice website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Splice Video Editor Movie Maker 6.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Sonal World

https://sonalsworls.blogspot.in/

SHA-1:
196ff3dc732d10e698bb5388a77d4140bc401bc6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Splice_Video_Editor_Movie_Maker_v6.0.apk

Splice Video Editor Movie Maker APK for Android

6.0

Sonal World(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Splice Video Editor Movie Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement